Bonjour à tous,
Étant donné que nous sommes 2 bouses en RP, nous allons présenter brièvement ce que l'on vient faire ici.
Alors voila, nous sommes 2 joueurs qui avons toujours joué ensemble sur cet uni. Nous postons donc une double candidature sachant que votre réponse devra concerner les 2 candidatures. Nous à l'issue de vos délibération vous nous prendrez tous les 2 ou pas du tout. Je sais que c'est embêtant pour vous car vous êtes déjà presque plein. Mais nous ne sommes pas des joueurs qui changeons d'alliance comme de chemise. Si vous nous acceptez vous pourrez compter sur notre présence et cela sur le long terme.
Place aux présentations !
Joueur : Cafard* Prénom ? Maxime
* Age ? 19 ans
* Pays / Ville ? Paris
* Votre nombre de points ? 903.628
* Votre classement points, flotte, recherches ? 73/140/185
* Depuis combien de temps vous jouez ? J’ai joué à ce jeu quand j’avais 12 ans sur l’univers 20 mais bon je suis monté top 400 sans trop connaitre le jeu. J’ai repris ogame que très récemment sur kassio quand l’univers à ouvert.
* Votre ancienne alliance dans l'univers kassio ? Atomes (ou DBZ ça revient au même) Nous partons en bon terme avec le reste de l’alliance, car trop peu d’activité à notre gout.
*Vos expériences dans OGame ? Et bien je n’en ai pas, je n’ai jamais hoffé, et je n’ai que ce compte sur lequel j’ai appris à jouer petit à petit. Je pense avoir appris pas mal de chose depuis le début de l’uni et j’en apprends tous les jours.
* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? Jusqu’à présent, je jouais principalement mineur agressif mais avec une petite flotte. Mais regarder des chiffres grimper c’est pas super distrayant. Je fini mon objectif de mine et je me lance à fond dans les vaisseaux et la recherche.
* Dans quelles galaxies vous situez vous ? J’ai fais l’erreur (je m’en suis rendu compte trop tard) de placer la plupart de mes planètes en g9. Aujourd’hui je suis présent en g1/5/6/9. Mais je compte déménager (oui ça va faire mal au porte monnaie) pour me disposer en g1,2,3,4…
* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? Oui, 5 pour le moment mais on me lune donc j’aurai mes 8 lunes sous peu.
* Pourquoi notre alliance ? Et bien, avec Howard nous ne sommes pas trop du genre à partir sur un coup de tete pour une alliance ou une autre. Nous avons choisi la votre pour différentes raisons :
-Vous êtes ni trop ni pas assez. Si nous rentrons chez vous, l’alliance comptera 12 membres. Je pense que ce nombre de membre est idéal si vous utilisez skype.
-Vous parlez de skype sur votre page d’accueil, c’est le moyen qui nous semble le plus adapté pour communiquer et c’est avec skype que j’ai toujours joué. Mon skype : lecafardcosmic
Je possède un micro c’est comme ça que je communique, pour vous je ne sais pas.
-Vous avez une moyenne de point par membre légèrement supérieure à la notre ce qui est intéressant puisque nous pouvons échanger ensemble sans qu’il y ai trop d’écart au niveau de nos comptes (idem pour AG).
-Vous comptez des raideurs et des mineurs, donc votre alliance est équilibrée. Ca tombe on est mineurs agressif
* Qu’apporterez-vous à notre alliance ? A court terme, ma bonne humeur, mon deut (mais plus pour longtemps
), mes conseils car je pense qu’on peut apprendre de tous le monde.
A long terme, peu être une jolie flotte c’est mon principal objectif.
* Participerez-vous au forum ? Oui
* Une petite blague à raconter ? (option):Bon c’est un peu long mais elle vaut le coup je trouve.
Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets la toi bien profond !
* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?Arg, la je sèche…Il n’y a pas encore assez d’histoire avec mon pseudo car je suis un nouveau joueur. Le nom initial devait être « le cafard cosmic » ne me demandez pas pourquoi ça m’est venu à l’esprit, j’avais du trop fumer avant. J’ai bien pensé à le changer mais je ne suis pas très inventif de ce point de vue la.
Bon et bien voila en gros pour le jeu.
IRL, c’est toujours maxime 19 ans, étudiant en école de commerce à paris.
J’aime beaucoup la musique, tous styles musicaux confondu donc du rap français/américain , du rock (tous les types de rocks sauf le rock anglais des années 80 je trouve ça creux désolé.), du blues, de la funk, soul…bref j’adore ça. J’ai pratiqué pas mal de sport mais aujourd’hui plus rien (je tiens à préciser que j’ai gardé mon corps d’athlète
.
Voilà pour le joueur Cafard, place à ma présentation :
HowardWolowitz
* Prénom ? Jean-Marie
* Age ? 23 ans
* Pays / Ville ? Rennes
* Votre nombre de points ? 806.000 le 9/11/2011
* Votre classement points, flotte, recherches ? 102/68/204
* Depuis combien de temps vous jouez ? Sur Kassio, depuis la date d’ouverture du serveur
* Votre ancienne alliance dans l'univers Kassio ? Atomes (anciennement DBZ)
* Vos expériences dans OGame ? J’ai commencé Ogame il y a environ 2ans et demi sur l’univers 65 en pensant que c’était le dernier uni ouvert ! Donc j’ai appris pas mal de choses sur cet uni. J’ai même réussi à faire un petit HOF ^^
Ensuite, voyant que le top 100 était totalement injouable, j’ai décidé de m’inscrire sur Kassio.
Le fait de côtoyer des joueurs avec une très grosse expérience (crevette, top 26, detox, top 11 et extrem, top 9 notamment) m’a fait réellement acquérir une très bonne expérience du jeu et je sais qu’il me reste encore à apprendre car chaque joueur a une manière de jouer différente.
* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? Minier agressif avec une construction de flotte de plus en plus importante afin de pouvoir m’amuser
* Dans quelles galaxies vous situez vous ? Pour le moment G1, G3, G5, G6, G9 mais je compte déménager mes colos en Décembre afin d’avoir une planète par galaxie
* Avez-vous des lunes ? si oui, combien ? J’ai 6 lunes actuellement mais bientôt 8, d’ailleurs, je suis déjà à 2 tentas échouée sur une des deux planètes à luner !
* Pourquoi notre alliance ? Vous semblez être une alliance motivée et avec de très bons joueurs donc je pense que je pourrais encore apprendre à vos côtés.
De plus, sur votre page d’alliance, vous obligez l’utilisation de Skype, chose qui pour moi est essentielle dans la vie d’une alliance.
Mon pseudo skype : bauzo56
* Qu'apporterez-vous à notre alliance ? Des points pour commencer lol. Ensuite, une participation active sur Skype ainsi que de la rigolade j’espère !
* Participerez-vous au forum ? Oui j’aime bien poster des RC sur les forums et voir les exploits des autres aussi ! Mais selon moi, l’utilisation de Skype est plus importante que la présence sur un forum.
* Une petite blague à raconter ? (option): On demande à 4 hommes, un de 15 ans, un de 20ans , un de 45 ans et un de 70ans, de faire une phrase avec le mot bande,
Le jeune homme de 15 ans dit : "Je bande, même quand je ne veux pas"
Celui de 20 ans dit : "Je bande quand je veux"
celui de 45 ans dit : "Je bande quand je peux"
Et celui de 70 ans dit : "...bande de cons"
* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?Ba moi mon pseudo vient de la série The Big Bang Theory pour ceux qui connaissent !
Donc pas vraiment d’histoire ^^
En ce qui concerne l’IRL, je suis actuellement comptable - fiscaliste dans une Association de Gestion (un nom barbare pour dire que j’établi des déclarations de revenu aux professions libérales ( médecin, masseur-kiné, architecte, expert-comptable, avocats … )).
Sinon je suis un fan de rock ( tous les genres ^^ ). Je pratique aussi du foot en club et je suis abonné au Stade Rennais !
Merci pour votre lecture
ps : Nous sommes disponibles sur Skype si vous voulez apprendre à nous connaître