Prince Tanoy
| Sujet: PrinceTanoy vs Alcolicum Jeu 17 Mar - 20:25 | |
| En cet après-midi, m'approchant de l'asile Des sondes d'espionnage, j'en envoya au loin C'est alors que revenant, me montrèrent proie facile, Et rentabilité, mon rapport m'est témoin
Arrivé en ces lieux, un lugubre spectacle. Que de voir la planète, vide et désertée L'abîme s'ouvre ici, là s'enfuit l'obstacle : Qui eut pu me fournir un peu à recycler
En retour je n'obtiens que dédain et qu'offense. Oui, toujours au péril et dans les vains combats ! Éperdu sur ton sein, sans recours ni défense, Je m'exaspère en ces lieux et toujours me débats. Voici, ici mon apologie du combat qui m'opposa à Alcolicum cet après-midi. Le rapport m'indiquait: *** RESSOURCES ***Métal : 85.445 Cristal : 60.471 Deutérium : 8.028 *** FLOTTE ***Grand transporteur 18 Satellite solaire 5 *** DEFENSE ***Lanceur de missiles 35 Artillerie laser légère 50 *** RECHERCHE ***Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 3 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 5 Ce qui me promettait:
Perte de ma part: environ 30.000 Gains prévu: Plus ou moins 44.000 métaux, 30.000 cristaux et 4.000 unités de deutérium CDR: 69.000 métaux et 74.000 cristaux Une fois l'attaque lancé et le cours terminé (je suis étudiant universitaire en psychologie . Je retrouve vos pathologies parmi mes patients, même si à mon grand regret je n'ai pas encore vu d'érotomaniaque ou de nymphomane), je suis rentré chez moi... Et le train eut un peu de retard, et je me suis connecté moins d'une minute avant l'impact (véridique ), j'ai juste eu le temps de jeter un œil dans mes messages pour voir si une de mes cibles s'était connectée et m'avait envoyé un message pour que je retire mon attaque.
Il n'y avait rien, j'ai laissé les attaques. Et c'est là que:Les flottes suivantes se sont affrontées le : 17.03.2011 18:04:56Attaquant PrinceTanoy Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 11G.transp. 5Croiseur 20Bombardier 7Défenseur alcolicum Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Sat.sol. 5Missile 42L.léger. 50Attaquant PrinceTanoy P.transp. 7 ( -4 )G.transp. 5 ( -0 )Croiseur 20 ( -0 )Bombardier 7 ( -0 )Défenseur alcolicum DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 161 unités de métal, 66 unités de cristal et 6 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 16.000 unités. Le défenseur a perdu au total 194.000 unités. Un champ de débris contenant 4.000 unités de métal et 9.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 61.54 % par la flotte de l'attaquant, à 38.46 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: -2.767 / -15.767Défenseur avec/sans recyclage: -181.000 / -194.000Crée par OGame Winner - mmorpgModel : StandardSkin : Lapin Cretin (by Demonsplinter) Et direct après: - Alcolicum a écrit:
BOULET !!!
Rentabilité avec/sans recyclage : Attaquant : -2.767/ -15.767
aller retour jouer aux billes !!! Voilà enfin la raison de ma présence ici, je viens apaiser les tensions, calmer les esprits et justifier cette attaque.
La prochaine fois, à rentabilité égale, je la retenterai encore
Mais il suffit toujours d'envoyer un message pour que les vaisseaux attaquants soient rappelés et utilisés ailleurs
On en a tous des joueurs qui débutent et qui préfèrent perdre pas mal de points pour en enlever quelques uns à l'attaquant. mais c'est un mauvais calcul
Bonne soirée à tous, et peut-être à bientôt
P.S: J'adore votre alliance, le concept est vraiment bon
P.P.S: Allez, c'est un tout petit détail, mais on n'utilise plus l'appellation "Psychose maniaco-dépressive". On préfère parler de "Troubles Bipolaires"
| |
|
Reaper
| Sujet: Re: PrinceTanoy vs Alcolicum Ven 18 Mar - 18:23 | |
| On a un nouveau patient, chouette, on va pouvoir s'amuser J'aime bien ta façon de surveiller tes attaques | |
|
Prince Tanoy
| Sujet: Re: PrinceTanoy vs Alcolicum Ven 18 Mar - 18:41 | |
| Je fais ça très mal, mais c'est aussi pour ça que je ne suis pas un raideur ^^ | |
|
Djo-Le-Moineau
| Sujet: Re: PrinceTanoy vs Alcolicum Dim 20 Mar - 16:00 | |
| Alcolicum est un très bon joueur ne t'inquiète ps pour lui, s'il ne t'a pas contacté c'est tout simplement parce qu'il est notre luneur et qu'il s'en fou un peu de perdre de la def ^^
Donc faire perdre des Vso à l'ennemis est plutot rentable pour nous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PrinceTanoy vs Alcolicum | |
| |
|