Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature "Reaper"

Aller en bas 
+2
Djo-Le-Moineau
Reaper
6 participants
AuteurMessage
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMar 8 Sep - 19:59

* Prénom : appelez moi Reaper

* Age : 22 ans

* Pays / Ville : France ^^

* Votre nombre de points : 750pts pour le moment ^^

* Votre classement points, flotte, recherches :
pts : 116ème
flotte : 159ème
recherches : 393ème

Mes stats en flotte et recherches sont fonction d'une stratégie que j'ai employé pour monter rapidement dans le classement, celle-ci évoluera bien sur différemment par la suite.

* Depuis combien de temps vous jouez ? : 5 ans il me semble

* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ? : aucune

*Vos expérience dans OGame ? : uni 3 ( en MV depuis maintenant un bout de temps) - 14 ( alliance Le Mal, l'univers ou je me suis énormément impliqué, et ou j'y suis encore implanté, du pur bonheur) et là 69, en espérant y vivre une très grande aventure

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? : uni 14 : raideur, uni 69 : minier très agressif > futur raideur

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? : en G1, là ou il y a et ou il y aura le plus de flottes à recycler bien sur Smile

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? : euh joker ^^

* Pourquoi notre alliance ? : je recherche une alliance sympathique, qui a envie de bien déconner, ou l'univers 69 serait son terrain de jeu, je me suis basé au départ sur ce qui était écrit sur la page d'alliance ^^. Je pense que je trouverais dans cette alliance une bonne ambiance.

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? : comme tout joueur, un membre de plus, des points, de l'expérience, de l'activité, ma présence, ma sympathie, les membres de mon ally étant considéré comme une famille je serais présent pour l'ally

* Participerez vous au forum : régulièrement, tous les jours

* Une petite blague à raconter ? (option): euh là non, en fait après avoir fini de complété ma candidature et relu j'ai appuyé sur envoyé et ça m'a redemandé mon pseudo et mon mp, donc ça m'a tout effacé, j'ai du tout refaire, et puis ce soir un peu paf.

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne :
Jason, une véritable réincarnation du Mal, il a été envoyé dans l'uni 69 pour semer la terreur. Lors de son voyage il fît la connaissance de plusieurs membres tout aussi ambitieux que lui. une transformation rendît cette équipe encore plus engagée. Jason n'était plus, Reaper était né.
(à modifier selon votre convenance).


Voilà, merci de m'avoir lu, en espérant que cela vous a plu

Je refuse catégoriquement toutes questions, mouarf c'est ironique bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMar 8 Sep - 22:27

Rohh, pas de blague Crying or Very sad

Salut Reaper, tu vas bien?

Alors pour ma part, je trouve que c'est une belle candidature, bien présenté, et pour finir il m'a l'air cool et détendu le garçon.

J'ai quand même quelques petites questions xD, tu penses jouer le top 100 dans l'avenir? Ou les environs?

Reaper c'est pas courant comme prènom, xD, Reap, tu es situé en début, milieu, ou fin G1?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMar 8 Sep - 22:46

Des blagues à l'avenir j'en sortirai comptez sur moi Wink

Sinon, malgré que je retape ma 2ème année de DUT, je vais plutôt bien

J'ai commencé l'uni à un jour près de son ouverture, ce que je n'avais jamais encore fait, je suis arrivé au bon moment, et j'ai pu mettre en place une stratégie simple pour me développer rapidement. Même si je n'ai pas démarré de compte depuis des années, l'expérience joue énormément. J'étais top 400 il y a 4 jours, je suis passé dans le top 100 il y a peu, mais bon ça bouge énormément. Cette nuit par exemple avec les constructions que j'ai entrepris je vais repasser top 100 ^^ (je raid aussi, il n'y a pas de secrets).

De toute façon mon objectif est de rester dans le top du classement, je n'ai pas commencé au début de l'uni pour rester à la ramasse Oo. Je vise le top 50 sous peu sans soucis Sleep

Reaper n'est pas mon prénom mais bon c'est un pseudo que j'apprécie énormément, je suis situé en 1:361 (la fin)


PS : mine de cristal lvl16 en cours Very Happy


Edit : le top 100 Suspect je compte bien y aller et y rester à vie Very Happy top 10 pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CokeA




Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMar 8 Sep - 23:13

Bonne Candidature, un bon classement , et il a de l'expérience.
Je ne vois donc pas de problème pour son recrutement a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMar 8 Sep - 23:29

...

Tu fais des études de commerces, ou de ventes, avoue, allez xD.

Tu sais bien te vendre, tu as mon vote, bon il faut que les autres viennent voir,mais pour l'instant tu es de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 0:37

OUhahahaha!!! Un dingue, un timbré, ça je le crois pas. Tu la joues orange mécanique, seven, hannibal lecter.

Eh!!! mais quoi que je voie, un poisson rouge dansd mon oreille, je l'attrappe et je vous donne ma réponse.

Un peu raisonnable pour l'instant, mais sans doute un bon fou.



GURKAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 0:55

Djo-Le-Moineau a écrit:
...

Tu fais des études de commerces, ou de ventes, avoue, allez xD.

Tu sais bien te vendre, tu as mon vote, bon il faut que les autres viennent voir,mais pour l'instant tu es de l'équipe.

^^ c'est des études dans la sécurité, DUT Hygiène Sécurité et Environnement (mais seul l'environnement m'intéresse, plus particulièrement les énergies renouvelables).


Le boulet a écrit:
Un peu raisonnable pour l'instant, mais sans doute un bon fou.


C'est une candidature, je me devais d'en faire un minimum Very Happy , je vous avoue que je me surprends un peu en me relisant, il le fallait. Attendez de voir quand j'aurais une flotille de disponible, je ne serais plus le membre gentil tel que vous me voyez en ce moment ^^


PS : il y a quand même de la qualité en membres de votre côté, cela est indéniable (Oo j'aime écrire correctement mais là c'est abusé, j'ai le cerveau en sur-activité).
Dans mon alliance uni 14, il y a des membres de tous niveaux et de tous âges, de lire des messages qui ne comprennent aucunes fautes, ça le fait pas MAL Surprised je suis agréablement surpris, il y a une ambiance similaire, mais sans fautes Very Happy


Ravi que ma candidature ne passe pas inaperçu xD merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 1:15

lol! Je suis entièrement d'accord avec toi. La régression de l'orthographe est un cataclysme d'une ampleur sans égale; nonobstant, si des viellards cacochymes n'avaient pas décidé de figer l'orthographe depuis Jules ferry (ce qui est une première dans l'histoire), nous n'en serions pas là.

Le Boulet pontifiant


Dernière édition par Le boulet le Mer 9 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 1:28

Ce pseudo te va comme un gant, c'est énorme Very Happy , mais en même temps tu as entièrement raison.

Oo vous êtes tous dans le top 100, et bien voilà je vous ai rejoins, c'est pas bien compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 1:41

Tu auras ta réponse assez vite, c'est pas mal partit, mais n'oublie pas de cirer les pompoes du moineau, il a les chevilles tellement grosses qu'il arrive plus à s'envoler.

ET TIENS DROIT! DIS BONJOUR à LA DAME.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 3:25

Chevilles grosses... C'est à dire? Je me la raconte? Jamais de la vie noob va xD.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 7:17

Ok, j'ai tout mon temps de toute façon.

Pendant ce temps là, je vais continuer à monter mes tech pour les gauss, quelques gauss en défense et les raideurs voisins se casseront les dents tongue
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 20:41

Alors quoi de beau reap? Tu montes en points?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 21:57

Pour le moment 81ème.

Vous attendez de voir comment évolue mon classement, si tel est le cas, je n'ai pas de soucis à me faire xD

La colo c'est pour dans pas longtemps, c'est un avantage trop précieux, il ne faut pas que je tarde avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 22:04

hellow everybody je suis la en réagissant au quart de tour comme toujours.

Excellente candidature je trouve, il a l'air jeune et vigoureux , juste bon a être dévergonder prenons le dans tout les sens....du thermes.

ils est grand temps qu'il goute au breuvage sacré du bonheur le seul l'unique celui que l'on prend a genoux..

donc for me it's okay.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 22:11

Lol, non on attend que tous les membres passent sur le fofo, ce qui est fait.

On a vu ta monté, maintenant on va en parler via skype et fofo tu auras la réponse surement ce soir.

En parlant de skype, tu as skype hein?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 22:24

Skype non je ne l'ai pas, je m'inscrirais peut-être à l'avenir si cela devient trop important.

J'ai msn si besoin, c'est toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 22:33

Tu penses pouvoir l'avoir?

On est tous dessus, manque plus que le boulet, mais il ne devrai plus tarder.

Sinon j'ai envie de dire...


Bienvenue chez nous
Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyMer 9 Sep - 22:42

Enfin à l'asile, quel bonheur, merci...

Bon comme je n'ai pas encore les messages collectifs, je souhaite le bonjour à tous ici et vous remercie pour l'accueil chaleureux Wink

Edit 1 : si je peux envoyer des mails collectif, quel noob je suis Suspect cette nouvelle version d'ogame n'est pas forcément plus facile d'utilisation...

Mon avenir ogamien uni 69 commence à se préciser, ça va être l'orgie.


PS : Skype, je note, je m'en occuperai surement ce week-end.


Edit 2 : il y a t-il une partie interne à l'alliance sur le forum pour que l'on puisse parler plus discrètement. Mettre en place une stratégie d'évolution de l'alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyJeu 10 Sep - 1:58

Oui, oui il y a, sauf que le général en chef du fofo qui a les pouvoirs est en plein FULL TAFF, et à zappé de donner les pouvoirs à moi même xD, et donc quasiment personne a accès.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyJeu 10 Sep - 13:00

Normalement Djo tu as les droits maintenant Wink désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://hystericswarriors.forumactif.org
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyJeu 10 Sep - 17:08

Merci mon coeur tu es un chou
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" EmptyJeu 10 Sep - 17:28

Enfin de la place et plein de nouveaux topics à flood à créer, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reaper"   Candidature "Reaper" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Reaper"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: