Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annadeath




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyMar 18 Oct - 14:22

Salut à tous !

Alors pour commencer votre formulaire

Etant complet, nous ne recrutons plus, sauf exceptions et candidature top 70.

Cool, ca tombe bien je suis 63

Questionnaire à remplir:

Passons aux choses sérieuses

* Prénom ?
Marc mais en réalité Marc-Antoine

* Age ?
Je suis un vieux 35 ans

* Pays / Ville ?
Allemagne - Munich où je vis depuis 2 ans

* Votre nombre de points ?
3.240.000 environ

* Votre classement points, flotte, recherches ?
63 au général - 31 en flotte et 171 en recherche (mais avec que des recherches qui servent)

* Depuis combien de temps vous jouez ?
Depuis 2005 - j'ai commencé sur le serveur 31 ... j'ai arrété puis j'ai pris l'univers Draco 4/5 mois après son lancement ...

* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ?
Vador, alliance super sympa contrairement à tout ce qui circule

*Vos expérience dans OGame ?
Ben euh ... En 6 ans ca en fait des expériences ...
Un HOF avec Boulet
Uh HOF en groupé chez les Vadors
Puis tous les Obskurs et les Angmars qui me me courent après donc leurre, ghostage sécurisé et stationnement sur lune

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?
Mineur agressif - raideur quand j'ai le temps

* Dans quelles galaxies vous situez vous ?
1 45 - 3 64 - 3 290 - 4 60 - 4 64 - 4 456 - 6 96 - 6 97 - 7 55 - 7 320

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?
10 lunes, 10 PDS, Bingo !!!!

* Pourquoi notre alliance ?
Bah je m'entends bien avec Boulet, j'aime pas les Angmars, les Obskurs ni TPK (c'est pas une généralité sauf pour ce dernier Wink ) et sincèrement il y a pas foule d'alliance qui puissent rivaliser avec ces 2 dernières

* Qu'apporterez vous à notre alliance ?
Deut ben oui je produis 1.2/j - une puissance d'attaque même si j'ai pas une super flotte comme celle de l'ami Boulet et qui sait peut-être des conseils ... beaucoup de relation sur Draco.

* Participerez vous au forum ?
Pas tous les jours mais j'y passe au moins tous les 2

* Une petite blague à raconter ? (option):

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître !
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?

Annadeath ? Ben c'est juste le pseudo que ma femme avait trouvé lors d'une partie de jeu de rôle
donc rien de bien comique ... mais je vais faire un effort pour en trouver un nouveau alors ...

Exemple:

Le Boulet: " quand il ne se prends pas pour Napoléon, il se prends pour Gengis Kan. A 40 ans, il pisse toujours au lit et ne fait pas la différence entre du dentifrice et un tube de colle"

mdr !!! j'en découvre des choses !!!

Si vous avez des questions, hésitez pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyMer 19 Oct - 10:54

Salut Anna.

Présentation correct ^^

J'aurai une petite question ^^

Pourquoi avoir quitter les Vador?

Sinon d'après ce que je vois tu connais bien Boulet, il sera donc faire pencher la balance de ton coté.... Peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annadeath




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyMer 19 Oct - 21:25

Salut Djo

Bah c'est assez simple comme réponse à te donner ...

Chez les Vadors, je tirais un peu l'alliance vers le haut en faisant partager mon expérience, en donnant des conseils, en expliquant même quand on raide bien on peut s'améliorer ...

Le soucis c'est que question classement j'avais plus grand chose à prouver et niveau flotte Idem donc très difficile de trouver de la motivation parfois.

Ces derniers temps, les Vadors ont pris quelques roustes, certaines malheureuses comme Ichigo qui a eu 1 problème IRL de 12h et qui s'est fait Hoffer sur 2 univers, d'autre un peu plus techniques comme Shiryu sur une interception mais d'autres totalement justifiés comme celle de Maestro ou celle d'Arkonnen à qui j'avais dis depuis un certain temps que l'on ne monte pas une flotte sans lune. Alors comme au bout de 10 tentas ca marchait pas, ben c'est tellement plus facile de faire une flotte ... Puis derrière HOF

J'avais dis qu'au 3eme HOF de ce type, je quitterais l'alliance - c'est arrivé ...

Maintenant j'ai besoin à mon tour d'être tirer vers le haut et en vous intégrant, je suis dernier au classement et ca me redonne une nouvelle motivation en matière d'objectifs à atteindre et j'ai plus de conseils à donner non plus donc WE GO ...
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyJeu 20 Oct - 21:17

oki ^^

Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyJeu 20 Oct - 21:47

bienvenue chez les taré, je suis de kassio donc peu de chance que je te croise sur cet uni mais qui sait un jour !!

sinon pour le pseudo annaldeath ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annadeath




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyVen 21 Oct - 0:13

En effet Kassio me tente pas plus que ca ...
Léo me tenterait bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
L.aLcHi3mYsT

L.aLcHi3mYsT


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 44

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptySam 22 Oct - 16:01

Yep la surprise Rolling Eyes
Je me permet d'intervenir sur sa candad anna, toute façon dès que c'est posté . . . c'est trop tard Laughing .
Je suis simplement en visite sur certain forum . . . à la recherche de je ne sais trop quoi Surprised
Bonne merde a toi et anna est un vieux joueur avec la vieille mentalité,
avec la quelle j'adhère, il avait pas souvent raison mais, tout le temps . . . mdr.
Bon bah, je vais voir ce qu'il y a dans la taverne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Annadeath




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyDim 23 Oct - 0:31

Wink merci du compliment l'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
L.aLcHi3mYsT

L.aLcHi3mYsT


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 44

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyDim 23 Oct - 12:39

pas de quoi loool . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyDim 23 Oct - 21:46

Lol anna a un fan club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annadeath




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyDim 23 Oct - 21:53

si je les fait tous debouler ici ca craint ...
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) EmptyJeu 27 Oct - 1:26

bienvenu a toi, de temps en temps on ce rencontrera sur draco (sous le même pseudo) mais voila j'en dirai pas plus lol

si tu as envie de venir sur leo j'ai un petit compte de dispo d'ici quelque jour et oui!!!! je suis sur tout les serveur lol


leo ces mon dernier serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty
MessageSujet: Re: Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)   Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annadeath (fichu 10 caractères obligatoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: