Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte

Aller en bas 
+7
Le boulet
Djo-Le-Moineau
pippox
Goa
SpaWn
Fym
MisTeR CraZy
11 participants
AuteurMessage
MisTeR CraZy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 11:02

Bien le bonjour à tous les Hystérics,

J'ai quitté mon ancienne alliance il y a une semaine (T-69).
Pour quelles raisons? Tout simplement parce qu'il n'y avait aucune ambiance, chacun jouait dans son coin sans s'occuper du reste... Et c'est loin de la vision que je me fais d'une alliance...

Pourquoi venir postuler chez vous?
Et bien je recherche un petit groupe d'un assez bon niveau avec qui je me taperais des trips tous les jours, une bonne ambiance et en plus j'aime assez thème de l'ali Razz
Avant de passer sur le forum j'ai demandé au boulet Rolling Eyes ou est ce que vous en étiez niveau recrutement au sein de l'alliance. Parce que sur votre page d'acceuil c'est marqué 7/8 et vu le nombre de candidature en cours ... mais bon il m'a dit qu'il n'y aura pas de problème donc jsuis venu Very Happy

Pour ce qui est du classement et bien il suffit de regarder dans le top 100 affraid LOL
Donc top 45 en points et top 20 en flotte.
J'ai une flotte qui pourrait déja hoffer, 4 planètes (et ouai çà coûte chère leur merde d'astro Evil or Very Mad )

Bon jvais un peu vous parler dem oi IRL quand même Surprised
Donc Kévin, 21 ans étudiant en 3ème année de Licence SV à Nancy.
Amoureux depuis un peu plus de 2 ans (et ... comblé au lit depuis 2 ans mais cela ... ne vous regarde pas bounce MDR)
Sinon à part ogame ma grande passion c'est les chiens.
J'en ai 6 à la maison. Je suis moniteur d'éducation canine 1er degrès et pratique l'agility (sport canin) en haut niveau.

Bon voilà j'en ais fini. Par contre pour le RP sur mon pseudo va falloir me donner un coup de main parce que çà c'est pas du tout mon truc scratch

Je suis OPEN ... mais seulement pour des questions geek et rien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 11:25

Amoureux depuis 2 ans ?? Quelle erreur xD

Bienvenue à toi sur ce forum de Barjos ...


Dernière édition par Fym le Jeu 8 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 13:28

Bien le bonjour jeune Padawan....

Es tu réellement déterminer à risquer ton intégrité parmi nous ? Les apparences peuvent être trompeuses, et la folie qui règne ici est contagieuse...

Outre cette mise en garde, bien que ton classement prouve en partie ta valeur, as tu auparavant prouvé ta vaillance et ta persévérance sur d'autres univers ?

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 13:42

edit


Dernière édition par MisTeR CraZy le Mer 14 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 13:45

Okidoki. Hum, question importante, condition qui va sous peu devenir indispensable pour entrer dans l'asile...As tu Skype, si non, peux tu l'installer ?

Maintenant faudrait peut être que les autres tarés du coin se bougent le popotin et viennent répondre -.-

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Bom
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 13:48

Mais qu'est ce que vous avez tous avec skype... ??? MDR

Donc non je l'ais pas mais je pourrais peut être l'installer mais à UNE CONDITION .... est ce que çà fonctionne avec une connection de 56K ????? affraid PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 13:55

Salut Mister Crazy

Jolie candidature que tu nous proposes là .... Pour le nombre, difficile à dire puisque je suis le dernier arrivant ici

Et ouais, y'a comme un engouement Skypien ici mais rassures toi, rien d'obligatoire, j'en suis la preuve vivante.

Et pour les 56K, je suis sur que SpaWn va te financer ta connexion HD, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 13:57

PTDR
Ba alors il va falloir qu'il achète déja une antenne relet Wink Wink

On ou j'habite ... comment dire??? ... On est rapatrié par les corbeaux! mdr
On est pas encore relié à l'adsl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 14:09

Le financement est en chemin, en retour j'attends beaucoup de toi... MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Icon_porc

Je n'avais pas Skype avant de venir ici, mais je reconnais que c'est plus pratique que Msn pour discuter entre Ogamien, on ouvre une converse générale avec tous les membres, et elle reste tout le temps ouverte, qu'on soit co ou pas. Très pratique, si si.

Et ça évite que les boulets style Goa mettent trois plombes à répondre IG pour une inter MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 14:43

Pour les inters, faut me prévenir 24H avant au minimum car ma flotte est rarement à quai. Ce qui me fait penser que c'est surement pour ça que je ne fais pas d'inter ... à méditer

scratch

Goa (Old School powwa)
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 17:03

Ouaip enfin prévenir 24H avant une inter Goa .... T'as bossé sur le projet retour vers le futur ? xD
Pour celle qui arrive sa va que le mec est un boulleton mais c'est vrai qu'avec Skype c'est vraiment très pratique ... A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 18:25

Monsieur Crazy Salut,

Avant de faire mieux connaissance, j'aimerais éclaircir un point de détail qui , pour la vie que nous
menons dans cette alliance, est primordiale. C'est celui de Skype. Ne pense pas que sur Skype se trament ,
dans notre ally, de grandes stratégies. Ce sont de gros déconneurs qui s'amusent à se tirer la langue par smileys.
En d'autres mots, n'espère pas enrichir ta culture ogamienne. Par contre si tu possèdes un smiley original, je suis
preneur.

Venons en au fait. Oui, l'ally est fermée. Cependant, c'est fermé comme tu quand fermes la porte derrière toi
avant de rejoindre ta copine et prendre sur tes heures jeu d'Ogame. Une surprise peut toujours arriver...

C'est pourquoi je te demande avec force et détermination avant d'ouvrir un peu plus*:
Aimes tu les renards ?

* je parlais de la porte d'entrée de cette alliance contre l'émasculation des renards et pour celle de mon beau frère.

Docteur Maboule, je te salue et au plaisir de te relire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 21:01

Bien le bonsoir crazy.

Pour mettre les choses au clair pour tout le monde, à la base, chaque membre de l'équipe doit posséder skype, c'est marquer dans les OBLIGATIONS de la team.

Pour ce qui est de Goa, c'est une exception, de plus, pour ma part, j'ai cru qu'il l'avait, c'est pour cela que j'ai été surpris quand il m'a dit qu'il ne l'avait point.

Bref, on aimerai, je pense...
- une équipe soudé (ce qu'on a déjà), qui délire (la, c'est tout bon), et qui soit co sur skype pour parler, délirer, apprendre à se connaitre, (car pour moi une bonne team, est une équipe solidaire est très proche), et parler stratégie/ inter etc ensemble, car mine de rien, sa augmente la vitesse de transmission de données.

Sinon, à mon tour, j'ai des questions aux quels il me faut des réponses xD.

Que sont devenu les autres 69?
Vous êtes dissout à cause de l'ambiance, c'est tout, pas d'autres raisons?

Ou es tu installés dans les galaxies?

C'est quoi les races de tes chiens?


Pour finir, très fier de t'avoir sur notre forum, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 22:42

Yo man. Un mafioso du 61. Je suis un ex GO et actuel syndrom (c'est sans doute ça qui m'a rendu dingo: un guignol atteind d'un syndrom de persécution, en général ça tourne mal.

Skype c'est le bien, mais quand on peut (les vieux comme goa et moi, on souffre, l'installer, c'est déjà dur pour les brontosaures). Ton histoire perso, avec les chiens, je t'en trouve une....
Revenir en haut Aller en bas
o_O

o_O


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyJeu 8 Oct - 23:10

Bonjour,

je viens ici pour vous dire que MisTer CraZy ma cédé son compte pour un compte mineur que je

possédais dans l'univers 24.

amicalement

o_O
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyVen 9 Oct - 0:13

haaa coucou o_O , quel étais ton pseudo dans le 24 ??
tu compte poursuivre la candidature chez nous ou changer d'avis ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
o_O

o_O


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyVen 9 Oct - 0:18

si il y a possibilité oui, mon pseudo sur l'univers 24 était Schtroumpf ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyVen 9 Oct - 8:27

ça tu l'as dis Oo

Je suis outré ^^

Même pas le temps de lui souhaiter la bienvenue qu'il est déjà repartis... Bon s'il repasse au plus grand des hasards, salut à toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyVen 9 Oct - 12:00

il a l'air bien celui la...il se prend pour un bébé hulk malade ou alors pour une émote je l'aime bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte EmptyVen 9 Oct - 23:38

salut voisin

moi je suis de metz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty
MessageSujet: Re: MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte   MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Crazy Dunker
» Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer
» candidature oxebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: