Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Goa

Aller en bas 
+2
Reaper
Goa
6 participants
AuteurMessage
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyMer 30 Sep - 18:29

Salut a tous

Me voici devant vous pour tenter de vous convaincre que les hysterics warriors ne peuvent se passer de moi. Alors bien sur, vous me direz que jusqu'à présent, vous n’aviez pas ressenti de manque particulier. Et là, je vous réponds que … bin … bref !

Déjà, un p’tit topo rapide en mode IRL. Stef 38 ans, Courbevoie, père de famille et chef de projet dans la santé. Voilà pour «l’essentiel»


Ingame, c’est Goa, top 50 au classement pour 10K points, top 160 en flotte et 70 en recherche.
J’ai beau cherché, je n’ai pas d’anecdote comique pour mon pseudo, il vient d’un de mes voyages. Goa est un état en Inde du sud, état qu’on n’oublie pas de sitôt surtout après avoir fumé quelques spécialités locales

Je joue à Ogame depuis 4/5 ans. J’ai débuté sur le 5, puis commencé le 40 (top 40) et le 50 (top 20) pendant 2 ans. Uni que j’ai arrêté en mars dernier
On peut donc dire que je connais bien le jeu et j’ai « quelques » HoF à mon actif (mon dernier sur le 50 : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=901738)

Vous l’aurez compris, je suis un raideur. Mais je n’oublie pas d’avoir des mines car je n’ai pas un temps de connexion de no-life. J’ai 5 colos en G2 et G3

Mes limites sont donc ma présence car j’ai pas mal de truc à gérer dont une femme qui tire à vue si je joue.
J’organise donc mon temps comme ça : 1. IRL, 2. Ogame et forum. Je ne me connecte pas sur MSN ou autres moyens de communication synchrone (j’aurai pu faire plus simple comme phrase, c’est vrai)

Pourquoi votre ally c’est simple :
1. J’ai aimé le style même s’il est clair que je ne suis pas aussi fondu que certains ici clown
2. Vous limitez le nombre c'est aussi un critère déterminant (qui pourrait m'être fatal d'ailleurs)

Je fais route seul depuis le début du jeu et je pense que maintenant, l’uni est assez décanté pour que je rejoigne un collectif.


Pour la blague : je vous propose que vous allumiez la télé ce soir sur la 1 vers 21H00. Il se pourrait qu’on rigole bien


Voilà, à vous pour les questions ou autres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyMer 30 Sep - 20:53

Bienvenue à toi Goa, agréable à lire ta présentation.

Sympatoche ton HOF ^^ une histoire de ouf, avec de jolies flottes en action. C'est tout ce que l'on peut demander à un HOF Smile


Comme tu as pu remarquer le nombre de membre maximum dans l'alliance est en train de se rediscuter. Et il y a avec la tienne 4 candidatures, nous sommes donc en train de cogiter un max sur ce que l'on peut et doit faire.


Je vois tout de même que toutes les candidatures postées sont toutes plus sympathiques les unes que les autres, et qu'à chaque fois on tombe sur un joueur d'exception. Ce qui met dans l'embarras lors de la réflexion.

Irl tu as l'air d'être un homme comblé avec ogame comme activité de détente xD, as-tu des bambins?
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyMer 30 Sep - 21:01

Merci

J'ai bien conscience que le nombre est limité et d'autant que j'arrive en dernier. Dans mon ally sur le 50, nous avions le même probleme régulièrement.

Mais il faut se fixer une ligne de conduite donc je comprendrais bien que vous ne donniez suite à ma demande Smile
En tout cas, y'a pas d'urgence et prenez le temps de la reflexion

Et oui, j'ai une petite fille de bientôt 3ans et un p'tit loulou en préparation .... ca va être la fête à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyMer 30 Sep - 22:47

Dur, dur.

Pour commencer, bien le bonjour goa.

Comme tu peux le voir, nous sommes en pleine réflexion pour le nombre maximum au sein de l'équipe, ce qui est assez rare pour des gens de notre niveau intellectuelle.

Donc comme j'ai pu le dire aux autres, soyez patient, soit patient, on s'excuse pour l'attente.


Sinon en attendant, on va te poser des questions xD.

As tu skype?

Quel est ton but premier dans cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyMer 30 Sep - 23:22

Comme je l'ai dit, pas de probleme pour la décision

Faites votre truc Smile

Mon but .... j'en ai pas plus que ça en dehors de de me maintenir dans le top 50 pour commencer. Faut juste que ce soit en phase avec le temps que j'ai. Pour l'instant, c'est le cas

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyMer 30 Sep - 23:43

Ah, enfin un vioc, j'en avais marre d'être entouré de préadolescents boutonneux. J'ai un peu le même profil que toi, mais pas les mêmes uni (être le plus rentable possible en un minimum de temps (pas facile pour des vieux croulants taré, mais possible).

Citation :
chef de projet dans la santé

Question éliminatoire: Précise!! (j'y suis un peu dans la santé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyJeu 1 Oct - 1:47

Salut Goa,


Avant de te donner mes impressions, de partager avec toi un moment de bonheur intense, de lire
ton prochain hof, je me dois, et c'est pressant, de dire au Boulet que j'ai 43 ans. Honte à toi, Le Boulet,
au lieu de faire des hofs à tout va, intéresse toi au monde qui t'entoure. Surtout si le monde, c'est moi.


Pardon Goa,

Ton classement est très bon. De plus, tu joues peu et bien. Tu travailles dans la santé, c'est très
rassurant. Tu connais une blague et tu as entendu parler de Skype. Tu flirtes avec la perfection,
chacun son truc. On a juste un petit problème de place dans l'ally. Pour l'instant tu peux aller sur
les genoux du Boulet. ( Il n'est pas méchant, moi je le connais)
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyJeu 1 Oct - 10:13

Bonjour Smile

Je prends note de ta proposition pour les genoux du Boulet. Bien que séduisante, j'aimerai si possible avoir une place sur les genoux d'une personne qui tient plus de la femme que du barbu (même si l'on peut rencontrer les 2 sur une même personne)

Sinon, bin, on se débrouillera

Content de voir qu'il y a des vieux ici, c'est pas pour dire mais dans mon ally sur le 50 les INCONITO (y'a une faute mais on n'avait pas assez de place :s), on avait un savant mélange opérationnel avait le résultat qu'on lui connait (c'est limite une "private" si on est pas du 50).


@Le Boulet : Pour mon job, je bosse dans la sécurité sanitaire en tant que chef de projet AMOA... Pour les détails, si ca t'intéresse, on pourra voir ça en private/MP
Tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyJeu 1 Oct - 21:20

Pardon Pippox, j'avais oublier, l'alzeihmer entre autre chose (autisme, bouffées délirantes ect...) me guette.

GOA, on en parlera en MP. Si vous arrivez à patienter, je pense que vous aurez la réponse ce week-end (les jeunes dégaine vite, mais quand ils faut prendre une décision, entre l'alcool et la fumette, ils ont les neurones en capilotade)
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyVen 2 Oct - 7:06

Ca roule

Je fais route seul depuis le debut donc un peu plus ou un peu moins

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyVen 2 Oct - 10:40

Quand t'as la poisse, t'as la poisse

Je ne devais perdre que 2 VB. Moralité 5.... donc pas assez de cyclos envoyé et une renta de merde vu les perte.... + le temps pour reconstruire

Putain de proba Evil or Very Mad



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 18.209 unités de métal, 11.978 unités de cristal et 5.724 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 300.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.587.000 unités.
Un champ de débris contenant 396.000 de métal et 166.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyVen 2 Oct - 13:25

Ouaip pas de chance en effet :/

Vive les statistiques aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptySam 3 Oct - 9:51

Tu crois pas si bien dire Fym

La meme en couleur

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 21.487 unités de métal, 21.489 unités de cristal et 17.023 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.655.000 unités.
Un champ de débris contenant 379.200 de métal et 165.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %

Je devais avoir 1VB de perte et dans les fait 3 : Soit quasi la pire proba

A se demander si c'est pas une spécificité des nouveaux unis ? Je suis preneur d'avis sur des combats de la même taille?

Un retour d'experience les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptySam 3 Oct - 13:05

Moi en général c'est plutôt l'inverse ... Quand je dois perdre des vaisseaux, j'en perd moins ou pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyDim 4 Oct - 1:34

Avant tout, j'aimerai m'excuser de ma part déjà et au nom de l'équipe pour l'attente.

Nous avons eu beaucoup plus de problème que celui de discuter du nombre max.

Bref, donc après avoir voté, tu es accepté, nous attendons donc de toi:

- A poil chaque soir, pour les plaisirs des yeux de Pippox.
- Un compte top 100 ^^
- Et une participation à la vie du clan sur ogame, skype et forum ^^


Welcome chez nous GOA
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyDim 4 Oct - 9:55

Salut Goa,


Bienvenu parmi nous. Nous somme tous très impatients que vienne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyDim 4 Oct - 10:20

Salut les gars

Merci pour votre décision. Je vais de ce pas faire ma demande

@Fym : Speed toi de prendre des points geek
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyDim 4 Oct - 14:23

Don't Quiet !!! J'arrive. En plus j'ai trouvé ta colo en G3 ... Rolling Eyes Je peux raider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyDim 4 Oct - 17:15

Salut Fym,

Oui tu peux le raider tant que tu n'es pas dans l'alliance. Après aussi si tu veux geek
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa EmptyLun 5 Oct - 10:15

Ca sera avec plaisir que je t'offre l'apero. En revanche, apporte les caouhete hein afro

Et sinon, y'a jamais grand chose sur mes colos, meme pas de sats .... 0 def oblige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goa   Candidature de Goa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: