Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature bjmozart

Aller en bas 
+6
Reaper
walkiki
Le boulet
pippox
SpaWn
bjmozart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyLun 28 Sep - 23:48

* Prénom: frederic

* Age: 37ans

* Pays / Ville : france moselle

* Votre nombre de points: 5137

* Votre classement points, flotte, recherches: pour l'instant 213/ flote 130/ recherche 262

* Depuis combien de temps vous jouez: pas longtemps mais j'apprends vite 3mois deja lol

* Votre ancienne alliance dans l'univers draco: stars forces

*Vos expérience dans OGame: 3mois

* Votre type de jeu (raideur, mineur...): pour l'instant je raide quand je suis a la maison

* Dans quelles galaxies vous situez vous: g1 vers la fin

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? pas de lune pour l'instant

* Pourquoi notre alliance: je cherche une alliance ou ca bouge

* Qu'apporterez vous à notre alliance: j'espère encore un fou (ancien militaire)

* Participerez vous au forum: je suis connecter tout les jours donc voila

* Une petite blague à raconter ? (option): quelle ai la différence entre un lego et un clito ??? la réponse plus tard

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?

mon pseudo est constituer de deux chose moi et de mon chien Mozart. un fou un st Bernard un gros dégueulasse... lol comme sont maitres blagues a part.
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 0:12

Je te souhaite la bienvenue, potentiel confrère.

Étant moi même nouveau, je laisserai l'honneur aux anciens de commenter ta candidature.

Sur ce, bonne continuation


flower
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 0:28

merci a toi

jeune sage

je serais là dans la nuit pour jouer de la belle musique a mes pauvres joueurs raiders pendants leurs sommeilles lol

mozart le raider cheers
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 1:25

Mon cher Wolfgang,

Tout d'abord bienvenu à toi dans cette section qui a vu le pire et le meilleur. ( et dans le pire, on est les meilleurs)
Tout comme SpaWn, je suis nouveau mais je m'en fou, je te réponds quand même.

As tu remarqué que Mozart, bien qu' affublé d'un prénom pourri, ne l'était pas. Tu va me demander quel rapport
avec ma demande d'adhésion. Aucun, c'est juste pour faire connaissance.

Ta candidature est très carrée, posée, presque au garde à vous. Dans ce monde de fous, ta rigueur et
ta discipline ne peut que faire du bien. Tu es un rayon de soleil, pour moi qui ne m'endors jamais sans
avoir lu quelques pages des mémoires de Staline ou bien celle de Pinochet quand il était petit. Bref, merci
d'être venu.

Dans ce cadre idyllique que tu nous offre par ta présentation, je n'ai pas vu de folie, de tare, une poussée de schizophrénie, encore moins, une once de débilité. Es tu, comme je le crains, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 1:52

Une question vient toutefois perturber un tantinet ma douce oisiveté, tu affirmes que tu joues à Ogame depuis 3 mois, or l'univers Draco n'a été crée que fin août, ainsi donc, tu jouais sur quel univers auparavant ? Si tu as supprimé ton compte sur cet univers, pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 11:11

Nous sommes déjà 8. Et même s'il se dit que plus on est de fous, plus on rit, nous devons nous assurez de l'évolution de ton mental et de ton compte. Je dis pourquoi pas, mais sans doute pas immédiatement.
Un challenge pour toi, fait craquer un de tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 12:10

psychologiquement stable , il m'effraye celui la je suis pour qu'il fasse quelque test que ce soit afin de diminuer ses capacités de raisonnement et qu'il apprenne à communiquer selon le langage psychobourin des orcs. c'est à dire un amas d'hurlement incohérent.

cependant sa candidature serait parfaite si il eût postuler dans un château mais malheureusement il a frappé à la porte de l'asile et il nous arrive comme ca, sans antécédents, sans déficits, ni problème je trouve ceci peu attrayant.

il va falloir faire quelque changement et pour commencer arrête de penser, car ici, de l'esprit, il n'y en a guère.

Enfin il a quand même l'air sympa je pense que son cas n'est pas totalement désespéré avec quelque effort il pourra sans doute faire partie des nôtres, il suffit juste de l'enfermer quelques jours avec boulet.

Bonne chance pour la suite de ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: coucou me revoila   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 21:37

je suis ni fou et encore pour avoir était 11ans militaire il le faut lol mais je suis quelqu'un de très patient qui aime faire craquer certain regarde en 1.361.11 le classement de ce joueur il était 145 aujourd'hui il ai 1066

je le casse tout les jours une a deux fois

je suis un démolisseur quand on me laisse le temps de le faire lol.

j'ai dans mon viseur un deuxième 1.354.5 celui la je lui en réserve une bonne je vais le traquer jusqu'au jour crack destruction lol

je ne suis pas fou a bon je me lève tout les jour a 4h du mat pour faire de la casse.

j'ai deux autre compte le premier dans andromeda et barym a l'ouverture au début du moi d'aout et j'ai débuter quelque jour dans l'univers 65 juste avant d'aller dans les deux autres.

je suis jeune dans le jeux mais j'apprends très vite lol.

et pourquoi Mozart mon chien est un st Bernard en hommage a Beethoven. (petit rectification Beethoven le chien dont le film a le même nom, le chien qui pu lol)


Dernière édition par bjmozart le Mar 29 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 22:22

ça fait plaisir de te voir enfin sur le forum voisinou Smile

Ton classement, je ne me fait pas de soucis, te connaissant un petit peu, je sais que tu pourras booster ta progression.

Le seul point négatif est ton expérience, mais comme tu es quelqu'un qui s'adapte vite, la tolérance sera de mise ^^ oopa.


De toute façon, je pense que tu serais bien encadré. Donc il faudrait juste créer un topic avec un minimum d'information, je m'en chargerai quand j'en aurai la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 23:17

je sais je suis fou de dire qui j'ai dans le viseur mais pas grave il faut des foi donner de bonne ou de mauvaise information pour tromper le poisson.

en plus je n'ai peut être pas qu'un seul joueur dans le viseur ce soir deja un ou plusieur va subir ou subira la vengeance du gentil ou du méchant st Bernard "le baveux".

j'ai une jolie photo de moi tiens avec mon tonneau sous le coup

il y a dans ce tonneau quoi deja .... du rhum... de la gnôle c'est vrai ou javais la tête.

l'expérience a oui j'en ai peu mais j'ai surtout pas mal de temps quand je rentre du taf.

en plus l'habit ne fait pas le moine. mais qu'est ce que je raconte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 23:23

Bienvenue à toi Mozart.

Alors il y a un petit problème que l'on va devoir régler, qui est combien de membres auront nous chez les H.W.

On avait dit huit, et nous sommes huit.
Donc, on va en parler au plus vite et te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMar 29 Sep - 23:54

merci a toi

je sais que je ne suis pas le seul taré sur terre dans l'univers mais bon

la je vais boire ma ptit chopine dans ma gourde puis au dodo j'ai du taf cette nuit.

plusieur raide ou peut etre un je ne sais pas encore on vera.

Mozart dans la nuit passera peut être chez vous pour jouer un requiem.

lol aller bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: la cuite de cette nuit   candidature bjmozart EmptyMer 30 Sep - 10:06

bonjour a vous tous

cette nuit et tôt ce matin Mozart est passé jouer de la musique chez pas mal de monde comme je vois.

les pauvres william, monkey et tapetto le méchant st Bernard il ai venue les soulagé de quelques ressources après la cuite de hier soir.

maintenant il va cuver dans ca niche jusqu'à ce soir.

aller a tous bonne journée .

le st Bernard ce retire pour dormir.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CokeA




Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMer 30 Sep - 18:06

Comme l'a dit l'homme a la cervelle de Moineau, on est 8, ce qui était le max normalement.
Donc je sais pas trop moi...pour l'instant je suis contre puisque sa dépasse le nombre limite.

Si il y a du changement, je changerais peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMer 30 Sep - 21:28

bonsoir vénérable cokea

je sais que nous somme 4 a avoir postuler.

je suis patient j'attends.

pour l'instant je vais m'installer au bar des ressources et me délecter de la musique classique lol

je vais voir si mon amie evanescence fait un petit morceau.

tiens si reaper est la je l'invite a boire un coup a la maison mère lol.

bon aller! le bon st Bernard est de retour après sa sieste je vais voir s'il y a rien de bon a m'occuper cette nuit.

aller a plus tous le monde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMer 30 Sep - 22:39

Lol, soyez patient, on est désolé de l'attente, mais on ne pensait pas attirer autant de monde.

Donc veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

On se dépeche
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyMer 30 Sep - 23:59

pas grave j'ai tout la vie de chien pour intégrer votre alliance.

ouf ouf .

bien reçut message .

aller bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptySam 3 Oct - 11:14

bonjour a tous le week end commence
deja quelque raide mais rien bien de sérieux mon frigo a disparu il en avait marre je pense
Mozart tout les jours passait et jouait la même musique ca doit être soulant.

mine de rien y a t il des nouvelles sur notre le droit de rentrer dans l'alliance.

merci a vous.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyDim 4 Oct - 1:40

Avant tout, j'aimerai m'excuser au nom de l'équipe pour l'attente de réponse.

Nous avons eu beaucoup plus de problème que celui de discuter sur le nombre max.
Nous avons deux recyclés pour cause de GROS problèmes IRL

Bref, donc après avoir voté, tu seras accepté, lorsque tu seras dans le top 150.
Nous voulons bien augmenter notre nombre et t'avoir dans nos rangs, mais en retour on veut une preuve de ton savoir jouer, et de ta motivation, en atteignant le top 150.

Toi et deux autres, seront ce coup ci les derniers recrutement du clan, donc la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyDim 4 Oct - 8:47

il ne me reste plus qu'un petit effort a faire je suis 154 et vue ce que j'ai fait cette nuit ca devrais bien le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyDim 4 Oct - 9:59

Djo-Le-Moineau a écrit:
jouer, et de ta motivation, en atteignant le top 150.

Toi et deux autres, seront ce coup ci les derniers recrutement du clan, donc la balle est dans votre camp.

Si, comme dit Djo le moinneau, la balle est dans votre camp , moi, j'aimerais bien qu'on me la rende.
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyDim 4 Oct - 21:08

je pense avoir fait deja un bon chemin je suis maintenant 147 lol
pas mal depuis ce matin
jai perdu un place a cause d'un mec que je veux me vanger depuis le debut a cause de ces missile interplanétaire

bon ben voila je continu a progresser lol
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyLun 5 Oct - 19:34

dur dur de rester dans le top 150
hier soir je finissait bien 147 la je reviens je suis 150

mais bon la je fais mes silo a lance missile niveau 3 et je devrais pas mal progresser d'ici demain matin

bon je vais continuer a raider pour rentrer dans le top 140

aller a plus

reaper quand j'ai mes silo n'oublie pas de me biper pour tes raide si je peux t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyLun 5 Oct - 20:12

Salut Mozart

Si je puis me permettre, pas sur que les silos soient un bon investissement, surtout en début d'uni. Car les MIP coutent chers et te bouffent ta potentielle renta

Vaut mieux faire de la mine ou de la flotte Smile

Ca reste un avis geek
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart EmptyLun 5 Oct - 21:40

Je suis du même avis que Goa, par contre vu que tu es voisin avec reaper, un duo mip/flottes ne peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bjmozart Empty
MessageSujet: Re: candidature bjmozart   candidature bjmozart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bjmozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: