* Prénom ?Danny
* Age ?22
* Pays / Ville ?Canada Québec Mercier
* Votre nombre de points ?255.114
* Votre classement points, flotte, recherches ?
point 182e
Mines 47.421 (18.5 %)
Autres bâtiments 40.907 (16 %)
Recherche 32.925 (12.9 %)
Place : 70
Flotte 108.548 (42.5 %)
Place : 200
Défense 25.313 (9.9 %)
Indestructibles 117.572 (46 %)
* Depuis combien de temps vous jouez ?
bonne question jai commencer sur lunivers 13 ensuite le 22 et 25 et maintenant kassi
* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ?pas joué sur draco
*Vos expérience dans OGame ?bc....
* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?raideur
* Dans quelles galaxies vous situez vous ?principalement g1 et un peu en g4
* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?1 lune
* Pourquoi notre alliance ?premièrement parceque j`adore le thème le joueur a ce que j`ai vu sont actif skype est obligatoire et ses ce que je recherche des joueur actif avec skype en plus pour le moment je suis cher AoD mais lalliance est devenue bc trop inactive même le fondateur devient inactif et je recherche une alliance soudé dans l` harmonie et la joie
* Qu'apporterez vous à notre alliance ? ma folie mon esprit d`équipe et ma flotte
* Participerez vous au forum ? oui
* Une petite blague à raconter ? (option):ses un gars qui amène sa nouvelle copine cher lui et lui fait visiter les lieux dans le salon elle lui dit wow il est beau ton divan et il lui répon ses mon ex caroline qui me la donner et suite dans la cuisine elle lui dit elle est belle ta table il lui répond oui ses mon ex suzie qui me la donner ensuite dans la chambre elle lui dit Wow il est beau ton lit il lui répond oui ses... SLASH elle le gifla en le traitant de castor il lui répond comme ca castor elle lui dit va voir dans le dictionnaire il va voir et...
Castor mammifère terrestre qui construit sa maison avec sa queue
* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ? lol je sai po... https://www.youtube.com/watch?v=oAgaMdRKPMc
ou vous pouver m`appeler l`idiot qui se prend pour un super héros et qui fait une faute a son nom