Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de Pippox

Aller en bas 
+2
Le boulet
pippox
6 participants
AuteurMessage
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyDim 13 Sep - 22:41

* Prénom ? pippox

* Age ? 42 et toujours pipi au lit

* Pays / Ville ? c'est pas un jeu ça ?

* Votre nombre de points ?

* Votre classement points, flotte, recherches ? le seul que je regarde c'est le classement points. Mais pas en début d'uni.

* Depuis combien de temps vous jouez ? depuis le 31-08-2009 à 00h08

* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ? pas d'alliance

*Vos expérience dans OGame ? 4 ans

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? en général mineur

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? 2

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? pas encore :-)

* Pourquoi notre alliance ? pourquoi pas ?

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? moi

* Participerez vous au forum ? oui

* Une petite blague à raconter ? (option): oui

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
c'est mon nom avec un X derrière. X parce que j'aime les films de cul


C'est bien ce petit formulaire. J'ai juste quelques questions:
1- vous demandez un classement en début d'uni alors que que seulement dans 2 ou 3 mois on y verra plus clair.
2- vous savez comment on fait un fleet save ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyDim 13 Sep - 23:16

Citation :
2- vous savez comment on fait un fleet save ?

parle en français, ça me torture mes pauvres neurones de vieux, les langues étrangères.

Tu as joué ou tu joue dans quels uni.
Le classement n'a pas une valeur absolue au début, mais celui qui s'inscrit dès le début et qui n'avance pas, c'est pas bon signe. Ok, le tOP 1 de dans 2 mois est peut-être 500ème en ce moment.

Es-tu sain d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyDim 13 Sep - 23:20

Le boulet a écrit:
Citation :
2- vous savez comment on fait un fleet save ?

parle en français, ça me torture mes pauvres neurones de vieux, les langues étrangères.

veu juste dire sauver ta flotte x) en gros ghostage ^^ il a l''air bien ce bonhomme je l'adopterai volontier ^^ il a du potentiel x)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyDim 13 Sep - 23:28

Alors cette petite blagounette drunken

Encore un fou furieux, c'est bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyDim 13 Sep - 23:34

Sauver sa flotte, c'est une technique de tapette ça, bande de voyoux. Tu veux une explication complète,: technique de base, anti-noob, technique avancées anti-raideur feignant, technique futuriste anti-nolife TOP raideur?


Citation :
veu juste dire sauver ta flotte

tu me prends pour un ignare!!! Cette nuit je te raide affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: re Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 0:24

Je joue en Italie uni 23 et uni 35 ( uni x2).
J'ai joué en France uni 36.

Je sais pas si je suis fou mais, je le suis assez que pour postuler chez vous.

Je ne sais pas quel sera mon classement mais je suis mon plan sans me soucier de la place
que j'occupe pour l'instant.

Je n'avais pas l'intention d'intégrer absolument une ally; Mais vous incarnez ce que j'aime:
alliance au nombre limité, une certaine distance, une certaine folie, une envie certaine de foutre
le bordel,....

Voilà, ça c'est ce que je veux... Si c'est ce que vous attendez de moi, alors je suis là, enfin ici
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 0:37

Pas mal.

Un dernier test: traduis moi cette contrepèterie: "le félon cossu montre sa peine à l'acolyte en disant: y a t'il des charges véritable pour punir les mutins"
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: mmm   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 6:53

le colon fessu montre sa peine à l'acolyte en disant: y a-t-il des verges charitables pour munir les putains"


Ps: le colon fessu c'était rigolo... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 7:54

Omg...

Bon, plusieurs choses à dire sur la candidature:

- Premièrement, j'attend toujours la petite blague... xD

- Secondo, je vais répondre à ta question du recrutement top 100, et le début de l'uni.
Il est vrai que dans un mois, tout aura bouger, peut être même que les tops 5 000 seront top 100, et inversement, mais une chose est sur, c'est que si on monte un clan et qu'on demande un potentiel top, c'est qu'on attend de la part des gens qui postent une certaine honnête, et que si dans un mois, on voit qu'il avait menti, et genre son 1500, je n'aurai pas de pitié, pote ou pas, il dégage.
Ensuite, il est possible que dans un mois, mes compagnons, ou moi même, soyons top 200, même 300 qui sait? (cela m'étonnerai, mais bon.)On est jamais à l'abri d'un problème de famille, ou de taff, mais une chose est sur, c'est que les quatre membres que j'ai pour coéquipier, on un potentiel, une envie de réussir, et marquer l'univers.

Les autres clans, qui se disent top 100, qui nous dit, que dans un mois ils seront au même niveau qu'en ce moment?
C'est la même chose pour eux, la seule différence, c'est qu'on a les pieds sur terre, et qu'on s'entend plus que bien, et qu'il y a une vraie confiance entre nous.
Les H.W, qu'ils soient top 100, top 300, ils marqueront l'uni par leurs folies, et par leurs nombreux hofs, je te l'assure.

Ai je répondu à ta question?

Evidement pour les futurs membres qui tombent sur cette conversation, vous pas avoir peur, nous viser top 100, et on sera beaucoup fort ^^

Et Pippox, ne t'inquiete pas, ce n'est pas une critique, ni: je me la raconte. C'est juste une preuve d'amour pour mon clan est mes chéris.
:p

Donc, tout cela pour dire: OUI ON SERA TOP 100 LA COMME DANS 2 MOIS.


Et pour finir, même si tu suis ton plan et que tu ne regardes pas le classement pour le moment, tu as une idée du top que tu vas approcher?




Very Happy Smile Surprised Cool Laughing bounce sunny flower afro
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 12:01

Partout où je joue je suis au moins top 10. Je ne voulais pas le dire avant car cela fait vraiment: " je me la raconte aussi"
Je ne parlais pas de vous quand je disais que le classement en début d'uni ne veut rien dire. Une grande partie
du classement ne sera pas la même; Une grande partie, mais pas tout. Vous êtes fous mais vous n'êtes pas des amateurs. En plus vous êtes humbles. Contents ?


Ps: la petite blague....

Les USA c'est bien. Chez eux tout est spécial. Même les putes. J'y ai été juste pour voir ( gros menteur) et ils ont
une façon de procéder tout à fait intéressante. Le multiple choice. ( choix multiple pour Le Boulet).
tu rentres dans l'établissement et tu as face à toi plusieurs portes:
Brune-blonde ou rousse: j'ai choisi brune
petit seins ou gros seins = tant qu'à faire j'ai pris gros
petit con ou grand con = j'ai choisi grand con et je me suis retrouvé dans la rue


Dernière édition par pippox le Lun 14 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 12:34

ça me met en appétit ta blague, j'adore, merci ...

C'est un joueur qui en veut, de plus il a l'air sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 12:41

Reaper tu es gentil I love you moi aussi je t'aime

Ps: cette phrase est parfaite, regardez la symétrie . C'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 13:40

Je sais bien que tu visais pas notre clan, mais tu as posé une question, j'y répond ^^, désolé si cela à parut méchant, ce n'était pas le but.

Moi à première vue, tu m'as l'air cool, et barjo sur les bords, digne de faire parti des hysterics.
Donc pour ma part, la réponse est oui, voyons avec les autres maintenant.

Pour ce qui est de la blague j'aime bien, content d'avoir insisté, pour la lire xD.

J'ai quelques questions encore ^^, tu as joué sur quels unis mis à part celui-ci?

Et sinon, tu préfères les blondes? Les brunes? ou les rouquines?
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: re   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 15:20

Je ne l'ai pas mal pris :-)
J'ai joué en France fin 2005 en uni 36 puis, uni 37 mais je comprenais pas trop le jeu. ( Les mauvaises langues diront que je continue
à rien n'y comprendre.) J'étais dans une ally dont le meilleur était top150 mais on était bien, un groupe d'amis et on aimait taquiner les
pauvres candidats au recrutement.
Ensuite j'ai joué en Italie car si je en maîtrise pas le français ( tongue Le boulet), en italien je me débrouille pas mal.
J'y joue toujours ( uni 23 top 5 et uni 35 top 11 ). Je ne peux et ne veux pas comparer.
La seule chose qui est certaine est que je sais ce que je dois faire; C'est un avantage sur ceux qui découvrent le jeu.

En plus, je suis amoureux de Reaper, ne brisez pas cet amour naissant Very Happy


Ps: si tu parles de bières... TOUTES !!!!! Les femmes ? la mienne ( brune afro )
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 16:17

un point de la plus haute importance a souligner : tu aimes les belges ?
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 16:21

Ja, ik ben van brussel en jij ? Je vis en Belgique.

Oui j'aime les belges, mais ca dépend de la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 16:39

Oula... alerte rouge.

On va être submergé par les belges xD.

Alala, encore un fan de bière, si on te prend, sa va promettre.

Ben manque plus que l'avis de walk, cokea et boulet.

Tu as skype au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 19:00

Very Happy il m'aime bien...

Ne nous force pas à prendre le traducteur Oo

Un fan de binouze oki, je pense que de mettre ça sur ta candidature, ça nous aurais suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 19:41

Ben pourquoi. Pourquoi quoi? Pour moi, c'est OK.

Et puis avec reaper vous allez nous faire plein de petit Reapiperppox. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CokeA




Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 20:04

Euh moi...euh.......................................
..............
...

[Mode Luciole Off]

Je suis le groupe, sa serait bon si il monte bien dans le classement (qui est comme meme essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Merci   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 20:13

Merci. Vous êtes tous très gentils malgré l'image d'équipe féroce que vous dégagez.
Tu peux effacer ce post juste pour entretenir votre image.

Nb: L'histoire entre Reaper et moi est plato-virtuelle. Embarassed

Je suis ému et j'ai skype.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 21:46

Merveilleux tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 22:30

Bon, après une longue réunion à ton sujet tu es maintenant Hysterics.

On a longuement discuter, car tu n'es pas encore dans le top que nous recherchons, et nous avons déjà refusé un joueur très proche de nous, pour cause, le classement.
D'ailleur, c'est plutôt lui qui ne veut pas venir tant qu'il ne sera pas top 100, mais bon, bref, j'attend beaucoup de toi, et on est très fier de recruter un grand fou comme toi.

On espere que tu atteindra le top au plus vite, pour nous montrer que l'on ne sait pas trompé.

Welcome Pippox
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 14 Sep - 23:37

Respect pour ce candidat. Mais je vous ai demandé quelque chose que peu de personnes auraient acceptée.
Cette marque de confiance vous honore. Elle jète les bases d'une amitié sincère fondée sur des principes
que l'on ne retrouve guère chez le communs des mortels. Une seconde, cet excès mielleux me donne envie de vomir. geek


Ps: le début de la phrase était sincère après j'ai déconné.
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox EmptyLun 19 Oct - 21:48

Je suis plus vieux d'un mois. Je suis bien ici. Les Hysterics sont gentils tout plein. Il m'ont pas encore jeté. Tout va
bien. J'ai été top 100 3 minutes, le pied.

Ps: si vous ne fermez pas ce post j'écrirai plein de conneries, na.


Ps2: Je suis devenu à force de dur labeur et quelques contributions de ma personne, le nouvel ambassadeur
de cette merveilleuse alliance. A présent que je suis homme de pouvoir, prenez un rendez vous avec ma secrétaire
( la Boulette) pour une éventuelle entrevue.

Ps3: ya pas de ps3. Enfin si mais elle est dans le salon et moi dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Pippox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippox   candidature de Pippox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Pippox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: