Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]

Aller en bas 
+5
pippox
Djo-Le-Moineau
Le boulet
Reaper
SpaWn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyJeu 24 Sep - 14:19

Mesdames Messieurs, Messieurs les fondateurs, attardés de toute sorte, bonjour.

En ce jour ici présent, j'ai l'inceste honneur de présenter ma candidature, et de m'agenouiller, plein d'humilité, devant le conseil des H.W.

Comme ma présentation l'annonça précédemment, je me prénomme Alex, jeune homme âgé de 18 ans, résident dans le trou du /***/ du monde, j'ai nommé Châlons en Champagne, ville appartenant à une région réputée pour son...champagne. Bien vu.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai accumulé 4 035 points, ce qui me vaut le classement de 158ème.

Étant mineur, ma seule flotte offensive est celle que j'ai amassé lors de mes expéditions.
Quand à mon classement scientifique, il me prévaut la place de 468ème.

J'ai commencé à creuser le sol de ma planète dès le premier jour de la découverte de ce nouveau monde.

Je suis encore, provisoirement, membre de l'alliance .H.

Ma seule expérience Ogamienne réside dans mon bref séjour dans les univers 23, 33, 51, et l'univers actuel.

Lors de mon insignifiante existence, Dieu se montra bienveillant, et me plaça près de Djo le Moineau, ma position est donc en galaxie 1, aux alentours du 100ème SS.

Ce que j'apporte à votre alliance ? Ma gueule, et croyez moi c'est déjà pas mal.

Quand à mon histoire, elle débute aujourd'hui.

En espérant que ma candidature sera appréciée et examinée d'un oeil bienveillant, je vous souhaite le bonsoir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyJeu 24 Sep - 16:23

Citation :
ville appartenant à une région réputée pour son...champagne.

C'est déjà un bon point, j'espère d'ailleurs que tu nous as ramené quelques bouteilles Very Happy


Encore une belle présentation.
Niveau recherche j'étais comme toi à mes débuts ^^, mais plus maintenant, il faut bien consommer les ressources des raids xD

Petite question : Combien de temps as-tu joué sur tes autres comptes? ça se compte en mois ou en années? et à part l'uni du 69, il n'y en a plus d'autres donc...
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyJeu 24 Sep - 16:36

Question champagne j'ai accès aux caves Very Happy

Au sujet des recherches, je développe ce dont j'ai besoin, mon but n'est pas de monter au classement scientifique à tout prix Razz

Et sinon, je suis resté quelques mois sur les autres univers, souvent l'été, et je devais malgré moi arrêter à la rentrée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyJeu 24 Sep - 17:43

Citation :
Et sinon, je suis resté quelques mois sur les autres univers, souvent l'été, et je devais malgré moi arrêter à la rentrée Crying or Very sad

Tu comptes véritablement t'investir sur le 69? Tu penses que plus rien ne devrais t'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyJeu 24 Sep - 19:16

Le problème auparavant était que je ne pouvais accéder à internet que par le biais de l'ordinateur familial, très pris, surveillé, etc.. Et mes parents n'étaient, disons, pas favorables à Ogame. Je possède dorénavant mes propres accès à internet, ce qui facilite grandement la tâche, en toute sincérité, la seule chose qui me fera arrêter Ogame, c'est si je n'arrive pas à la combiner avec les études, mais il ne devrait pas y avoir de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyJeu 24 Sep - 21:12

je comprends les parents (j'en suis), parceque les gamins aux lycées, ne savent pas gerer. Après, avec un peu plus de maturité, on arrive à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyJeu 24 Sep - 23:06

Alors, présentation... J'en perd les mots...
Très agréable à lire, vraiment, je suis bluffé.
18ans, écrire si bien, moi je venais d'apprendre l'alphabet à cette époque...

Sinon, même si je te connais, j'ai moi aussi quelques questions à te poser.
Attention, roulement de tambour...

- Si tu deviens H.W, tu donneras du deut gratos à boulet? A moi?

- Quel classement vises tu?

- Tu fais quoi comme études?

- Qu'est ce qui te donne envie de postuler chez nous, par quoi es tu attiré?
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyVen 25 Sep - 0:48

Mon très cher SpaWn,

Il est vrai que ta présentation n'a pas de grosses faiblesses. Tu es intelligent, tu crois en Dieu.
(Je n'invente rien c'est écrit dans le texte) Parfois même, tu es rigolo. Bref, tu es le gendre idéal.

Mais sérieusement, que viens tu faire içi... As tu déjà vu le Boulet ? As tu écouté penser Djo le moinneau ?
Tu m'as bien regardé ??? geek

Tant pis, tu es libre de tes choix.

J'ai cependant quelques questions:


1- Si ta connexion internet n'est pas trop sous avis parental et que on te sert le petit-déjeuner au lit,
penses tu être persévérant dans le jeu ?

2- Si je suis ta pensée sur la position de ta PM près de Djo, que dois je penser sur la mienne ?
En effet, je suis entouré de 3 inactifs et 2 noobs . Est ce un signe ?

3- Pour finir, te sens tu prêt à manifester dans le calme et la dignité pour la l'euthanasie de Casimir ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyVen 25 Sep - 4:23

Ah, enfin une preuve d'intérêt pour ma présence ici, cool.

Tout d'abord, dès mon plus jeune âge, ma chère génitrice m'a formé aux arcanes de la grammaire et de l'orthographe, d'où mon aisance avec mes doux amis les mots.

Le moment est maintenant venu de répondre à vos interrogations.

Moineau :

Quand il est question de donner gratuitement, cela me hérisse le poil. Toutefois, lorsque je suis de bonne humeur, ou à Noël, je veux bien faire un effort. Cela ne comprend pas les circonstances exceptionnelles, durant lesquelles je fournirai tout le deutérium nécessaire, lors d'un effort de guerre par exemple.

Pour ceux qui ont fait un peu de mathématiques lors de leurs jeunes années, mon classement tend à tendre vers 1. C'est à dire que à terme il s'en rapprochera fortement. C'est une question théorique, je reconnais que c'est prétentieux d'affirmer cela aujourd'hui. Pour simplifier, le top 50 me conviendrait bien actuellement.

Côté étude, j'intègre le 2 novembre, une grande école d'informatique, en 5 ans, située à Reims. Elle a pour nom Supinfo. Je m'y perfectionnerai en mathématiques, programmation, algorithmiques, et autres notions très très complexes.

Sincèrement, je suis attiré par :
- La bonne ambiance
- L'originalité
- La sympathie des membres
- Le faible nombre de membre
- Le joli forum
- Le bon niveau des joueurs
- Et... la Folie, avec un grand F.

Pippox, je tiens à préciser que je ne crois pas en Dieu, je le cite parfois ironiquement, vu la toute puissance que le commun des mortels tiens à lui octroyer.

Toutefois, j'ai une religion. Elle réside dans l'adoration de plusieurs éminentes personnalités, telles Dr House, Chuck Norris, le Spartan 117, ...

Ma connexion ne sera PAS sous avis parental, et l'on ne me servira PAS le petit déjeuner au lit. Quoi qu'il faudrait que je songe à me payer une esclave. Cependant, tu n'auras pas à te plaindre de ma persévérance.

J'ai tendance à penser qu'il y a beaucoup d'inégalités en ce bas monde. Certains ont de la chance, sont entourés de gens agréables, originaux, utiles, fiables...et d'autres...ont moins de chance.

Avant de répondre à cette question, je dois m'entretenir avec Casimir. Je te tiens au courant.

elephant


Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyVen 25 Sep - 14:33

il est louche ce bonhomme je trouve , il écrit bien et manie la langue d'une façon souple et soyeuse tel un petit poney.... mais le prendre dans cet état ne nous mènera à rien il faut d'abord lui faire perdre quelque neurone car il risque de faire trop monter la moyenne neuronale de l'alliance qui est actuellement de 10^-10.000. donc j'estime qu'il mérite de passé une semaine de stage nous l'enverrons donc chez "le boulet" même si on l'est tous un peu ( certain plus que d'autre )

Sinon il a un excellent choix d'étude, il pourra changer le forum afin d'en créer un beaucoup plus attrayant a l'aide du fortin ou du borlan...

Et enfin , JE VEUX TON DEUT !
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyVen 25 Sep - 14:34

Mon trop cher SpaWn,

Pour ma part, tu as balayé les quelques doutes que j'avais. Cette alliance regroupe ce qu'il se fait de mieux en matière
de cas sociaux. Je suis persuadé que le tien est désespéré et que tu as ta place dans "Guernica".
C'est pourquoi, dans ma grande bonté qui me caractérise si bien, je t'offre ta présentation dans la page
de garde de l'alliance. Sache, cependant, qu'elle est soumise à ton acceptation dans l'ally.

SpaWn: Martyrisé depuis sa plus tendre enfance et soumis à une éducation rigide basée sur le respect de l'ordre, de la discipline et du dodo à 20h00h, SpaWn est, comme la baleine, un être en voie de disparition. Depuis ses 18 ans, hier, il écarte une à une les idées qui lui ont été inculquées depuis sa prime jeunesse. Il renie tour à tour, Pinochet, Le docteur Petiot, la chance aux chansons, l'épicier du coin et la cigogne ( ils sait maintenant comment faire les enfants).
SpaWn est dangeureux et imprévisible.

Catégorie: psychopathe phallique


Dernière édition par pippox le Ven 25 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyVen 25 Sep - 15:43

Un doux frisson me parcourt l'échine, heureux de m'apercevoir que je suis plutôt bien reçu.

Mais est-ce l'avis de tous ..?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyVen 25 Sep - 23:01

C'est la bonne question, est ce que tout le monde sera du même avis...

Nous en parlons sur skype, et tu auras la réponse d'ici peu.

J'aimerai savoir si tu as skype?
J'aimerai savoir si tu as des renseignements sur un joueur, mais je t'en parlerai en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
CokeA




Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyVen 25 Sep - 23:40

Moi son Intrusion ne me gênerai pas, il a un bon niveau et a l'air aussi taré que nous (enfin pas de mon niveau tout de même MouHahAhAhahAhaAHha).

Bien sur, comme d'habitude, il faudrait faire une période de Test.
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptySam 26 Sep - 5:59

Skype est installé sur cet ordinateur, mais pas encore sur mon pc, que je viens de recevoir hier Hihi. Je ne l'ai pas laché de la journée, campouze sur le canapé.

Quand à ma folie, d'après moi un potentiel n'est pas inné, il se développe. Mais je suis persuadé que mon potentiel n'a pas à s'en faire avec vous à mes côtés Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptySam 26 Sep - 17:27

Dernière petite question mon petit spawn.

Tu es, et sera deutier, donc mineur tout le long de l'uni, ou bien, tu deviendra mineur au fil du temps?
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptySam 26 Sep - 18:07

Et bien, si j'ai toutefois compris correctement la question, je compte rester mineur pour le moment, mais si l'envie m'en prend par la suite, je pourrais modifier ma façon de jouer, pour devenir raideur, ce que j'étais sur les précédents univers.
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 1:35

Spawn , une petite question pour vérifier que tu as bel et bien le mérite d'être un des nôtres..

Que pense tu des ours ? des grizzly plus particulièrement Smile un jour tu comprendra le bonheur de nos péripéties ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 10:14

Ils font d'excellents animaux de compagnie, toutefois le pelage soyeux des ours m'excite moins que la violente virilité des grizzly. Néanmoins mon avis n'engage que moi.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 10:24

Euuh Very Happy

Sado et zoophile Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 11:05

Cela reste entre nous. Chut.

pig
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 11:25

o_O il n'y a qu'un grizzly dans cet uni et c'est mon mien ! on s'aime depuis notre plus tendre enfance t'approche pas de lui xD

Bon on le prend ou pas le spawn je l'aime vraiment bien moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 12:44

Oooh...Que c'est touchant... Je lui présenterai Kiki, mon glouton des steppes de Sibérie, ils devraient bien s'entendre

clown
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 14:42

Spawn, tu es des nôtres.

Tu seras évidement en test, une semaine, pour voir si tu t'intègres au sein de l'équipe, et voir ta progression.
Nous attendons ta candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] EmptyDim 27 Sep - 15:26

Hum, que dire...Il est surprenant de remarquer que même les individus les plus dérangés possèdent une once de raison, qui leur permet de ne pas laisser passer un bon joueur, que dis-je..un confrère. Non je déconne, c'est cool les Cocos, merci.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty
MessageSujet: Re: Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]   Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu descend parmi les débiles [SpaWn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: