Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Cafard + Howard

Aller en bas 
+3
Djo-Le-Moineau
Cafard
Howard
7 participants
AuteurMessage
Howard




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 0:24

Bonjour à tous,

Étant donné que nous sommes 2 bouses en RP, nous allons présenter brièvement ce que l'on vient faire ici.

Alors voila, nous sommes 2 joueurs qui avons toujours joué ensemble sur cet uni. Nous postons donc une double candidature sachant que votre réponse devra concerner les 2 candidatures. Nous à l'issue de vos délibération vous nous prendrez tous les 2 ou pas du tout. Je sais que c'est embêtant pour vous car vous êtes déjà presque plein. Mais nous ne sommes pas des joueurs qui changeons d'alliance comme de chemise. Si vous nous acceptez vous pourrez compter sur notre présence et cela sur le long terme.

Place aux présentations !

Joueur : Cafard

* Prénom ? Maxime

* Age ? 19 ans

* Pays / Ville ? Paris

* Votre nombre de points ? 903.628

* Votre classement points, flotte, recherches ? 73/140/185

* Depuis combien de temps vous jouez ? J’ai joué à ce jeu quand j’avais 12 ans sur l’univers 20 mais bon je suis monté top 400 sans trop connaitre le jeu. J’ai repris ogame que très récemment sur kassio quand l’univers à ouvert.

* Votre ancienne alliance dans l'univers kassio ?
Atomes (ou DBZ ça revient au même) Nous partons en bon terme avec le reste de l’alliance, car trop peu d’activité à notre gout.

*Vos expériences dans OGame ? Et bien je n’en ai pas, je n’ai jamais hoffé, et je n’ai que ce compte sur lequel j’ai appris à jouer petit à petit. Je pense avoir appris pas mal de chose depuis le début de l’uni et j’en apprends tous les jours.

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? Jusqu’à présent, je jouais principalement mineur agressif mais avec une petite flotte. Mais regarder des chiffres grimper c’est pas super distrayant. Je fini mon objectif de mine et je me lance à fond dans les vaisseaux et la recherche.

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? J’ai fais l’erreur (je m’en suis rendu compte trop tard) de placer la plupart de mes planètes en g9. Aujourd’hui je suis présent en g1/5/6/9. Mais je compte déménager (oui ça va faire mal au porte monnaie) pour me disposer en g1,2,3,4…

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?
Oui, 5 pour le moment mais on me lune donc j’aurai mes 8 lunes sous peu.

* Pourquoi notre alliance ?

Et bien, avec Howard nous ne sommes pas trop du genre à partir sur un coup de tete pour une alliance ou une autre. Nous avons choisi la votre pour différentes raisons :
-Vous êtes ni trop ni pas assez. Si nous rentrons chez vous, l’alliance comptera 12 membres. Je pense que ce nombre de membre est idéal si vous utilisez skype.
-Vous parlez de skype sur votre page d’accueil, c’est le moyen qui nous semble le plus adapté pour communiquer et c’est avec skype que j’ai toujours joué. Mon skype : lecafardcosmic
Je possède un micro c’est comme ça que je communique, pour vous je ne sais pas.
-Vous avez une moyenne de point par membre légèrement supérieure à la notre ce qui est intéressant puisque nous pouvons échanger ensemble sans qu’il y ai trop d’écart au niveau de nos comptes (idem pour AG).
-Vous comptez des raideurs et des mineurs, donc votre alliance est équilibrée. Ca tombe on est mineurs agressif Wink

* Qu’apporterez-vous à notre alliance ?
A court terme, ma bonne humeur, mon deut (mais plus pour longtemps Razz ), mes conseils car je pense qu’on peut apprendre de tous le monde.
A long terme, peu être une jolie flotte c’est mon principal objectif.

* Participerez-vous au forum ? Oui

* Une petite blague à raconter ? (option):

Bon c’est un peu long mais elle vaut le coup je trouve.
Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets la toi bien profond !

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?

Arg, la je sèche…Il n’y a pas encore assez d’histoire avec mon pseudo car je suis un nouveau joueur. Le nom initial devait être « le cafard cosmic » ne me demandez pas pourquoi ça m’est venu à l’esprit, j’avais du trop fumer avant. J’ai bien pensé à le changer mais je ne suis pas très inventif de ce point de vue la.

Bon et bien voila en gros pour le jeu.
IRL, c’est toujours maxime 19 ans, étudiant en école de commerce à paris.
J’aime beaucoup la musique, tous styles musicaux confondu donc du rap français/américain , du rock (tous les types de rocks sauf le rock anglais des années 80 je trouve ça creux désolé.), du blues, de la funk, soul…bref j’adore ça. J’ai pratiqué pas mal de sport mais aujourd’hui plus rien (je tiens à préciser que j’ai gardé mon corps d’athlète Wink .

Voilà pour le joueur Cafard, place à ma présentation : HowardWolowitz

* Prénom ? Jean-Marie

* Age ? 23 ans

* Pays / Ville ? Rennes

* Votre nombre de points ? 806.000 le 9/11/2011

* Votre classement points, flotte, recherches ? 102/68/204

* Depuis combien de temps vous jouez ?
Sur Kassio, depuis la date d’ouverture du serveur

* Votre ancienne alliance dans l'univers Kassio ? Atomes (anciennement DBZ)

* Vos expériences dans OGame ? J’ai commencé Ogame il y a environ 2ans et demi sur l’univers 65 en pensant que c’était le dernier uni ouvert ! Donc j’ai appris pas mal de choses sur cet uni. J’ai même réussi à faire un petit HOF ^^
Ensuite, voyant que le top 100 était totalement injouable, j’ai décidé de m’inscrire sur Kassio.
Le fait de côtoyer des joueurs avec une très grosse expérience (crevette, top 26, detox, top 11 et extrem, top 9 notamment) m’a fait réellement acquérir une très bonne expérience du jeu et je sais qu’il me reste encore à apprendre car chaque joueur a une manière de jouer différente.

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?
Minier agressif avec une construction de flotte de plus en plus importante afin de pouvoir m’amuser

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? Pour le moment G1, G3, G5, G6, G9 mais je compte déménager mes colos en Décembre afin d’avoir une planète par galaxie

* Avez-vous des lunes ? si oui, combien ? J’ai 6 lunes actuellement mais bientôt 8, d’ailleurs, je suis déjà à 2 tentas échouée sur une des deux planètes à luner !

* Pourquoi notre alliance ?
Vous semblez être une alliance motivée et avec de très bons joueurs donc je pense que je pourrais encore apprendre à vos côtés.
De plus, sur votre page d’alliance, vous obligez l’utilisation de Skype, chose qui pour moi est essentielle dans la vie d’une alliance.
Mon pseudo skype : bauzo56

* Qu'apporterez-vous à notre alliance ? Des points pour commencer lol. Ensuite, une participation active sur Skype ainsi que de la rigolade j’espère !

* Participerez-vous au forum ? Oui j’aime bien poster des RC sur les forums et voir les exploits des autres aussi ! Mais selon moi, l’utilisation de Skype est plus importante que la présence sur un forum.

* Une petite blague à raconter ? (option):
On demande à 4 hommes, un de 15 ans, un de 20ans , un de 45 ans et un de 70ans, de faire une phrase avec le mot bande,

Le jeune homme de 15 ans dit : "Je bande, même quand je ne veux pas"

Celui de 20 ans dit : "Je bande quand je veux"

celui de 45 ans dit : "Je bande quand je peux"

Et celui de 70 ans dit : "...bande de cons"

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
Ba moi mon pseudo vient de la série The Big Bang Theory pour ceux qui connaissent !
Donc pas vraiment d’histoire ^^

En ce qui concerne l’IRL, je suis actuellement comptable - fiscaliste dans une Association de Gestion (un nom barbare pour dire que j’établi des déclarations de revenu aux professions libérales ( médecin, masseur-kiné, architecte, expert-comptable, avocats … )).
Sinon je suis un fan de rock ( tous les genres ^^ ). Je pratique aussi du foot en club et je suis abonné au Stade Rennais !



Merci pour votre lecture Smile

ps : Nous sommes disponibles sur Skype si vous voulez apprendre à nous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 13:04

Voila, je pense que c'est pas facile de juger une candidature uniquement sur le compte qu'on possède. S'il dans le futur on est amené à jouer ensemble il faut une bonne entente entre les membres et ça c'est ce qu'il y a de plus important. Ajoutez nous sur skype qu'on puisse faire connaissance et découvrez qui se cache derrière ces comptes Wink
Je comprends que vous n'acceptiez pas de nous ajouter à votre chan, nous créerons si vous le voulez bien un chan pour discuter.

Bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 13:27

B
Bien le bonjour à tous les deux.

Je dois reconnaître que je suis surpris...
Connaissant très très bien cette équipe pour avoir joué avec et contre elle sur l'uni 59 je suis étonné de voir vos candidatures ici.

Je connaissais cette équipe, comme une team soudé, très très solidaire et avec du bon niveau je dois le reconnaître.
Donc forcément la voir peu active en ce moment et vous voir mourir sa fait bizarre.

Maintenant j'aurai quelques questions comme:

- Vous n'avez jamais fait l'uni 59?
J'avais juré d'y avoir vu un cafard ^^
N’empêche Crevette et quelques autres y étiez sa s'est sur ^^

- Vous pensez obtenir quel top?
Et dans cmb de temps environ?

- Crevette, Atomes, et compagnie vont ils revenir?
Pourquoi sont ils en M.V?




Pour finir, je reste pour ma part un peu... Perdu... Sur cette candidature.
En début d'univers je me souviens d'avoir voulu recycler Laguiz qui était vesviper.

j'en avais parlé à crevette, forcément le connaissant de l'uni 59.
Et il m'avait putté, il a voulu me tendre un piège avec Vesviper.

Depuis j'ai mis une étiquette sur votre clan.

Bon maintenant, vous n'êtes pas crevette, mais bon je suis resté choqué :p

Revenir en haut Aller en bas
Dormeur




Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 13:30

Bienvenue le le fofo Smile
A ce stade, je n'ai pas gd chose a dire, belle presentation.
J suis assez content de voir des raideurs. On ne manque pas de deut, donc, autant se limiter niveau mineurs.

Pour votre candidature, pour le moment, ca cause, ca cause, il faudra l'avis de chacun avant une decision.
Pour ma part, pas d'objection.
Vous essaierez de vous repartir pas loin, qu'on puisse jouer ensembles; si vous etes pris, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine




Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 13:35

Nous sommes au complet , pour moi ca sera non

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 13:43

Salut et bienvenu sur le forum.
Pour ma part, je connais très mal votre ancienne alliance donc bon....

bref quelques questions à l'arrache:

Vous êtes vous déjà fait recycler sur cet uni? Si oui par qui?

Est ce que vous avez postulé dans d'autres alliances en même temps/avant nous?

Quelle alliance n'aimez vous pas dans cet univers?

Quel joueur?

Vous avez l'air pas mal mineur pour le moment, vous avez quoi en mine? Astro combien?

Vous jouez sur d'autres univers?

Howard, t'aurais un lien de ton HoF sur le 65?

Vous avez déjà développé les pdss sur vos multiples lunes?

Votre plus grosse renta ces derniers temps?

Les expé, c'est bien?

Qui c'est qui me prête son luneur?

Les CdP, c'est bien ou pas?

Djo (Ken IG) est il roux?

Vous avez l'air vachement lié l'un a l'autre, vous vous connaissez IRL?

Calva, cidre ou jus de pomme? (question éliminatoire!!!)


Voila, finit, sinon, j'aime bien les blagues (surtout la 1ère)
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 14:05

Bon, on va essayer de répondre à toutes les questions Razz

- Vous n'avez jamais fait l'uni 59?
Non jamais, kassio est le seul uni que je joue.


- Vous pensez obtenir quel top?
Franchement je n'en ai aucune idée. Je monte toujours au classement (j'ai pas mal de pts en construction la, ça rend Howard jaloux c'est génial) Et en passant vers un style plus agressif j’espère augmenter encore.
Et dans cmb de temps environ? La non plus je ne sais pas, mais je pense que nous sommes 2 assez bon investissement car nous avons une solide base minière (450k de pts) et ajouté à la renta des raids ça fait pas mal. Je me suis fais raider une fois en début d'uni (par crevette quel salop xD) depuis plus rien. Je suis du genre prudent dans ce que je fais. Le top 50 m’intéresse pas mal quand même Very Happy

- Crevette, Atomes, et compagnie vont ils revenir?
Non, non ils font une grosse pause on va dire.

Pourquoi sont ils en M.V?

C'est des joueurs qui ont pas mal joué, je pense qu'ils se lassent un peu de jeu, ça peut se comprendre.

Pour dormeur, je tiens à préciser que nous ne sommes pas raideurs pour l'instant. Mais notre flotte va pas mal monter à court terme ce qui nous/vous permettrai un sérieux appuis lors des raids. De plus, je suis aujourd'hui obligé de déplacer certaines planètes et Howard aussi. C'est une occasion de se placer pas loin de vous car ça ne se reproduira pas dans le futur. Et ça nous permettrai de gagner des compagnons d'AG.

Vous êtes vous déjà fait recycler sur cet uni? Si oui par qui? Crevette, un dimanche matin ou je me suis réveillé après le retour de ma flotte. Maintenant j'essaie de ne pas ghoster bourré. Razz

Est ce que vous avez postulé dans d'autres alliances en même temps/avant nous? Non, vous etes la seul qui nous intéresse. Si vous ne nous acceptez pas nous créerons une alliance entre nous.

Quelle alliance n'aimez vous pas dans cet univers?
Je n'ai aucun ennemi, faut dire que je suis gentil Embarassed
J'entretiens des bonnes relations avec les autres joueurs en général (ami ou ennemi)

Quel joueur?
/

Vous avez l'air pas mal mineur pour le moment, vous avez quoi en mine? Astro combien?
J'ai bientot atteint mon objectif pour les mines soit 30/26/26. Apres je pars en full flotte/recherche pour un bon bout de temps. J'ai l'astro 13, je ne compte pas le monter pour le moment.

Vous jouez sur d'autres univers?
Non, Howard joue sur le 65.


Vous avez déjà développé les pdss sur vos multiples lunes?
C'est la où sont mes pts en constructions :p Dans 5 jours j'aurais 5 lunes, 5 pds

Votre plus grosse renta ces derniers temps?
Ah ah, j'ai une particularité de ne jamais faire des grosses renta. J'ai fait 8m sur un mec ya 2 semaines et c'est mon record. Par contre si vous parlez de renta par jour, la c'est différent ^^

Les expé, c'est bien?
Oui, je suis un mineur à la base donc je suis calé et je pense pouvoir vous aider à ce niveau la. Aujourd'hui je n'en fais plus parce que ça me frustrait de ne pas pouvoir envoyer un raid parce qu'il me manquais 1 slot. Mais je vais peut être m'y remettre on verra bien...

Qui c'est qui me prête son luneur?
Il me reste une lune à faire à howard, puis il fini les miennes (3 lunes) et puis à ce moment la on a 2 comptes luneur de dispo.

Les CdP, c'est bien ou pas?
Je n'en ai jamais fais, je n'en ferai surement jamais a par pour venger un ami raidé de cette manière la à la limite.

Djo (Ken IG) est il roux?
Aucune idée et franchement je m'en tamponne le coquillard avec un os de gastéropode.

Vous avez l'air vachement lié l'un a l'autre, vous vous connaissez IRL?
Non ^^ mais nous nous sommes rencontré sur kassio en début d'uni et nous avons progressé ensemble (même si en ce moment il est derrière aah ah)

Calva, cidre ou jus de pomme? (question éliminatoire!!!)
Cidre, je sais pas si c'est la bonne réponse mais j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Howard




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 19:42

- Vous n'avez jamais fait l'uni 59?
Non comme dis par Cafard, juste le 65 et le Kassio

- Vous pensez obtenir quel top?

Moi top 100 très rapidement ! Après je vise le top 80 pour commencer


Vous êtes vous déjà fait recycler sur cet uni? Si oui par qui?
Oui en tout début d’uni par Albator56

Est ce que vous avez postulé dans d'autres alliances en même temps/avant nous?

Non et comme dis par Cafard, après avoir cherché un peu, seule votre alliance nous intéresse.

Quelle alliance n'aimez vous pas dans cet univers?
Pas d’alliance particulière.

Quel joueur?
Albator car il m’a raider XD

Vous avez l'air pas mal mineur pour le moment, vous avez quoi en mine? Astro combien?

Moi je suis à 29/25/25 et je commence à passer le 30/26/26
Astro 13 aussi

Vous jouez sur d'autres univers?
Le 65

Howard, t'aurais un lien de ton HoF sur le 65?

je l'aurais bien posté mais lorsque j'ai voulu j'ai eu ce message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Vous avez déjà développé les pdss sur vos multiples lunes?
Pour le moment 4 PDS sur 6 lunes et une en construction !
Et je commence à économiser pour la 6ème !

Votre plus grosse renta ces derniers temps?
Mon record est de 11M mais bon je n’ai pas trop le temps de chercher des flottes et de planifier des attaques ces derniers temps.
Je compte me rattraper en Décembre Smile

Les expé, c'est bien?

Moi j’ai toujours 3 slots d’expé de pris quand je ne raid pas !

Qui c'est qui me prête son luneur?
Comme dis par Cafard, quand on se sera luné, ya pas de souci !

Les CdP, c'est bien ou pas?

J’en ai jamais fait et je n’en ferais jamais car je me dis que si on m’en fait un, j’apprécierais pas du tout

Djo (Ken IG) est il roux?
Aucune idée ^^

Vous avez l'air vachement lié l'un a l'autre, vous vous connaissez IRL?

Non mais on est tout le temps au micro ensemble dès qu’on est connecté sur Skype donc on se connait assez bien

Calva, cidre ou jus de pomme? (question éliminatoire!!!)
Je dirais du bon cidre fait maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 20:28

La Reine a écrit:
Nous sommes au complet , pour moi ca sera non

bonne continuation

Si j'ai bien compris, un non c'est éliminatoire c'est ça?
Donc c'est toi que nous devons convaincre...

Bon, tous d'abord tu dis que vous êtes complet. Je ne veux pas remettre en cause votre choix à propos du nombre de membre mais pourquoi 10 et pas 12?
Il me semble que ça reste un nombre raisonnable et ça amène de l'activité. De plus nous sommes 2 joueurs motivés et plutôt fiables (nous avons monté seul nos comptes et savons les gérer). Après c'est sur qu'on ne peut pas s'entendre avec tous le monde (même si de ce point de vue la on a pas trop de problèmes) et que l'arrivé de membre met parfois le bazar dans une alliance, c'est pour ça, vous n'êtes pas obligé de nous rendre une réponse définitive tout de suite, on est pas pressés. Mais passez nous voir sur skype qu'on discute un peu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyJeu 10 Nov - 21:17

Je vais répondre à sa place xD.

Nous sommes déjà douze, mais avons deux joueurs en opération, du coup vous ne voyez que dix membres ^^

Maintenant passer de douze à quatorze sa fait quand même un peu, et ne voulons pas être trop nombreux.

Chaque membre à un vote et un avis, après qu'il soit positif ou négatif on en parle entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptySam 12 Nov - 20:18

Plus de question? Vous savez tout? ^^
Petit up, 67eme Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptySam 12 Nov - 23:20

salut et bienvenue sur le fofo, candidatures intéressantes pour ma part je n'y vois pas d'objection, un binome est plus facile à intégrer ... Et pour ma part une ally doit dépasser les 15, donc a discuter entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyDim 13 Nov - 1:58

Merci Thorfin, je voulais poster un p'tit RC mais apparemment on ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyDim 13 Nov - 2:16

une question j'ai vu que vous aviez pas mal de colo en g9 ... Comptez vous les déménager plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyDim 13 Nov - 12:26

Howard est mieux placé que moi quand même. La je suis placé g1/5/6/9. Il me manque une lune en g6 ce qui me ferai 4 territoires de raid pour l'instant. Mas il faut savoir qu'on approche de noël donc j'attends la petite promo sur le déménagement pour déménager celles de g9.
Revenir en haut Aller en bas
Howard




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyDim 13 Nov - 12:38

Salut Thorfin.

Donc moi j'ai déjà l'AM nécessaire pour les déménagements que je souhaite faire.

J'ai une PDS en construction en G9 et la j'économise en G6 pour une autre PDS. Dès qu'elles sont finies je colonise d'autres Galaxies !
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyDim 13 Nov - 23:58

Bonsoir,

Nous avons le regret de vous annoncer que nous mettons fin à notre candidature. En effet nous allons rejoindre un ami qui nous a fait une offre pour une autre alliance qui nous conviendrait mieux car c'est l'occasion de jouer avec lui.
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé.Je pense toujours que votre alliance peut réaliser des choses intéressante et nous animer la section HOF cheers
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
beebert1

beebert1


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyLun 14 Nov - 0:28

Bah ce fut un plaisir de converser un peu avec vous, bonne continuation les mecs!
A+ dans la section HoF du board Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howard




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyLun 14 Nov - 1:01

Désolé pour ce retournement de situation.

En tout cas merci pour votre accueil.

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard EmptyLun 14 Nov - 22:51

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cafard + Howard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafard + Howard   Candidature Cafard + Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cafard + Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: