Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En visite à l'asile .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarla du 69




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

En visite à l'asile . Empty
MessageSujet: En visite à l'asile .   En visite à l'asile . EmptyVen 9 Oct - 21:37

Skarla du 69 a écrit:
Bien le bonsouaar à vous nobles malades mentaux , écervelés , Pirahanas en plastique et autres spéciment étranges ,

je me présente , je viens de lyon Very Happy , j'ai pour pseudo Skarla du 69 (un nombre o combien révéré par nombres de pratiquants ...) IRL je m'appelle Pierre et je viens à vous pour des raisons de la plus haute importance .

En effet je milite pour la protection de la loutre zébrée au Bengale , et organise des colloques sur comment faire du saut en hauteur lorsqu'on est unijambistes .

J'espere trouver une oreille (un zizi , un doigt de pied ou tout autre organe sensitif) attentive à mes problèmes particuliers .

IG je suis (très) fraichement top 100 depuis que j'ai installé mon PC dans mon congel , et je suis situé vers chez Reaper (que je vois assez souvent courir en rond dans son jardin , en hurlant "J'AIME LES POIVROOOOOOONNNS !!!") .

A part ça je vais bien , moi aussi et moi-meme se porte bien aussi Very Happy

EDIT : J'oubliais , je viens ici pour discuter et faire connaissance et concupiscence avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

En visite à l'asile . Empty
MessageSujet: Re: En visite à l'asile .   En visite à l'asile . EmptySam 10 Oct - 12:20

...

La protection de la loutre zébrée au Bengale?

Tu vas pas me croire, mais je suis moi même originaire du Bengale, et la bas, je suis sans me vanter assez populaire, reconnu comme le super-héros régional, mon nom viens justement de ce fabuleux pays ou ses habitants m'adulais.

J'étais un peu le superman de notre belle planète, le spider-man des Etats-Unis, le Jackie-Chan made in China, le zidane du ballon rond:

LE MOINEAU, plus rapide que la lumière, protecteur de la Sainte-Marie, et défenseur de l'éléphant rose du Bengale.

C'est fou comme le monde est petit.

Bref, je te souhaite la bienvenue et éclate toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

En visite à l'asile . Empty
MessageSujet: Re: En visite à l'asile .   En visite à l'asile . EmptyDim 11 Oct - 22:44

Shocked c'est là que j'ai crise de panique. J'ai peur maintenant.

Salut à toi Skarla,

Citation :
(que je vois assez souvent courir en rond dans son jardin , en hurlant "J'AIME LES POIVROOOOOOONNNS !!!") .

Oo tu m'espionnes... affraid What a Face j'ai honte maintenant silent


Si tous ceux qui sont situés à côté de chez moi viennent sur le forum et qui sont tous bien classés. Je vais les faire quand moi mes HOFs Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

En visite à l'asile . Empty
MessageSujet: Re: En visite à l'asile .   En visite à l'asile . EmptyDim 25 Oct - 11:19

Bonjour Skarla du 69,

Qu'elle soit zébrée ou pas, la vie de la loutre ne nous est pas indifférente. Les membres de cette ally,
certains même sans le savoir, ont deux point communs avec l'animal aquatique aux doigts griffus. Le premier, le plus
flagrant, celui qui tape à l'oeil comme un discours de Jean-Marie, est le QI. L'autre, plus subtil, plus latent,
mais tout aussi important est le fait qu'il faille aussi sauver les membres de cette ally, Cours GOA, cours.

Ne nous méprenons pas. Le QI de la loutre est considérable. Ce qui est remarquable est que la somme des QI
des membres de l'ally atteint exactement le chiffre du Qi moyen de la loutre perlée d'eau douce. Ce point commun nous rend très sensibles quant à l'avenir de cet animal rigolo.

Merci Skarla geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite à l'asile . Empty
MessageSujet: Re: En visite à l'asile .   En visite à l'asile . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite à l'asile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Partie flood-
Sauter vers: