Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kassio - l assassin

Aller en bas 
+2
Djo-Le-Moineau
l assassin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMer 26 Oct - 23:09

slt a vous les H.W .



je m appele guillaume j est 28 ans et j habite bordeaux

j est repris ogame en avril la derniere fois que j y est joué les expeditions n existais pas Smile

mon uni de noob le 31 ma mener jusqu au top 300 en mineur def puis le 57 en tant que raideur ma emener jusqu au top 15 avec le tag pirates

je suis actuellelment 230 eme avec un jeu de mineur agressif j est pris cher ce week end donc mon classement flotte est ridiculle top 600 et 146 eme en recherche

ce rc ma fai quitter mon alliance la CAP car etant une ally de mineur peu de renfort a esperer en cas d attaque pas d ag a prevoir et un quotidien qui se resume o inna au expe et de petite flotilles de temps a autres

une super ambiance et des joueurs en qui j est une confiance absolu mais qui on un style de jeu qui ne me correspond pas et des temps de co moins éléves que les miens pour la plupart on a commencer l uni tous o meme moment et beaucoup n on pas encor atteint le top 500


sinon je suis situé fin de g6 pour le moment je cherche desesperement un luneur pour continuer mon expentions et replacer mes planetes sur plusieurs galaxie


il est important de preciser que je me suis fais rc 2 fois ce moi ci j y est laisser facilement 180k de pts 2 erreurs que je paye cash ca fais 3 avec beebert qui m est passé dessus vers juin moi qui n avais plus connu le recyclage depuis mon uni de noob je suis servi sur cet uni ... oosef les nanites sont la pour ca une flotte ca se reconstruit mais bon j en est un peu marre de faire profil bas quan un gros mr surgis des profondeurs de l espace a coter de cher moi et envisage de me manger tout cru ...

je cherche donc une ally avec des joueurs d experience solidaires deconneur et un peu geek comme moi pour enfin tenter de m exprimer sur cet uni


voila bonne reflexion j est actuellement le pseudo no_0b sur le serv faché de mon erreur bete qui me coute cher

je repondrai avec plaisir o question

cdt l assassin
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 27 Oct - 0:48

Salut assassin.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ^^

Que dire:

Il n'y a pas notre questionnaire remplit.
Essayer d'y répondre sa serrai déjà mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 27 Oct - 1:48

si je fais pas les choses bien des le depart c moyen donc voila le petit formulaire pres a etre lu



* Prénom ? guillaume

* Age ? 28 ans

* Pays / Ville ? france/bordeaux

* Votre nombre de points ?506520

* Votre classement points, flotte, recherches ? 227/655/146

* Depuis combien de temps vous jouez ? depuis avril

* Votre ancienne alliance dans l'univers Kassio ? CAP

*Vos expérience dans OGame ? moyenne

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? mineur of

* Dans quelles galaxies vous situez vous ?g6

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? oui 1

* Pourquoi notre alliance ? joueur se connaissant depuis lontemp d apres votre page de presentation se qui signifie confiance et solidarité du moins j imagine

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? ma bonne humeur mon fair play en toute circonstance mon honneteté et et un soutien logisitique et mental o geek la nuit

* Participerez vous au forum ?oui raisonablement

* Une petite blague à raconter ? (option):pourquoi les femmes mettent elles des culottes en laine l hiver ?

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ? je suis pas un grand raideur mais un pilleur intensif une breche ds la defense et ma cible me verra passer tt les jours mon pseudo est donc plus liés a mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dormeur




Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 27 Oct - 7:54

salut

je t'ai cherché sur warriddeer, .. pas trouvé
tu t appelle comment IG exactement?
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 27 Oct - 13:08

no_0b

c un o tiret du 8 et un zero Smile

Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 27 Oct - 14:23

Re Assas.

Tu es situé qu'en g6?

Si tu devais te fixer un but au classement.
Au final tu te verrai ou? top combien?
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 27 Oct - 19:35

oui uniquement fin de g6 reparti de 6.280 a 6.499

au niveau classement g pas mal de retard mais une forte presence de jeu me laisse entrevoir un classement ds le top 50 au minimum

mais en etant réaliste je top 100 est mon but pour decembre g pas mal de retard meme si j est un bon rythme environ 80k de pts minimum tt les 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Dormeur




Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 27 Oct - 21:09

Je t'ai trouvé sur waridder.
227/652/146 ... c est pas un peu léger pour intégrer une ally a presque 1M de points en moyenne brute par membre?
Tu pense apporter quoi a l'ally, en terme de support Ingame (deut, flotte, ... ??? )
Pense tu quitter la G6 un jour, pour participer a des opérations de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyVen 28 Oct - 1:55

Salut l'assa et welcome sur le forum (rime de qualité!!)

Citation :
Avez vous des lunes ? si oui, combien ? oui 1
Merci qui?

Donc en vrai, candidature pas mal, mais comme dit dormeur le classement est un peu soft...
Sinon, par qui tu t'es fait recycler?

C'est quoi la réponse à la blague?
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyVen 28 Oct - 4:28

il est vrai que je suis un peu leger en pts pour le moment 180k de pts de flotte perdu ca se ressen sur le classement ^^et donc mon soutien commencerai par un peu de deut mais je pense etre un bon pari sur l avenir


j atten d avoir d lunes pour pouvoir replacer mes planetes sur plusieurs galaxie afin d etendre ma zone d action et les ag avec grand plaisir ^^ mais je dois reconstruire d abort c en cours

merci beebert pour ma lune c vrai ^^ c a toi que je la dois mais sur une volante en 15 .... lol

les 3 qui mon recycler sont beebert puis demon a quai j avais plus qua cliquer sur envoyer ... snif me suis endormie et odn sur un retour de cdr g ghost a l arrache il me surveillais et paf xD

la reponse a la blague est : pour eviter d avoir les levres gercé

apres je pense que beebert peu temoigner de ma determination et de mon evolution permanente car il etait deja ds le top 150 quan il ma recyler et envoyer des les bas fond du top 2000 uni commencer en retard + 3 rc forcement + 1 mois et demi de mv me laisse loin o classement mais tt ca va changer

Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyLun 31 Oct - 20:30

Salut assas.

Nous pensons que tu es encore un peu léger pour intégrer l'équipe, on aimerait voir ta progression.

Si l'envie est encore intact d'ici quelque temps et que tu es dans le top 100 de préférence voir 150 reviens ici même remettre à jour ta candidature.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMar 1 Nov - 10:30


oki

je prend ca comme un test et je v fair o mieux pour le passer avec succes a bientot alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyLun 14 Nov - 23:36

slt slt

juste pour faire un ti coucou et dire que je suis tjrs motiver pour vs rejoindre le top 150 n étant plus tres loin

no_0b pour suivre mon evo sur wr

voilou au plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 1 Déc - 9:17

slt les H.W

re moi encore ^^ faut dire que quan g une idée ds la tete je l est pas ailleurs ^^


je repose donc ma candidatures cher vous 1 mois apres l avoir fais car me voila ds le top 150

ma motivation est tjr o taquet g deja mis 2 semaines pour choisir quel ally je voulais integrer puis 1 mois pour "faire mes preuves" alor j espere une reponse favorables de votre part Smile


petit pts sur mon classement 777.789 (Place 130 sur 9.095)


voilou au plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 1 Déc - 12:04

Bon, tout d'abord, joli top du jour, top 130 maintenant, c'est pas dégueu!

Encore quelques question:
Tu la décolonise quand ta colo en 6/337? Bon, y a une lune, mais j'ose pas imaginer le nombre de cases...
T'es encore raideur?
Si oui, t'as quoi comme terrain de chasse?
Si oui, pourquoi tu ne me sondes plus? No
T'as des officiers?

Edit: je viens de rematter sur war rider, c'est vrai que uniquement des planètes en fin G6, c'est critique (surtout qu'il n'y a personne...).
Question comme ça, tu comptes déménager? (paye tes 15 balles/planete!!)
Ou tu compte colo d'autres galaxies lorsque tu monteras astro?
Mais bon, 100 places gagnées en 1 mois, ça reste impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyJeu 1 Déc - 14:28

merci pour le top c mon 1er bounce


je sais pas trop si je v la decoloniser en fait lol!
only deut 150k de prod jour niv 26 72 cases certes mais quelque niveau de terra feront l affaire

je mines depuis aout donc plus pilleur que raideur meme si je peu prendre quelque million ca et la ma flotte reste derisoire tout au moins jusqu a fin decembre le chomage me laisse envisager d autre pretentions ^^ et j espere bien pouvoir sortir 10 vb jour par planetes d ici la sur ma prod

pour les sondes ta tranquiliter venant de moi na d egal que celle que tu m offre scratch

pour le terrain de chasse et le reste je ne prefere pas aborder la chose sur une partie publique mais je pense que tu comprendra Wink

merci pour les compliments en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
La Reine




Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptySam 3 Déc - 12:05

re bienvenu sur le fofo

je tiens a te féliciter pour ta volonté mais nous sommes au complet
je pense que tu devrais aller voir d'autre alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyLun 5 Déc - 3:46

Salut Assas.

Comme Reine vient de le dire j=nous avons le regret de t'annoncer que nous etions au complet.

Encore dsl.

En revanche je souhaite à te féliciter pour ton up (+7k par jour) c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMer 7 Déc - 15:00

Sad decu je suis

tant pis v rester solo ... encor Sad

au plaisir alor
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMer 7 Déc - 17:58

Erf.

Allez accroche toi, peut etre... qu'on viendra te chercher qui sait
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMer 18 Jan - 20:18

slt slt et oui encor moi ^^

apres un petit papotage avec ken celui ci ma inviter a revenir poser ma candidature il y a quelque semaine de ca ^^

je sors tt juste de l hopital donc du mv et me voila o repos forcer pour les 6 semaines a venir v faire chauffer les nanites Smile


petit pts sur mon classement

1.255.722 (Place 71 sur 9.457)

voilou a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMer 18 Jan - 21:54

Tiens un petit Up de candidature qui fait de mal à personne!

Donc, moi, je vais donné mon avis sur ta candidature!

- Meilleur progression dans le top 100 depuis la V3: -1 point, pasque du coup, c'est pas moi !!!

- T'as 100 points de plus que moi: +1 point, tu va me permettre de gagner une place d'ici quelques heures! Very Happy

- Tu m'as volé un CdR de quelques millions le 24 aout 2011: -1000

Je suis donc contre ta candidature!


Bon, finit les conneries, parlons sérieusement Laughing

Vraiment une jolie évolution (malgré un MV forcé Shocked ), ta persévérance ici est aussi à ton honneur!

Le fait que tu aie des connaissance (t'as causé avec ken, micro, moi, les autres, je sais pas), c'est un +.

Par contre, quelques questions:

Toujours pas de flotte? (d'après war rider en tout cas) dommage...

Tu vends du deut du coup? (pas à moi pour le moment) Si oui, quel taux?

Astro 15 ou pas astro 15? (vu ton classement recherche, je dirait oui, mais que 8 planètes sur war rider...) Si oui, elle est ou la petite dernière?

Je me rappelle vaguement qu'à une époque, t'étais dans la même alliance que beaucoup de mec de fin G6 + esras, l'actuelle CAP, il me semble, as tu gardé contact avec ces gens? (braco, scotty, magercor, toute la clique quoi!)

J'ai un lassassin sur skype en contact, c'est toi? (cela voudrait dire que j'ai raidé un contact de skype à l'époque Crying or Very sad ... ça voudrait aussi dire qu'on a déjà été dans la même alliance!)

Pourquoi ce nouveau pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMer 18 Jan - 22:07

Hey noob.

Tu vas rester qu'en g6?

Si, non, quand vas tu les bouger et ou?

Tu veux jouer mineur ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
l assassin




Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2011

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyMer 18 Jan - 22:34

beebert

ma flotille est en cours de construction et devrais prendre pas mal d ampleur ds les semaines a venir

non pas d astro 15 pas encor en tt cas mais je le lance bientot ^^ et se sera pour une volante

je ne vends pas de deut ou vraiment tres rarement surtout maintenant que je devellope ma flotte sinon les rares fois c taux classique voir un peu plus quan j arrive a gratter pirat

oui je suis tjr en contact avec les membres de la cap il ont toute ma confiance et le papotages ainsi que le commerce sont monnaie courante entre nous ainsi que divers petit service sonde ou cyclo si besoin ^^

je ne sais pas si c moi que tu a sur skype je ne pense pas car je l est installé que depuis peu en outre je ne pense pas avoir été ds une ally avec toi car a part la cap sur cette uni ma dernier alliance etait celles des pirates sur le 57 et c était il y a plus de 3 ans ^^

g pris le pseudo de no_0b suite a mes 2 recyclage consecutifs aux mois d octobre 2 erreur de noob payé cash d ou le pseudo Smile
le vrai reviendra quan ma flotille sera prete a faire parler de moi ... enfin si tt va bien jusque la ^^

djo

mon compte est monter de facon a pouvoir passé de mineur a raideur en peu de temps

mes temps de co devenant plus que consequents je passe en mode raideur enfin je v essayé ... faire d mines m ennuie au plus hauts points et j aimerais réedité quelque exploits réaliser sur le 57 Smile

je compte bien bouger de la g 6 mon idéal de jeu étant de pouvoir surfer ds l uni avec 2 volantes mais sa passera d abort par un replacement d 1 ou deux planetes mais ne mettant que peu de sous ds l am sa prenda du temps et il me faudrais aussi quelque lune en plus pour que ca se fasse facilement

je ne sais pas trop ou allé encor je ne me suis pas penché sur la question mais la logique voudrais que si je vs integre je m implenterai de facon a pouvoir fournir un soutien aux membres de l ally en termes de logistique ou puissance de feu


Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  EmptyVen 20 Jan - 4:57

Pour bouger de g 6 tu vas devoir déménager ou détruire colo nop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kassio - l assassin  Empty
MessageSujet: Re: kassio - l assassin    kassio - l assassin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kassio - l assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kassio - Myra
» Candidature [Beebert] sur kassio
» Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: