Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Halloween Lotery [But WTF ??]

Aller en bas 
+6
Djo-Le-Moineau
Le Nettoyeur
SpaWn
Reaper
oxebo
Fym
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 14:42

Joli Smile

Je ne fais plus d'expédition depuis que j'ai eu 3 flottes en vadrouilles pour 8H

Mais je vois que tout le monde n'a pas les mêmes résultats

J'espère que ca va débuter ta collection de traq
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:45

T'inquiètes j'en aurais bientôt assez pour te cycler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:14

Pas faux car v'la le chemin de croix pour les débloquer

Mais va tout de même te falloir une paire d'expédition afro
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:13

FYM l'explorateur sans peur de moment qu'il ne sait pas ce qui l'attends, il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:34

Yeah J'adore ^^

Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:34

salut a toi

attaque tout le temps et passe leur jouer un morceau de musique tu verra il aime bien il te donnerons volontiers des ressources paroles de Mozart

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:33

Bonjour, Je viens de passer top 300 avec 9K points !

Au vu de ma progression fulgurante et de mon experience je me demandais s'il ne serait pas possible que j'entre directement dans l'alliance. Sachant que le top 150 est bientôt en ma possession ...

Loin de moi l'idée de vous mettre la pression, mais le temps commence à être long ...
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:59

Bon, FYM, si tu peux pas patienter, va voir ailleurs. Pas de passe droit. On est pas l'armée du salut.
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:28

Wow Pas obligé de m'agresser .... Putain sympas la réaction, je ne faisais que poser une question ... Je me demande de plus en plus si l'ambiance est vraiment celle que je rechercher au sein d'une alliance .. Ou même l'ambiance de cet univers ne me convient finallement pas ..

Vous venez de me donner une raison de plus d'arrêter Ogame .. Ou du moins cet univers qui pour moi est beaucoup trop "passif" .. La seule personne avec qui je m'entendais réellement c'était Goa .. dommage j'aurais bien aimé faire un ptit bout de chemin avec lui ..

Je vais léguer ce compte afin de faire profiter quelqu'un de ce compte qui je pense est plutôt pas mal ! A lui de voir si il maintient sa candidature chez vous ou si il préfère aller ailleur !

Sur ce bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 21:48

tu sait fym

je suis bien maintenant 137 donc j'ai réussis mon chalenge et j'attends encore alors tu peux faire comme moi attendre lol

parole du musicien Mozart et du st Bernard de chien lol

moi
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 21:55

Ma décision est prise ... d'ailleur dans la nuit j'aurais mon reprenneur, il est donc trop tard pour faire marche arrière ... Et ce qui est dit est dit ... Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:22

monsieur est caractérielle lol

ouah!!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:13

Fym,

Reviens, on vivra main dans la main. L'amour avec toi c'est si bien... lalalala


Merde, on ne peut se permettre de rater des tarés de la sorte. Je sais qu'il faudrait laver son linge sale en famille,
mais le critère de points ne peut pas être primordial. Derrière ce classement moyen, il y avait un coeur qui battait.
Le boulet je te hais, Fym je t'ime.
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 1:04

je suis dingue, ne l'oublie pas et j'ai tes heures de co, pip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Lotery [But WTF ??]   Halloween Lotery [But WTF ??] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Lotery [But WTF ??]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: