Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Crazy Dunker

Aller en bas 
+3
SpaWn
Fym
Crazy Dunker
7 participants
AuteurMessage
Crazy Dunker




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptySam 31 Oct - 12:00

bonjour je suis Crazy Dunker celui qui vous a postuler dans votre alliance voila j'ai 46 points je pense que sa ne sera pas suffisent mes j'essaie quand même merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptySam 31 Oct - 12:44

[...] Tu manges des palourdes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptySam 31 Oct - 12:56

Bonjour Crazy Dunker,

Je pense qu'avec un débutant, il est important de commencer par les bases.

Ainsi donc, dans Ogame, une alliance est une communauté de joueurs s'étant alliés pour progresser ensemble. Une alliance est régie par des règles que fixent les membres. La plupart de ces règles sont accessibles sur la page d'accueil de l'alliance.

Il est donc important pour un candidat, de lire ses règles avant de postuler, par exemple pour vérifier si les conditions requises sont remplies. Un exemple simple, l'alliance H.W recrute à partir du top 100. C'est une condition MINIMALE, qui donne droit à la candidature d'être lue, c'est tout.

Sauf si je ne m'abuse, je ne pense pas que tu satisfasses cette condition.

Sur ce, bonne continuation.

Présentation de Crazy Dunker Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptySam 31 Oct - 19:16

Salutation Crazy.


Je pense que Swpan à tout dit.

Tu sais, faut savoir se vendre Crazy, déjà que tu es loin, très loin du top 100, (pour le moment) alors essaye de faire une fiche de recrutement plus attirante, plus sport quoi.
Si tu avais lu les régles du clan tu aurais vu qu'il y avait un formulaire à remplir.

Des joueurs qui sont loin d'être classé top 100, on en a, mais ils ont fait un effort de présentation, ils se sont vendu.
Bref, je te souhaite un bon jeu, et tu l'auras compris ma réponse est non pour le moment, tant que rien n'est mieux présenté.


Bon jeu Crazy
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptySam 31 Oct - 20:17

salut

comment djo ta dit je suis le dernier a être entré j'ai attendu presque un bon moi pour les rejoindre.

tu ai au moins un bon musicien. on aurais pu jouer un pt morceau à mes pt cible qui me voit venir assez souvent.

non alors attend de rentrer dans le top 100 lool et re postule après.

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptySam 31 Oct - 23:12

Mozart,
On t'as dit que tu as été le dernier à être entré. C'est correct, pour l'instant mais si un autre entre, tu
serais l'avant dernier. geek

Crazy,

Tu te sens seul ? Avec 46 points c'est normal. Si je peux te donner un conseil, augmente tes points, tu verras
le nombre d'amis que tu vas te faire. Comme tout n'est pas rose dans la vie, tu vas te faire un tas d'ennemis aussi.

Pour entrer chez nous, tu dois être top 100. Sache dès aujourd'hui que tu as mon soutien. ( j'aimerais que tu me le rendes, je trouve plus de bonnet E)

Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptyDim 1 Nov - 9:05

ca serait coule qu"un pt dernier arriverais comme ca je ne serait plus le dernier en plus s'il joue de la musique on serait deux.

il y aurait plus de départ dans imgame.

on devrait crée un bar dans imgame pour joueur de pipo.

lol allez bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Prince Okneys




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker EmptyDim 1 Nov - 11:27

Je veux bien être le petit dernier moi Razz
Sauf que la musique c'est pas trop mon truc Rolling Eyes Mais on pourra toujours s'arranger Laughing

Il faut bien avouer, ma candidature est nettement plus agréable que celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Crazy Dunker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crazy Dunker   Présentation de Crazy Dunker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crazy Dunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte
» Présentation Dora ...
» Présentation Arda
» Presentation d'Hades
» présentation de L'homme sans pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: