Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature madopulp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mado




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyLun 7 Fév - 2:29

* Prénom mado

* Age ?pff et le reste

* Pays / Ville ?toulouse

* Votre nombre de points ?1.197

* Votre classement points, flotte, recherches ?19713/144

* Depuis combien de temps vous jouez ?le debut de draco

* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ?mad x depuis le debut

*Vos expérience dans OGame ?draco

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?mineur mais le coté raider grandi

* Dans quelles galaxies vous situez vous ?2

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?1

* Pourquoi notre alliance ?tout naturellement je rejoint les ex mad puis je suis deutier de gandy .puis je lache avec regret les mad
mes la l'alli ce meut un peu plus chaque jour je crains que ce soit la fin

* Qu'apporterez vous à notre alliance ?une place honorable une flotte a dispo(57eme) puis etre deutier avant tout

* Participerez vous au forum ?je passe regulierement m'informe puis passe a autre chose" m'occuper de ma femme et mes gosse

donc je recherche une ally sans prise de tete ou la communications passe sans etre futile et ou les decision ce prennent rapidement
une alli qui tourne quoi?
si ya question go go go go
Revenir en haut Aller en bas
Gandy




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyLun 7 Fév - 23:21

Moi je vous préviens de suite, je suis 100% pour ...

Il est actif, vend pas mal de deut ... bien attendu il m'en vend, mais s'il vient dans l'alliance il deviendra le deutier de tout le monde, moi j'en ai récupérer d'autres ... xD


il est ancien MAD tout comme moi, il a raison, les MAD meurt ... Et c'est une personne mature ...

Après Mado, je te garantie pas sur que tu sois pris, je ne suis pas le seul à décider, tu auras une période de teste si tu es pris, mais si ta période de test n'est pas concluante tu auras le même sort que Monty ... il s'est fait jarter!!xD

Donc ensuite, on te demandera surtout une présence sur skype, une implication au sein de la conversation MAD, on te demandera pas de parler tout le temps, mais de venir quand même t'entretenir avec nous ...

après ne tkt pas pour l'âge, Bj est vieux aussi ... lol!


Donc je laisse parlais les autres ...


Niveau question je te demanderai juste ton passer ogamien??
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMar 8 Fév - 0:23

oui bien sur skype je n'ai jamais skyper les gars je suis du xx eme siecle pis fichtre
pour mon histoire ogame j'ai joué sur l'uni 36 a sont debut puis j'ai laisser tombé
jusqu'a que ca me reprenne il faut dire que je m'etais pris comme un manche sans depasser le 1500 eme

vla a vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMar 8 Fév - 1:29

Bon c'est pas pour faire chier, mais je reste réticent à toute nouvelle entrée dans l'alliance, j'ai déjà eu du mal pour Gandy ^^

Une petite amélioration de la présentation n'aurait fait de mal à personne, ça m'a plombé la vue, je vais devoir porter des lunettes maintenant -_- et l'âge ne joue en rien, c'est comme toutes les informations qui sont demandées, simplement pour connaître un peu le joueur.

Bref, difficile de me convaincre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMar 8 Fév - 17:39

Hello.

Bienvenue chez nous pour commencer ^^

Donc par quoi commencer... Alors,

Tout comme reaper, j'aurai aimé une présentation plus soigné, et surtout connaître ton age, et pourquoi pas ton prénom.
La suite de mes questions plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMar 8 Fév - 18:57

ok donc je m'appelle christophe j'habite toulouse papa de deux petite filles 8 et 2 ans j'ai 40 ans
donc je suis un papa pepere je joue a ogame pour me detresser de ma journée et de mes 2 boulots
lundi et mardi je suis tapissier sur meuble et le reste de la semaine je fabrique des macarons que je vend sur les marchés
pour les blagues je suis plutot humour noir
"ces 2 moines sous la douche apres le sport"
-hey paul ta pas grossi de la bite
-pff n'importequoi tu delire
-je te jure je veux pas etre desagreable .t'as grossi de la teub
non j'ai pas grossi de la teub et puis de toute maniere hier encore j'ai enfilé du 12 ans

ben ca me fais beaucoup rire je sais que c'est pas bien mais putain que c'est noir
Revenir en haut Aller en bas
Gandy




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMar 8 Fév - 21:25

lol!

Je la connaissais cette blague ... xD


Mado, il est vrai que je peux t'appuyer sur ta candidature, mais excuse moi de dire cela, en te lisant j'ai un peu l'impression que tu t'en fou un peu des H.W ... certes tu joues pour te décontracter, tout comme moi, mais nous faire voir un peu plus d'envie serait positif quand même ... ^^


Car si on te prend à nos côtés, c'est pas pour que tu es juste une alliance et basta hein ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMar 8 Fév - 22:25

ouais t'as peut etre raison j'attend juste des joueurs avec qui discutaient faire du commerce et taper des flottes
avec black je faisais la chevre c'etais cool il me manque bouuuuuuuu snif
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMar 8 Fév - 22:27

mais pour cela il faut etre dans une alli c'est le plus simple a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gandy




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMer 9 Fév - 22:06

Bah dans ce cas je te propose de venir directement sur notre conversation skype pour que l'on discute, faut voir si les autres sont OK ...
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyMer 9 Fév - 23:13

dsl j'utilise pas skype
Revenir en haut Aller en bas
Gandy




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyJeu 10 Fév - 10:10

outch ... Mado, je veux bien faire un effort ... mais là c'est un peu mal partis ... excuse moi hein ... mais pas avoir skype risque de compliquer les choes ... :/
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyJeu 10 Fév - 20:42

t'inquiète vu le nombre de reponse je doit pas interéssé donc ont reste comme ca je te vend du deut jusqu'a que je trouve une alli

bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gandy




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyJeu 10 Fév - 23:59

Erf sans souci Mado ... dsl pour toi car je t'apprécie pas mal ...

Mais il est vrai que vu la tournure de la candidature ont ne peut accéder à ta demande ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp EmptyVen 11 Fév - 0:05

Viens sur skype, je suis encore plus vieux que toi et j'y arrive (les jeunot me trouve hyper lent, cette bande de glandus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature madopulp Empty
MessageSujet: Re: candidature madopulp   candidature madopulp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature madopulp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: