Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du compte de Kino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metallica57




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptySam 20 Fév - 18:10

Hey, bonjours à tous !!

Bon je savait pas trop ou le poster, bjmozart m'a dit de poster ici donc je m'exécute ^^

Voila moi c'est Metallica57, repreneur du compte de Kino (depuis hier)

Sinon je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans (ouuuuuuuh l'année du bac ^^) je joue à ogame depuis oula, euh bah depuis longtemps je me souvient plus trop, je joue essentiellement minier, de temps en temps offensif quand j'ai le temps.Je joue aussi uni 57 top 80 et aussi de temps en temps uni 4 top 35 Very Happy (et oui de temps en temps, l'univers vieillissant et ayant de gros hangars et de grosse défenses je ne me connecte tous les jours mais quand j'ai la flemme je peu éventuellement laisser travailler le compte pour moi pendant 2/3 jours ^^ de toute façon je peut pas lancer plus d'une mine par semaine vu leurs prix ^^), les deux uni en minier 100% .

Présentation courte mais je pense avoir tous dit, si vous avez des questions pas de problème, j'ai aussi Skype et msn.

j'espère ne pas trop vite faire mon reprenoob au moins faire bonne impression au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptySam 20 Fév - 18:58

O_o

La défense c'est pas bien ^^
De l'investissement, de l'activité. Enfin tout simplement de la motivation, c'est ce qui fait un bon joueur.

On avait une préférence pour un raideur -_-, mais on peut se satisfaire d'un mineur très agressif x)

Soit le bienvenu parmi les fous
As-tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
Metallica57




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptySam 20 Fév - 19:03

Je sais que la défense c'est pas bien ^^ mais bon, uni 4 je suis un sale repreneur alors je m'adapte(EDIT : sale repreneur mais je précise quand même que ça fait super longtemps que je l'ai repris ^^), sinon je ne suis pas non plus vraiment adepte du bunker Wink

oui j'ai skype ==> m_etallica_57

Sinon oui j'ai entendu pour la préférence pour un raideur, mais le compte aurai été repris par un vrai raideur pure jus, il aurai été forcé de beaucoup le remodeler alors que la, pour une stratégie de minier offensif je peu m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptyDim 21 Fév - 0:43

re bonjour metallica je tiens a précisé un point que tu as oublié de dire on sais connue sur andromeda a mes debut nous étions dans la même alliance. j'ai quitté andromeda pour me donné a font sur draco car j'avais trop de retard et on a gardé contact (on ai de la même région).

bon pour moi j'ai pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptyMar 23 Fév - 15:01

Bonjour, moi je ne suis pas d'accord, donc on va en parler, je viens de rentrer de déplacement je n'ai pas pu m'en occuper avant désolé
Revenir en haut Aller en bas
iHateRedhead




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptyMar 23 Fév - 20:15

oh il est pas d'accord le petit pigeon . Pauvre gay . Alors le noob de moineau ? T'es Dieu sur un forum de noob mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
iHateRedhead




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptyMar 23 Fév - 20:16

c'est laid comme forum
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino EmptyMar 23 Fév - 22:19

Je te connais toi.

Tu n'es pas le noob que j'ai Rc en fin de journée?

Faire voler sa flotte en transporter puis faire retour xD, faut vraiment être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de Kino Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kino   Reprise du compte de Kino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de Kino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» Kino le beau xD
» echange compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: