Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kev1




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer Empty
MessageSujet: Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer   Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer EmptyMar 17 Mai - 11:06

Bonjour a tous (et toutes si y'a une ou plusieurs filles cachées Very Happy dans vos rangs, mechante la taupe mechante)

Pour ceux qui se demanderaient qui est brutaliseur de kassio, je voudrais dire que tous le monde me connait et qu'il faut demander a gandy, j'ai pas envie de me griller en partie publique de votre fofo...

Petit indice, j'ai le record de perte HOF sur draco cumulé et la plus grosse flotte remontée le plus vite pour se faire une fois de plus defoncer xD

c'est bon plus de doute???

Bref passons, je suis ici apres 4mois passés sur kassio encore pas inter ni Rc en partie avec un compte plutot intéressant tourné exclusivement vers le raid
2 volante 65% de flotte...j'ai juste pas trop le temps et la flemme de prendre le black skill et de me servir de tout ca comme il se doit, j'ai tendance a pas etre motivé pour la reco si je suis seul comme un con sur skype et en ligne IG

Cependant la TROLL est dead et avec le depart de toutes les flottes dans d'autre contrées: gandy chez vous, le repreneur de geek of plow je sais pas ou......bah j'ai plus personne avec qui partager une bonne grosse AG et surtout personne pour assurer mes fesses pour un plan solo

Je peux pas demander de recyclo, ni de sonde ni rien d'ailleurs, et les mineurs ne proposent meme plus leur deut en circulaire....en gros c'est la looze

Ca fait quelques jours maintenant que je discute pas mal avec Djo alias KEN, et je vous connais tous de pres ou de loin, gandy parce que c'est ma bitch que j'ai suivie corps et ame quand il a repris le leadership de la MAD sur draco, et les autres Bj, lordy reaper etc : de nom, de reputation et de vos interventions sur le board...

Voila pourquoi je me présente a vous:

Je propose de vous mettre a disposition ma flotte sous forme de mercenarisation quand un boost flotistique ou de recyclage se fait urgent, je suis joignable a longueur de journée entre 8h et minuit IG, si besoin je me releve la nuit, je suis h24 skype ouvert, mon phone est la dans le pire des cas.

Ce que je propose est reglé selon les termes suivants:
_Si je ne fais QUE participer a une Ag ou on est 2 et qu'il me suffit juste d'envoyé cyclo et calé ma flotte dans le groupe de combat: je ne prends que 30%
_Si on est 3 et meme condition je ne prends que 20% etc degressivement

_Si je participe a l'AG mais qu'il faut rester devant l'ecran en pleine nuit pour zieuter les Cdr, les différentes lunes et colo de la cible et de ses potentiels alliés alors le partage reviendra a part egale.

_Si un quelconque plan est mis en place avec l'un ou plusieurs d'entre vous, bien evidemment pendant tous le temps de la preparation du RC et pendant les quelques heures qui suivront, le temps de se remettre dans le train train normal, je n'accepterais pas qu'un tiers HW tente de me prendre mes cyclos ou ma flotte alors que j'ai aidé ses collegues. Apres le retour a la normale bien evidemment qu'on pourra RE se voler dans les plumes, on est sur ogame quand meme.


Voila j'attends vos reactions et dans le meilleur des cas une invite pour le chan HW sur skype, je tiens aussi a dire que tout ceci peut être (si c'est trop d'emmerde pour vous avec le " on peut le raid ou pas" "oui mais il a une bonne flotte qui pourrait finalement nous etre utile un jour"), synonyme d'une candidature comme ca plus de tergiversation a propos de ma position vis a vis de vous

Merci de cette lecture a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Admin
raurk


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer Empty
MessageSujet: Re: Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer   Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer EmptyMer 18 Mai - 23:42

Pour le recrutement on est full la a 14 Wink

donne nous toujours ton skype sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer Empty
MessageSujet: Re: Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer   Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer EmptyJeu 19 Mai - 12:04

Salut Kev ^^

Moi j'ai déjà tout dit ig.

On ne recrute pas, ou alors grosse grosse grosse exception, et tout ce qui n'est pas HW n'est pas allié.
En revanche, pourquoi pas essayer de vider la zone ou on est ensemble.
Ce qui ne fait pas de nous des alliés à vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev1




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer Empty
MessageSujet: Re: Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer   Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer EmptyJeu 19 Mai - 12:53

Ok c'est noté on oublie le coté candidature de ce post....

Djo je suis Op a la moindre occaz...

Quand aux autres(et quand je pourrais bouger un peu ma flotte) dites vous bien que j'ai compris qu'on est pas allié mais que n'importe lequel d'entre vous qui me demande l'appuie de ma flotte, bah il l'aura. Ce qui me manque pour profiter de kassio a fond est la possibilité de le faire dans l'autre sens...je n'ai plus personne a qui demander des cyclo de secours, personne pour statio chez moi pour inter des tentas de lunes personne pour aider a une surveillance de cible....et aucun "allié" faisant partie d'une quelconque alliance

y'a que vous que je "connais", donc normal que je vous propose ca, sinon autant stopper et retourner a mes activité IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer Empty
MessageSujet: Re: Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer   Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MisTeR CraZy Top 45 Point Top 20 Flotte
» Kassio - Myra
» kassio - l assassin
» Candidature [Beebert] sur kassio
» Cherche deutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: