Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kino le beau xD

Aller en bas 
+5
lorddynofire
bjmozart
Fym
Reaper
Kino
9 participants
AuteurMessage
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 14:26

Il ma semblé voir que vous ne recrutiez plus mais je tente ma chance quand même , on sait jamais sur un malentendu ca peut passer.

* Pseudo ?
Kino (la c'est Kina car on ma dis que les trans hoffais plus mais ca marche pas la)
* Prénom ?
Ludovic
* Age ?
22 ans
* Pays / Ville ?
Lyon
* Votre nombre de points ?
250k
* Votre classement points, flotte, recherches ?
top 29 points , top 18 flotte , top 54 recherche
* Depuis combien de temps vous jouez ?
Depuis le debut de l'univers
* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ?
Valkyrie, je l'ai quitté car les leaders joue trop perso , yen a un qui manque de maturité , et surtout ils sont trop suce boules envers les maitre. Si ange leur dis d'écarter les cuisses , alors ils demande a toute l ally d'écarté les cuisses.donc j' ai préféré quitter et je suis a la recherche d'une ally plus intègre avec de bon joueurs mais pas plus de 15
*Vos expérience dans OGame ?
Ben j en ai pas comme je l ai dis , c'est mon premier uni donc j'apprends sur le tas.
* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?
Mineur offensifs ^^
* Dans quelles galaxies vous situez vous ?
G3,G4,G5
* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?
Malheuresement non Sad
* Pourquoi notre alliance ?
Alliance de bons joueurs , pas trop nombreuses

* Qu'apporterez vous à notre alliance ?
mes points deja , apres ma simpathie et ma joie de vivre Smile(et ma connerie :p)
* Participerez vous au forum ?
généralement oui et j ai meme skype
* Une petite blague à raconter ? (option):
Quelle est la difference entre un enfant et une ferrari? (âme sensible s'abtenir de regarder les futurs reponses)
* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
j'ai pas d'inspiration pour le moment mais ca peut se trouver

Et si vos avez skype on peut aussi en discuter la bas
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 14:40

Salut Kino ou Kina pour les intimes ^^

Je préfère ne pas m'avancer sur ta candidature, certes elle est plaisante, mais il y a 1, 2 ou 3 soucis qui viennent s'y greffer, candidature fermée comme tu as pu le constater, nous aimons une alliance avec peu de membres mais soudés, peut-être ton manque d'expériences, mais quand on voit ton nombre de points O_o.

Bon un message co a été posté, donc le troupeau de cinglés arrivera sous peu Razz

Mineur offensif, top 18 flotte, tiens ça me fait penser à quelqu'un ça, à bjmozart je crois clown encore un mineur en mousse

Sur ce bon jeu à toi, nous allons en discuter avec grande attention entre membres sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 14:49

Le manque d'experience je comprends que cela peut gener mais avec toutes les infos que l'on peut trouver sur le forum , cela est moins genant qu'auparavant.
C'est apres avoir commencer King age et finit top 2 que je me suis dis que je pouvais tenter de jouer a Ogame (bon top 2 est plus dure ici j'ai l impression Smile)
Apres pour ma flotte tout depend de quoi elle est composer , j ai quand meme pas mal de lourd (du VB au tr), plus que certain mineur offensifs du top 10 ^^ et elle grossit en meme temps que mes mines ^^
c est sur que je rivalise pas encore avec les raideurs , mais qui sait , peut etre qu un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 15:00

Il me semble que je t'ai tenté en G3 ^^ avec un pseudo de travesti ...

Ecoute pour moi l'avis est partagé, a voir avec les autres membres de l'ally.

Qu'entends tu par manque d'experience ?? tu sais ghoster ta flotte ? tu sais décaller ? ... si oui pas besoin de plus d'experience vu ton classement !
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 15:29

Je n ai eu que comme pseudo Kina et ca date de 1 semaine , et le seul qui m ai traquer ces dernier temps etait sentenza ^^ sinon je n ai pas eu plus de tenta sur mes planete.

je sait ghoster ma flotte meme sous phalange ce qui est pas specialement difficile , decalage a la sondes oui, ya que les AG que je ne maitrise pas trop encore ^^ (le callage sur phalange en AG quoi)
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: mineur en mouse   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 17:57

salut a toi

voici un mineur en mousse comme moi lol comme reaper la dit cela va être dure dure car il y a plus ou presque plus de place
oui je suis comme toi un ptit mineur off
reaper il aime pas que les bleu soit devant lui lol je rigole

pourquoi notre alliance?

connais tu quelqu'un de notre alliance?

toi tu as des contactes chez les maitres?

tu aimes quoi comme musique?

bon allée je vais sur draco. bon jeux a toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 17:58

Salut a toi
à la limite tu a appris le plus dure calage sous phalange en AG peut être aura t-on l'opportunité d'en faire en attendant good luck pour ta candidature

Peux tu approfondir sur ton ancienne alliance stp
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 18:31

J' ai choisit votre alliance car il y a peu de mebres et de bon joueurs avec une bonne moyennes de point et moins de 15 membres et fun

Je n ai pas réellement de passé avec les membres de votre ally seulement qu avec alcazar un membres des valkyrie on avais a faire a nomenklature Wink qui a une epoque on avais parler avec et qui nous a parler des HW

j' ai pas spécialement de contactes chez les maitre si ce n est que j ai un peu parler a ange , morgane et nounours qui etait chez les OFF (alliance dont je faisaient parti pendant la transition Valk)

Les valkyrie ont un parcours chaotique , car premier au debut de l uni , l ally va se dissoudre a case d'un leader puerile. donc la tlm se retrouve a la rue. un mois apres elle va se reformer , mais je constate que les leader n ent font qu a leur tete et font les leches cul envers les maitres en vue d'essayer d avoir un pacte avec eux.
La goutte qui ma fait quitte l' ally c'est que j ai une flotte a proteger et sans lune c est plutot penible.On a un luneur dans l ally et Archange se le monopolise plus ou moins pour avoir une 3eme lune.(sachant que quand il avais pas de lune il avais fais un caca nerveux a je ne sait plus qui car il faisait des tenta pour une 2eme lune alors que lui (arch) en avais pas!) donc je trouve ca un peu trop perso et ca montre qu ils pense plus a leur gueule.

j ai decidé de les quitté de mon plein gré et car etre avec des egoiste(je parle des leader la) ne m apportera rien , donner sans recevoir je veut bien mais ya une limite.

Si vous avez d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 18:49

Avant tout, je te souhaite le bienvenue Kina, et une bonne année ^^


Donc, je vais reprendre quelques passages de mes camarades, comme le recrutement close.

Nous voulons un petit nombre de joueur dans une équipe soudé, mais pour un joueur qui colle parfaitement à notre souhait de recrutement, il se peu, qu'une Exception, arrive, et donc qu'une place se libère.

Maintenant, est ce que tu ai cette exception? A nous de le savoir.

Donc, j'ai quelques questions à te poser moi aussi.

Tu es un ex OFF, et donc ami de nounours et Skillz?

Quel est ton rapport amitié/entente avec les Maîtres? Valkyries (encore des potes la bas mis à part votre super leader)? et ex membres OFF?

Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 18:50

tu es rester longtemps chez les OFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 19:02

Je ne suis pas rester longtemps chez les OFF, a cause de la reformation de la Valk(avec tout le blabla du , elle tiendra bien cette fois etc etc ...) Bref la j'ai fait un depart definitif , c est un choix personnelle. et je ne reviendrais plus la dessus , autant continuer tout seul Wink

Ami a nounourss et skillz , je dirai pas specialement ami , mais contacte , j ai discuter avec eux voila tout , je ne les voit pas en allié ni en ennemi pour le moment .
Pour les maitres , ils se sont incrusté dans la converse valkyrie donc j ai un peu titillé ange qui est simpa et morgane sous peu ou j ai pu discuté avec . je dirai donc un peu la meme chose que pour les OFF, si ils en ont l occase il me hofferai.

Pour les valk j'ai de très bon contact avec Alcazar et Jeank qui ont aussi fait un sejour chez les OFF , c est surtout pour ca que j etais aller chez eux et ils ont insiste pour que je les suivent chez la nouvelles Valk.on a fait des AG grace a sa lunes et on c est bien gavé Smile

Pour ce qui est du soudées entre membres c'est ce que je recherche bien sur.Bien entendu cela ne se fera pas de suite si vous m'acceptez mais avec le temps je pense que je peut faire partie de la structure. Je ne suis pas un adepte du changement d'ally mais la je l ai fait car je ne pouvais plus reste dans cette alliance , c est un choix morale.

Vous avez vous aussi des leader lèche bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 19:40

Notre leader lèche tout ce qu'il peut tu sais...Alors bon.

Bonjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 19:46

il lèche plus particulièrement mon cul ^^
moi je pense que le mieux a faire c'est de t'avoir en conv direct sur skype avec les membres la on pourra vraiment faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 19:58

Mon pseudo skype c est Kino , mais on ma deja dis que yen avais trop :/ donc pour me retrouver c est dur
j ai deja Bjmozart sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 20:05

Lol? je suis pas un lèche botte, ni un aspirateur de ton trou du Q Lord -_-
Pour ce qui est de Boulet, je ne pense pas qu'il lèche quoi que se soit...

Bref, je l'ai toujours dit aux membres de l'équipe, et on est tous d'accord à ce sujet, pas d'alliance, pas de pitié, tout ce qui n'est pas HW, est ennemis point.
Truc de PD les alliances.


Je vais pas passer par quinze chemins, déjà je pense pour ma part, que l'on va en parler déjà entre nous, avant de t'inviter sur skype, rien ne me dit que tu ne veux pas nous infiltrer.

Qu'as tu à répondre sur le sujet de l'infiltration?
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyDim 17 Jan - 22:32

tout d'abord bienvenu ....

et bien après tout çà pas grand chose d'autre à dire
si ce n'est que moi et mon coter parano ..... Cool
pourquoi chez nous alors que l'on est fermer seras tu là en espion ou en ami Suspect
et pourquoi pas chez les Maitres ? scratch ils sont peut avec une bonne moyenne study
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyLun 18 Jan - 0:42

Alors moi je suis pour. Enfin un qui va me dépasser. affraid

Sauf qu'avec la malediction tu vas regressé si tu rentres. Si tu es un espion, c'est plutöt drole, ça nous mettra une pression sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyLun 18 Jan - 3:14

J'ai deja repondu a la question de l'infiltration sur skype , ici ce sera long et fastidieux de remettre ca ^^

Pourquoi pas les maitre? je pense pas du tout avoir leur niveau.

Apres comme j'ai dis meme si votre recrutement est fermé je tente ma chance on sait jamais sur un malentendu ca peut passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyLun 18 Jan - 16:33

Oui, je sais Kino, que tu as répondu à des questions sur skype, j'y étais xD.

Mais, ce n'est pas pour t'embêter, loin de la, mais nous avons quelques joueurs avec une grosse grosse vie de famille qui ne peuvent venir que sur le forum 5min, et qui ne passe que très rarement sur skype en ce moment.

Donc répondre ici, serait cool pour eux, même si le sujet de l'infiltration on s'en fou ^^

Je t'en remercie.

Sinon, première aperçu de l'équipe hier, est-ce à cela que tu t'attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyLun 18 Jan - 17:18

Mon dernier message etait un message a la va vite c'est pour cela que je n'ai pas vraiment expliqué comme il me restait que 3 heures de sommeil j'ai raccourci ^^

Donc pour la question de l'infiltration , je ne pense pas venir en espion dans votre alliance ,car tout d'abord je ne suis pas aussi fouine et vicelard pour ca.
Ensuite vu mes différents avec les leader de la valk , et au vu de leur propos que j'ai montré sur skype a une bonne partie de l'équipe, il est evident que je ne vient pas chez pour pour divulguer des informations , je comprendrais même que je subisse un test avec restrictions de droit jusqu'à ce que vous aillez confiance.En meme temps c est une question difficile car c'est toujours compliqué de démontrer le contraire , mais apprenez a me connaitre avec le temps et vous verrez par vous même.

Concernant le séjour sur skype, c'est ce que j'attendais d'une alliance, dans la valk c'etait comme ca au debut , mais les leader ont pris la grosse tête faisant n'importe quoi et les converses skype devenaient chaotique .Certes il y a des gamers de 360 je pense qu'on peut bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyMar 19 Jan - 3:26

Je suis pour tenter l'aventure avec toi. Je ne suis pas tombé sur skype au bon moment mais une belle partie de "manivelle" à eu lieu hier soir sur le terrain avec Djo et Lordy. Pas d'issue grandiose mais sympa. Je pense que tu semble prêts à t'investir pour qu'on est l'occasion de belle tenta de recyclage. Nous te donnerons une réponse assez rapide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyMar 19 Jan - 13:24

On est en attente d'une réponse claire de chaque membre et on fait un pot pourri Wink

Donc la réponse ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyMer 20 Jan - 12:58

Pas de soucis j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD EmptyJeu 21 Jan - 9:34

Et t'as intérêt de récupérer Halo3 soon Parce que l'une de tes épreuve d'entrée se fera sur le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kino le beau xD Empty
MessageSujet: Re: Kino le beau xD   Kino le beau xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino le beau xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de Kino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: