Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Alcazar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raurk
Admin
raurk


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 0:53

Prénom ? Fabien

Age ? 20 ans

Pays / Ville ? Le Touquet

Votre nombre de points ? 207 000 pts

Votre classement points, flotte, recherches ?
TOP 66 / TOP 104 flotte / TOP 112 recherche

Depuis combien de temps vous jouez ? J'ai joué il y a quelque années dans l'univers 6 puis j'ai repris par hasard 3 semaines après l'ouverture du l'uni . Je me suis dit tiens je vais taper " Ogame" dans google voir si le jeu existe encore et je me suis inscrit pour voir si le jeu avait changé et depuis ...

Votre ancienne alliance dans l'univers draco ? Valkyrie qui vient de disband . Ma première alliance depuis le début de l'univers j'y suis rentré en octobre .

Vos expérience dans OGame ? Expérience dans l'uni 6 ( plus d'un ans de jeu ) et depuis sur draco

Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? Mineur agressif

Dans quelles galaxies vous situez vous ? G3 /G4

Avez vous des lunes ? si oui, combien ?
Une lune en G3

Pourquoi notre alliance ?
Pour votre classements , votre moyennes de points, vous n'êtes pas une alliance de masse. J'avais deja demandé a un de vos membres (Nomenklatur) qui m'avait dit qu'il y avait une bonne ambiance.Une participation sur skype bien sur indispensable. Passé de bon moments sur ogame dans une alliance ( seul c'est moins bien ^^ ).
Un de mes amis IG (kino) a également apply ici donc une raison de plus.


Qu'apporterez vous à notre alliance ? Mes points, une présence sur skype et l'intégration dans votre groupe ^^ je n'aime pas changer d'alliance donc si je vous rejoint ce sera jusqu'à la fin j'espère ...

Participerez vous au forum ? A mon avis personnes répondra non a cet question ^^ donc pour pas trop vous changer Oui bien sur ( je passe tout les jours sur le forum du moins pour y lire les nouveaux messages )

Une petite blague à raconter ? (option): sur le moment non

Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
Pourquoi ce pseudo ... je ne sais même plus je les toujours utilisés sur tout les jeux que j'ia joué (royaumes/ogame/wow...)


PS: Je sais que vous cherchiez principalement un raideurs ... mais bon un mineur agressif et une sorte de petit raideurs qui avec sa production peut très vite monter une flotte pour devenir un plus gros raideurs de plus je dispose d'une lune en G3 ce qui est pratique et je compte bien en avoir une autre en G4 Smile

Je reste disponible pour tout questions sur skype ou sur le forum ( Nomenklatur et djo on mon skype ainsi que kino bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 1:02

OMG encore une candidature *_*

Salut Alcazar,

Bon classement, une petite expérience de jeu, mineur agressif, hummm...

Nous avons du mal a accepter des membres de part notre nombre déjà limite, nous nous étions basé sur 10 ou un truc comme ça ^^.
Il va falloir qu'on se réunissent de nouveau Smile afin que l'on en parle sérieusement

Une petite question, euuh... ben pas pour le moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 1:06

Re alca.

Moi j'aurai une question, tu es situé ou en g3?
y'a de l'hoff sous phalange? :p
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 1:08

Après il va falloir que tu nous passe ton skype comme pour kino on t'invitera dans la conversation pour parler ( beaucoup plus facile )
bon sinon quelle relation avec les membres des ex valkyrie entretient tu a l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Admin
raurk


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 1:14

Mon skype : fabienalca

Pour la relation avec les EX Valkyrie et bien je les ai toujours dans ma liste d'amis . Le disband a eu lieu pendant mon absence.
Pas d'ennemies au sein des EX Valkyrie si la était la questions.

Ma lune est en 303/12 et pour les hofs il y en a un pas mal en 308/10 .
Sentenza ayant fait un passage a coté pour le kino pour le HOF ( suite a ma phalange kino a changé de G ) la semaine dernière le ménage a était fait on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 2:12

Mouais, je le connais le gus en 308-10, un monstre, vraiment un très bon playeur, bref, bon courage pour le choper.

La question est plutôt si tu serais capable de grouper avec nous sur tes ex coéquipiers ^^?
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 4:51

un très bon joueurs mais qui esquive mal les bouteilles et les boulettes xD

as tu des remords a propos de cette séparation ?

avec qui es tu supères potes a part kino ? par ce que en général quand on change d'alliance on suit souvent ses meilleurs connaissances enfin avec qui on s'entend le mieux
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Admin
raurk


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar EmptyMer 20 Jan - 8:45

Pour les AG oui je peut grouper avec vous sur certains de mes ex coéquipiers.
Les deux personnes ou je m'entendais le plus dans Valkyrie était kino et jeank techa ( qui lui a décidé de rejoindre une autre alliance)


Je n'est pas vraiment de remords pour cette séparation . La Valkyrie initial était très bien puis après le premier disband beaucoup moins bien et les" embrouilles" plus nombreuses. On était un bon groupe qui a mal finit en vue des objectifs de certains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alcazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcazar   Candidature Alcazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alcazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: