Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Beebert] sur kassio

Aller en bas 
+6
Thorfin
Djo-Le-Moineau
Fym
lorddynofire
raurk
beebert1
10 participants
AuteurMessage
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyDim 27 Mar - 18:26

Bien le bonjour,
Donc voila, ça faisais un baille que je voulais postuler ici, mais ça a pris pas mal de temps à cause de la dissolution de mon alliance... Donc formulaire, candidature, tout le tralala

* Prénom ?
Bertrand, mais tout le monde m'appelle beebert, même IRL (attention, rien à voire avec le morveux qui chante!!!)

* Age ?
21 ans

* Pays / Ville ?
Nancy

* Votre nombre de points ?
pas loin de 60k, avec astro 10 qui se finit dans la nuit et quelques batiments en cours

* Votre classement points, flotte, recherches ?
121/114/1337 (je suis trop fort en recherche moi !)

* Depuis combien de temps vous jouez ?
Sur cet uni, j'ai commancé 3-4 jours après l'ouverture (d'où ma PM en fin G4)
Sinon, j'ai commencé le 56 il y a un peu + de 3 ans


* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ?
Les Stranges (hors sujet complet, je joue plus sur draco depuis + d'un an)
Par contre, sur kassio je sort des SoW, alliance qui était assez sympa au départ mais 2 fondateurs successifs se sont fait recycler, il n'y a plus d'ambiance, il y a eu un CdP, bref, c'est mort... Je reste cependant en contact avec une partie d'entre eux


*Vos expérience dans OGame ?
top 200 mineur noob sur le 56 stoppé
top 200 mineur sur le 61 encore actif, je me connecte une fois par semaine...
top 150 mineur aggro uni 63 HoFé...
Top 150 64 raideur stoppé
top 100 raideur draco stoppé (en fait, j'ai été top 100, mais, je ne sais plus sur quels univers...)


* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?
mineur aggro, en début d'univers, je raidais pas mal, mais là, y a plein d'exams, c'est pas le top...


* Dans quelles galaxies vous situez vous ?
Fin G3
Fin G4(PM+colo)
milieu et fin G6
milieu G7


* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?
non

* Pourquoi notre alliance ?
Mmmh, vous avez l'air sympatoche, je ne recherche pas une alliance de masse, mais une bonne ambiance, je connais assez bien Lorddy, on jouait ensemble sur draco, il m'a dit le plus grand bien de vous!
De plus en yeutant la liste des membres du fofo, je connais north devyl (quoi, je l'ai connu à une époque), SMIR (si tu passes par ici, j'espère que tu te rappelle de moi), j'ai causé un peu avec Fym et lui ai refourgué un peu de deut.


* Qu'apporterez vous à notre alliance ?
Euh, de l'ambiance, peut être du deut, des propositions de grouper, des cyclos au pret, toussa, toussa


* Participerez vous au forum ?
Yep of course! (pas floodeur quand même)


* Une petite blague à raconter ? (option):
T'as 3 poussin sur une table, t'en veux que 2, tu fais quoi?
Spoiler:

Allez, 2ème vanne:
C'est un curé qui habite à la montagne, un jour, il décide de descendre dans la vallée (de Dana, dadidada...) en vélo, hop, il l'enfourche, et pendant la descente, les freins lâchent, il peut plus s'arreter, il rentre dans le village à 170 km/h (c'est un fou ce curé!!). Tu d'un coup, un vielle lui lance un seau dans la tronche, et là, surprise, il s'arrête net!
Pourquoi?
Spoiler:

Désolé d'avance pour le niveau des blagues...


* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
Ouch, y en faut une tout de suite?
Bon, la mienne sera assez réaliste, ça parlera d'un étudiant alcoolique une peu disjoncté qui fait juste n'importe quoi:
Rentre chez lui en calbut car il a oublié de se rhabiller après le sauna alors qu'il fait -25°C,
Qui alterne successivement cellule de dégrisement, chambre d'hosto et coma ittilique (arf, je sais pas comment il s'écrit ce mot...)
Enfin, qui débalera des tonnes de conneries en rentrant de chouille sur skype complètement explosé.


Voila, ça vaut peut être pas vos histoire à vous, mais tout est vrai Very Happy

A vos questions brave gens!
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Admin
raurk


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyDim 27 Mar - 18:48

Bonne présentation Smile

Ton temps de jeux approximatif par jour?
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyDim 27 Mar - 19:35

Bienvenue sur le fofo beeb ^^
perso rien a dire j'en connais déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyDim 27 Mar - 20:37

Merci les gars!

Mon temps approximatif, ça dépend des jours et des cours, je me connecte tout les matins avant les cours, tous les midis, et je geek un peu les soirs, faut ajouter les trous dans mon emploie du temps, et les cours ou je suis devant un PC, ce qui nous donne.... beaucoup trop (3 à 8h par jour peut être...)

Edit:
just for fun avec ma flotte de mineur:

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 24.604 unités de métal, 26.490 unités de cristal et 40.405 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.887.000 unités.
Un champ de débris contenant 660.500 de métal et 283.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyLun 28 Mar - 9:07

Oui oui moi tout vas bien ^^

rien à ajouter pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyLun 28 Mar - 17:59

Hello.

Lorddy m'a parlé un peu de toi.
Ta présentation n'est pas trop mal, même bien.
Tes blagues tuent surtout la première xD , je suis fan.

Par contre, j'ai une question.

Si demain on groupe sur un ancien compagnon.
Tu participes?
Si demain tes anciens compagnons me groupe.
Tu participes à l'inter?
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyLun 28 Mar - 19:40

Salut Djo et Fym!
Merci pour les blagues (c'est les blagues de ma sœur XD)!

Pour répondre à ta question franchement, tout dépend de si la cible est dans ma liste d'amis...
J'ai gardé contact avec certains membres actifs et sympathiques, ce serais à la limite du CdP si j'acceptais de raider quelqu'un dans ma liste d'amis ... A la rigueur, dépanner du deut ou prêter des cyclos pourquoi pas.

Par contre, si votre cible est l'un des membres avec qui je n'ai jamais causé, un mec qui a 3 messages sur le forum de l'alliance, là, je n'aurais pas de regret à grouper dessus!

En cas d'inter, un peu pareil, participer ouvertement contre un "ami", c'est pas très reglo à mon gout...

Dans l'autre sens, idem, si vous préparez une opération pour recycler un pote, bien sur, je vais pas lui en parler, je suis pas une taupe non plus...

Bon, petite exception si c'est en cas de vengeance justifiée, une guerre, ou si c'est pour sauver une flotte. Genre si le groupé est calé sur ton retour de flotte et que le seul moyen de sauver la flotte est de faire une DG, dans ce cas, je retirerais le(s) mec(s) en question de ma liste d'amis et go DG.

Voila, ma réponse est un peu longue et un peu tordue, mais la question n'était pas facile Very Happy

Au fait Djo, c'est quoi ton pseudo IG? je te trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyLun 28 Mar - 22:02

c'est K-E-N sont pseudo IG
et je crois que tu as bien répondu du moins c'est ce qui etait attendu
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 15:05

Ouais c'était la bonne réponse, bon après faut savoir qu'ici la team passe avant tout ^^

Je vais t'inviter sur skype et on parlera un peu avant de te mettre dans notre conversation.

Excuse moi pour les autres glandus de la team qui ne sont pas venu, on est en pleine opération sur un autre uni, assez pris :p

mais je vais les bouger.
Ce soir ils sont tous passés
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 15:22

Je pointe !!

Des tétons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 15:30

bienvenue sur le fofo, pour ma part c'est OK juste le pseudo un peu a chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
CokeA




Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 15:49

Moi je suis okay, si je peut l'appeler justin :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gandy




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 16:26

Je m'en occupe pas, vu que je suis pas sur kassio!xD
Revenir en haut Aller en bas
kamu




Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 16:46

Votre nombre de points ?
pas loin de 60k, avec astro 10 qui se finit dans la nuit et quelques batiments en cours


il a plus d'astro que moi sur le 54 ou j'ai 12m5 de point lol!
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 18:11

Ok, salut les mecs!
Bon, par contre, je sais pas si ça va être possible pour Justin... (à la rigueur Babe ou tranbert, je manque pas de surnom à la noix...)
Et pis, de toute façon, c'est très bien comme pseudo "beebert" (arretez, ça doit faire 15 pige qu'on m'appelle comme ça...)

Sinon, pour le skype, c'est beebert88 (les autres beebert étant les comptes dont j'ai perdu le mot de passe...), j'ai déja lorddy et raurk

Et pis bonne chance pour votre opération!

Edit: pour skype, je risque de ne pas y être beaucoup ce soir, exam de méca analitique oblige...
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMer 30 Mar - 21:36

moi j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMar 19 Avr - 1:38

bounce UP bounce
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio EmptyMar 19 Avr - 6:36

bon je viens de voir quelque chose qui me bloque maintenant tes de Nancy donc pour moi ca pose un gros problème (allez metz!!! allez metz!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Beebert] sur kassio Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Beebert] sur kassio   Candidature [Beebert] sur kassio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Beebert] sur kassio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassio - Myra
» kassio - l assassin
» Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: