Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halloween Lotery [But WTF ??]

Aller en bas 
+6
Djo-Le-Moineau
Le Nettoyeur
SpaWn
Reaper
oxebo
Fym
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 17:57

* ENJOY*


Dernière édition par Fym le Jeu 26 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxebo




Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 19:58

moi j'adhère carrement il est bien comme il faut si on peut dire ça comme (mis a part le nombre de point certe...)
quand au niveau du cerveau qui colle au parois je pense qu'il nous surpasse au moins pour certains d'entre nous ^^.
sur ce je laisse la voix au plus ancien mais je pense que d'ici peu de temps il pourrait faire un bon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 20:09

WTF ??

Je poste une petite fiche technique de ... mon alter-ego, Je pars faire un tour (je vous passe les détails ... beuh, copines, gang-bang, etc ...), et qu'est-ce que je vois ??? C'est sa un forum actif ?

xD

C'est qui le gérant là ? j'exige un remboursement, et oui j'ai encore mon ticket !

Oxebo je m'aime bien aussi Very Happy.

Et pour ceux qui se posent la question mais qui n'osent pas la poser, NON je ne suis pas un trisomique issu d'une relation zoophile cosanguine entre 2 chatons d'une même portée !


Edit : Et vive les problèmes de signatures .... Pas grave de toute façon c'est useless !!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 22:32

Voilà une présentation de bourrin.

Y'a des parties de ta présentation qui sont un peu sombres. Comme dans la réponse de ce que tu apporterais à l'alliance, Oo tu dis que tous ceux qui ont candidaté sont des faux-cul Shocked ^^ Lol spa gentil, j'aime me mettre à quatre pattes, lécher le cul des autres, et si ça dérange allez vous faire voir xD non je déconne bien sur ... quoi que silent

C'est un fou furieux qui n'a peur de rien ... C'est un gros boulet de compète. C'est le genre de gars qu'on peut mettre en première ligne, c'est dévastateur ça Very Happy

Bon j'arrête mon lit m'appelle, il est déjà en train de me chanter une berceuse, il a vu que je commençais à faire des bisous à mon bureau Oo. J'allais oublier, bienvenu à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 22:42

Selon JCVD : En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Si tu penses que ce que j'ai mis concernant les faux-culs et les lèches bottes est la vérité ... j'en conclus ceci :

La vérité s'inspire de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité.

No comment !! tu es bel et bien un lèche-bottes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 23:02

Ouah..Coucou à toi, impressionné par le style..Quand je lis ta candid, ça me fait penser à un mutant écervelé dont la structure génétique aurait échappé à tout contrôle, et serait étendue dans les méandres encore inexplorés de la connerie ecclésiastique. Bref, je t'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 23:13

SpaWn a écrit:
Ouah..Coucou à toi, impressionné par le style..Quand je lis ta candid, ça me fait penser à un mutant écervelé dont la structure génétique aurait échappé à tout contrôle, et serait étendue dans les méandres encore inexplorés de la connerie ecclésiastique. Bref, je t'aime bien Razz

... Un mutant écervelé dont la structure génétique aurait échapé à tout contrôle ... Un calamar géant exposé aux radiations vivant à 4500 mètres sous la surface de l'eau et dont l'homme viens de faire la découverte ?

... la connerie ecclésiastique ... Benoît XVI ?

KAMOULOX .. Et ouaip fallais t'y attendre man Very Happy

Au passage je t'aime bien aussi, les phrases incompréhensibles sans queue ni tête et ne voulant strictement rien dire, c'est mon dada !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMar 29 Sep - 23:28

Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors lui, c'est un winner !
C'est comme si francois pignon et JCVD avaient mis au monde the Ultimate Taré.

par contre j'ai pas compris pourquoi t'as dit Kamoulox ^^
soit t'as pas compris quand est-ce qu'on doit le dire soit c moi qui suis à la ramasse (enfin plus que d'habitude j'entends ^^)

Bienvenu et bon courage pour ta candide-à-ture
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 0:14

Bien le bonsoir camarade.

Présentation pas mauvaise du tout, j'aime bien, je dirai même plus j'adore.

Pour répondre à tes questions, c'est moi le simplet, ou plutôt le con qui a posé les questions de la candidature.
Qu'est ce que tu n'aimes pas, lâche toi, explique moi, xD.


J'ai quelques questions à te poser, comme par exemple:

Quel est ton pseudo dans l'uni 59?

Tu vises le top combien dans le future?


Tu as été franc avec nous, je vais l'être avec toi, tu m'as l'air d'être complètement givré, et grâce à cela tu marques dix points.
Comme tu l'as dit, tu es fou, mais n'as pas encore les points requis, mais encore une fois tu marques des points, du fait que tu ne veux aucun clan mis à part le nôtre, et que tu es prêt à attendre.

Vraiment très bien ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 0:25

C'est le truc sur les lunes ... C'est pourri comme question à un mois de l'ouverture de l'univers xD, Sinon tout me vas Djo-le-mégalo.

Pour tes questions, J'ai joué sur l'univers 59 sous différents pseudos qui sont : Fym ; Overgam ; SpaceCake.
Et ce serais prétentieux de ma part de dire que je vise le haut du classement (top20 mini), mais je le dis ... Je vise le top 20 du classement sur une longue durée ..

Je reprécise ce que j'ai dis sur mon premier post et que tu as allègrement souligné dans le tien, J'ai fait mon choix, et celui-ci est définitif ... Ce qui me met dans une position délicate ... Si je ne vous convainc pas et/ou que je me ramasse totalement dans le classement je serais réduit à errer sur votre forum jusqu'à la fin de mes jours ... Je n'ai donc pas le choix u.U
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 0:49

Hanlala comment qu'il nous fait du chantage affectif le ptit chou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 0:52

Lol, cela me dérange pas que tu ère, tu auras de la bonne compagnie hein Nettoyeur? xD

Ne t'inquiète pas, on va vite en parler, et te dire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 0:58

AHA faut savoir se vendre mens !! C'est ma moitiée Bts Force de vente qui parle ...

Sinon il ne sagit pas de chantage ni de vous presser dans vos démarches .. j'ai le temps. Le temps de vous connaitre un peu mieux, lequel est le plus mytho, lequel est le plus schizo, lequel à le plus d'hallucinations, lequel est le plus ... Quadragénaire ...

En parlante de Nettoyeur :

Citation :
J'ai trouvé une photo (qualité téléphone portable) qui va bien avec mon pseudo Very Happy
(en mode boulot ^^)

Ton taf c'est de balayer les ruelles ?? xD


Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 1:18

Un Lyonnais, maman, j'en pleure, un chti compatriote de la ville ou que je vis pas loin et que si on me disait d'allez ailleurs, même que j'irai pas, et ils sont où les marseillais et voilà moi je pense pas que vous pensez qu'il faudra peut-être être obligé de le prendre ou de le pendre à la première occasion
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 1:20

Tsééé ! le gone il parle keum sa koa ! cho comen tarticule mec ! ce sré pas toi le quadragénaire fou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 1:22

Fym a écrit:
Selon JCVD : En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Si tu penses que ce que j'ai mis concernant les faux-culs et les lèches bottes est la vérité ... j'en conclus ceci :

La vérité s'inspire de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité.

No comment !! tu es bel et bien un lèche-bottes !! Very Happy

JCVD, c'est LA référence Oo je me soumets à cette seule vérité Very Happy


J'ai pas trop pigé tes phrases de barbares ^^ si je déconne, enfin à 1h du mat passé, c'est plus trop ça. Ce que je sais, c'est que, ce que je pense je le dis, et je ne dis pas des choses qui pourraient aller en contradiction avec moi-même. Faux-culs et lèches bottes powaaa beurk What a Face

Selon Reaper : Toutes les phares de mister Fym ne sont pas forcément la pure vérité

Ce que tu as dis est valable que pour toi, c'est ta vérité ... j'en conclus ceci :

La vérité s'inspire de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité.

No comment !! c'est bel et bien ta vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 1:27

Pas mal, très prometteur, je l'avoue tu fais un bon élève !

Les mots me manquent et l'émotion me monte aux yeux, médite donc sur sa Reaper :

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est-à-dire l'amour-propre, réducteur de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 1:29

Putain mais ça vole haut les gars... Attendez moi, enseignez moi, initiez moi, à cette folie contagieuse qui vous caractérise, vous embellit, que dis-je, qui vous magnifie... !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 2:05

Fym a écrit:
Pas mal, très prometteur, je l'avoue tu fais un bon élève !

Les mots me manquent et l'émotion me monte aux yeux, médite donc sur sa Reaper :

On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est-à-dire l'amour-propre, réducteur de vérité.

Shocked attend mon cerveau tourne au ralenti tout d'un coup. J'y médite, j'y médite ...

J'ai un peu de MAL, tout ça m'a l'air passionnant, mais en quoi notre propre amour de la vérité serait réducteur de la vérité !! quand je pense que je voulais me coucher il y a 3h pale demain matin 6h un vrai zombie ^^

Je vais essayer de me pencher sur cette phrase philosophique, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 2:12

Demain est un autre jour, mais penses-y quand même, tu devrais y réfléchir bien couché !
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 18:10

ben ouais, c'est moi. je plus un ptit jeueueune comme s'y disent à lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 21:15

Reaper t'as cogité ? Very Happy


Fucking Fym Progression
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyMer 30 Sep - 21:47

^^ toutes mes excuses Fym, mais le temps me manque, d'ailleurs ce matin je ne me suis pas réveillé j'ai loupé 2 heures de cours magistral, tant pis. Alors ce sera pour dans un futur proche oopa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyJeu 1 Oct - 0:19

Citation :
On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est-à-dire l'amour-propre, réducteur de vérité.

Excellente citation que nos hommes politiques oublient trop souvent. On voit que tu as passé le bac de philo avant hier et que tes neurones fonctionnent encore (jusqu'à quand, telle est la question)
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] EmptyJeu 1 Oct - 0:22

Je n'ai pas de bac de philo en mains ...

Je zone uniquement les sites et les livres de citations car j'adore sa Very Happy. Sa embrouille souvent l'esprit des lecteurs ... Alors avec des esprits tordus comme les vôtres, sa frôle la crise de tétanie à chaque nouvelle citation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Lotery [But WTF ??] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Lotery [But WTF ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: