Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyLun 21 Déc - 21:14

Le capitaine de la XIII ème division Kenpachi zaraki sorti de la taverne après avoir bien étanché sa soif, il prit la décision de postuler au bureau de recrutement des H.W
Une hautesse bien simpatique lui tendit un formulaire a remplir

- ummmmmmh ! alors je m'appel thomas j'ai 19 j'habite a leucate a 100metre de la plage, j'aime l'airsoft le tennis et l'escalade grand sportif dans l'âme. voila pour la partie IRL.
Ensuite, euh ... ah oui ! je suis un raideur qui acquiesce son expérience sur le fil je suis situé vers 3:343 avec une lune, ensuite j'aime bien rire mais je connais pas trop de blague mais j'ai un petit proverbe en tête " quelque soit la maigreur d'un élèphant ses couilles remplissent une marmitte ".
Sinon pour le petit surnom mister boulet m'irais bien par ce que je fais souvent boulette sur boulette ^^

kenpachi termina de remplir ce questionnaire et le redonna à hautesse en lui disant

- si vous me chercher je suis a la taverne ...



Pour de plus ample info n'hésiter pas a me les poser j'ai fait sa en regardant juste une fois le modèle je doute que tout y soit
sur ce goodbye ^^
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: salut   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyLun 21 Déc - 23:53

bon ben moi je suis un des derniers a etre arrivé dans cette alliance (agusta le dernier biensure)

je suis content de voir des ptit nouveau et j'espère vite vous retrouver dans l'alliance

euh une ptit question je peux venir en vacance chez toi avec toute ma ptit famille pour la plage.

bon ben moi ces la musique avec mon requiem bien sure écoute tu m'entend LOL.

aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 0:43

Putain Bj L'ortho >_<

Bienvenue Lorddy sur notre forum plus que moche Razz les débats sont en cours au sein de l'alliance et je te ferais parvenir une réponse très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 1:08

Boulette sur Boulette? C'est à dire? je demande des explications :p
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 1:43

Brève présentation, mais sympa quand même.

Oui oui je veux aussi des détails Very Happy

Qu'est ce qui t'attires dans cette alliance? question existentielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 1:46

C'est moi Razz

Et jvais répondre à sa place, c'est le pro du trompage de coordonnées et des ptites inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 9:37

fym je suis un artiste donc les fautes d'orthographes je m'en fou lol

comme ca quand j'écris tu sais que c'est moi lol

fym si tu veux fait mon correcteur de français lol
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 10:36

Pour la présentation je suis désoler j'ai fait sa vite fait j'avais trop someil et d'ailleurs sa aurait pu me couter chère vous pouvez le demander a Fym qui a bien répondue à la question ^^

Petite explications des boulettes :

En envoyant vite un soir avant de me coucher je me suis trompé de coordonné j'ai 2000 point en croiseur qui ont pété, ensuite les deux autres c'est 2 inter mais je n'ai pas eu de chance. La première étant par hildr sur un mec qui laissait son compte a l'abandon donc 300cle et plein de ressource j'y suis allez avec 70Cr et bim inter j'ai compris après que c'était peut être leur luneur mais je n'en suis pas a 100% sur et d'ailleurs il a du un peu phalange au hasard. La deuxième c'est en attaquant un CARTEL le mec bondé de ressource je vais l'attaquer et bim Lebalafre ( que j'ai hofé ) me met une inter la aussi je pense que le mec a du se co 2s demander l'inter et se barrer par ce que juste après ses ressources n'avait toujours pas bougé.

Pour ce qui m'attire dans l'alliance déjà c'est un procédé par éliminations que l'on a fait avec les membres de notre alliance, on a procédé avec ce que l'on aimer et aimer pas et il en est sortie 2 alliance vous et une autre. Puis ensuite vient au tour des connaissance de chaque coté on connait des membres, c'est alors que la on c'est demandé qui était les personnes que l'on connaissé mieux et c'est la que vootre alliance est sortie du lot. Déjà Fym a fait un gros travail de propagande sur notre forum xD. Après personnellement je pense mieux m'entendre avec vous qu'avec d'autre car votre bonne humeur et votre ambiance on l'air vraiment extra et moi c'est ce que je recherche après au niveau du jeux vous aviez environ le même nombre de point que nous je parle point par membre et groupé a vos coté serait super cool ^^

j'espère que c'est assez précis ( ou pas ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 11:36

C'est le ou pas qui est important ^^

Propagande ?? Ah bon ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 12:03

On est fait pour être ami, ce matin, j'ai perdu 14Gt, et donc les ressources qui vont avec, soit 100k de deut que je devais me livrer, avec du métal et cricri.

La question est, comment as tu perdu ses Gt Djo?

Ben c'est simple, tellement mort ce matin, que j'ai envoyé mes GT, sur le mauvais inactif, il était blindé de def.

Je suis degouté.

Bref, ou penses tu arriver dans le classement?

Si je te dit, la, tout de suite, j'ai une inter à faire, tu peux venir me préter main fortei?
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 12:38

Il est en G3 xD
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire EmptyMar 22 Déc - 12:48

oui si je suis pas trop loin et dans les temps ya pas de problème je te la pose l'inter dans le classement si je fait pas trop le boulet je pourrais monter j'ai déjà mis mon nez top 70 après c'est une question de carma et de timming si j'ai du cul bah je pourrais monter super haut et si j'en ai pas sa ferai du yoyo mais bon le yoyo j'aime pas sa alors je vais forcer le karma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire   Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenpachi zaraki alias Lorddynofire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: