Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un super pingouin !

Aller en bas 
+3
Reaper
bjmozart
Super Pingouin
7 participants
AuteurMessage
Super Pingouin

Super Pingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur la banquise, avec mes amis pingouins

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 14:48

Salut,
Irl:
Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, j'habite vers Aix-en-Provence, mais vous allez dire, quoi un Pingouin dans le sud Suspect et oui je suis un super pingouin ! Je fait du Foot U.S, de la motocross, je suis assez present sur Ogame.

IG:
Je postule pour le nouveau serveur ! (Kassiopeia)
Cela fait longtemps que j'ai arrêté de joué a Ogame, environ 3ans, puis j'ai repris sur Fornax, il y a 1ans, encore arrêté, je n'avais plus de but dans Ogame, pas d'alliance, pour m'amuser trouvé des copains. J'étais dans le top 1000 sur l'Univ.21. Je suis plutôt Mineur Agressif, Very Happy
Je voudrais rentré dans votre alliance, pour trouvé avant tout, des amis, des déjantés comme vous, puis aussi des bon joueurs.


J'apporterais quoi a votre alliance? Des tarés, sans un super pingouin, sa n'existe pas :O.
A pars ça, un bon mineur de Deut, avec des grosses réserves, puis avec des très bon prix, pour les membres.(cela va peut etre changé avec le nouveau serveur a voir !)

Oh ouiiiiii ! j'adore les forums, la c'est mon 1er Post sur votre forum(normal recrutement Very Happy)

Blague du jour :
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'assoit et il meurt. (La pire chose qui peut m'arrivais ...)

Mon histoire :
Il a grandi avec Pedo bear, il appris toute ces techniques , il souffre de schizophrénie zoophilie déjanté aussi appelé sous le nom "Syndrome du Pingouin"! Il confond aussi les actimels et les suppositoires.


PS: Je ne sais pas si il fallait que je poste la pour Kassiopeia, si ce n'est pas la, je déplacerai mon post, merci a vous ! Mon skype : super-pingouin1
PS2: (Non pas la console) J'ai changé les couleurs pour vos beaux yeux. pig

Cordialement, Super Pingouin !


Dernière édition par Super Pingouin le Lun 17 Jan - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 18:40

bonjour a toi

quelles sont tes meilleurs classements? quelle univers?

tu ai en quelle classe?

ta des copines

quelle est ton vaisseau préférer?



Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 18:54

Salut Super Pingouin,

J'ai toujours voulu voir les pingouins Smile cet été, promis, je descendrai dans le sud, sur la côte méditerranéenne tongue quoi ?!? on est en train de me dire qu'ils vivent généralement dans des forêts tropicales, et qu'ils sont carnivores O_o shiiit.

Ta présentation est plutôt exhaustive et la mise en page correcte, mis à part les couleurs qui t'arrachent un peu la rétine =) tu n'as pas suivi le modèle, mais c'est tout mimi, donc rien à redire.

Je ne vais rien te cacher, nous cherchons des joueurs qui ont une expérience assez complète du jeu en général, et avant de se concerter sur une candidature, nous avons besoin aussi de voir comment tu t'en sors ig. Désolé, j'arrête là, faut que je me speeeeeeed ^^


Les questions vont venir xd ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingouin

Super Pingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur la banquise, avec mes amis pingouins

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 19:02

Environ top 800 ~ 1000 (Univers 21)cela fait longtemps, que je n'ai pas joué, donc je me rappelle vaguement. J'ai vu que sur Ogame, il y avais un nouvelle univers qui sortait demain, donc j'ai commencé a cherchais une alliance et j'ai trouvé. santa

Je suis en 2nde STI, pour faire plus tard, je pense officier dans l'armée de terre.

Bjmozart, oui j'ai quelque pingouine en réserve, si tu veux ;D

Mon vaisseau préférer ? mmmmh que dire les traqueurs !

Je sais que, je n'ai pas un expérience tres complète, mais je me débrouille assez bien, j'ai joué 2 fois pendant quelque mois a chaque fois. Univers 21 + Fornax (Outch je me rappelle plus de mon classement pour Fornax :X mais moins bon que dans l'univers 21)

J'attendrai, quelque jour apres la sorti de nouveau univers, pour vous montrer se que je sais faire Smile, sur ça merci d'avoir lu ma candidature qui arrache la rétine Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 19:36

Heello.

Un autre volatile dans l'équipe... Je suis jaloux moi, cela va être compliqué :p

Bon, il est vrai que la présentation aurait pu être un peu mieux, mais disons que ses cases en moins lui sauve la vie...

Il est vrai que nous recrutons des fous, mais aussi des joueurs pouvant assurer un très bon classement.
De toute façon on ne recrutera qu'après le commencement de l'univers, car nous devons voir comment tu évolues, à quelle vitesse, donc en gros tu dois faire tes preuves.
Tu m'aurais dit, je suis top 20 partout, on ne t'aurai pas recruté non plus xD, on t'aurait fait attendre aussi.

Nous prenons notes de ton intérêt pour notre équipe, et te donnons rendez vous ig ou ici même :p.

Petite question: T'es tu déjà fait recycler? Si oui comment?

Revenir en haut Aller en bas
Super Pingouin

Super Pingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur la banquise, avec mes amis pingouins

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 19:55

Je ferai mes preuves, même si je ne suis pas de l'alliance, vous pouvez toujours me mp pour du deut !
Djo je n'ai pas très bien compris ta question :p, je me suis déjà fait recycler un champ de débris autour de ma planète, euh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 20:04

xD

Ma question est:

As tu déjà eu une flotte quelconque, je ne sais pas ce que tu as eu, mais si tu as déjà eu une flotte, t'es tu fais recycler?
Si oui comment?
Tu t'es endormis à quai?
Tu as laisse à quai?
Retour cdr?
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 20:06

Recyclé ta flotte x))

Moi ma question c'est juste : T'es plutôt Mineur ou Raideur ? Rolling Eyes

Sinon comme dit plus haut le final se fera Ingame, si tu tiens la route pk pas t'inviter sur skype pour faire plus ample connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingouin

Super Pingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur la banquise, avec mes amis pingouins

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 21:28

Sorry, j'avais pas compris ! A vrai dire, je n'ai jamais eux de vrai flotte, je suis plutôt full Mineur/recherche/défense et je compte juste sur mes alliés pour me défendre ! (Grâce au deut on se fait beaucoup d'alliés :p )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyLun 17 Jan - 21:31

Fymounet =)

Il a précisé qu'il vendait du deut, donc il aura plutôt une tendance mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Gandy




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyMar 18 Jan - 1:52

Bon je dodo pas encore, alors j'ai fais un petit tour par ici ... xD

Bonsoir Pinguin ... euh je ne veux pas être méchant, je sais qu'il faut un début à tout ...

Mais pour moi tu ne correspond pas du tout au profil H.W ... très peu d'expérience, tu ne seras pas super bien classer sur kassio, je ne pense pas du moins, après je peux me tromper, mais ton manque d'expérience te fera être dans le top 500 GRAND max ... Vu que sa va être un univers raideur principalement ...

La seule chose ou tu seras vraiment utile pour nous ( je ne serais pas de la partie par contre ^^ ), c'est être minier ...

Ne le prend pas mal, mais j'ai 6-7 ans de jeu derrière moi, donc je pense me faire une idée plutôt correcte sur ton niveau ... ^^


Sur ce bonne chance sur Kassio, moi je ne ferais pas partis de cette aventure étant donné ma vie IRL bien chargé avec les filles ... euh les cours ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyMar 18 Jan - 2:38

Que dire, tu ne semble pas bien partit pour avoir un gros niveau.Mais sait t'on jamais, si tu as un peu de temps à y consacrer, avec un bon coaching,rien n'est perdu. Notre bj, n'avait jamais été dans les TOP et avait pas une très grosse expèrience, il est TOP 4 après 18 mois, le bougre.

Ce que je te propose, c'est un petit coaching dès le début de l'uni. Contacte moi dès l'ouverture de l'uni, que je te donne quelques petit conseils. Indique moi ton pseudo quand tu sera inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingouin

Super Pingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur la banquise, avec mes amis pingouins

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyMar 18 Jan - 8:46

Ok, merci a vous, boulet je te dirait se soir mon pseudo, puis que la force sois avec les volatiles. king
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyMar 18 Jan - 12:39

Tout à fait, que la force soit avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyMar 18 Jan - 12:50

merci boulet

c'est vrai que j'ai commencé avec les hw

j'ai été m'entrainer sur tout les serveurs et le dernier en date sur io top 18 après 4mois dessus (donner top7 aujourd'hui) puis reprise d'un compte sur io avec rien dessus top 166 avec 6colo et la (1moi apres) donner a boulet 7colo plus astro 13 en route top 136 quand j'ai decidé de suivre la bande sur ce nouveau serveur

alors avec de l'envie et un peu de temps de jeux tu peux apprendre vite
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingouin

Super Pingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur la banquise, avec mes amis pingouins

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyMer 26 Jan - 14:07

Salut,
Je relance ma candidature, j'ai pris un très mauvais départ sur ce serveur en vouant misé surtout sur mes mines, mais comme on m'as raidé 10 fois en une journée ... j'ai commencé a faire des défense, et a raidé comme un fou =p, j'ai pris 51 point en 1 jour de 39 point a 90, donc sa serai juste pour savoir dans quel top je devrais etre pour venir dans les H.W ?
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyMer 26 Jan - 20:11

Alors comme on a pu dire aux autres, on aimerai que vous nous teniez au courant de votre évolution ici même, et ainsi continuer à nous parler.
Il faudrait atteindre le top 200 minimum.

Mais bon ce n'est que le début d'univers on prend pas trop en compte, car les premiers ne le resterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingouin

Super Pingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur la banquise, avec mes amis pingouins

Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! EmptyJeu 27 Jan - 14:18

Ok, je vous contacterai d'ici la, j'ai déjà fait une monté fulgurante j'ai déjà 130 point, puis une bonne défense, je suis en 3;276;8 ou alors mon pseudo SuperPingouin =p bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Un super pingouin !   Un super pingouin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super pingouin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: