Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un branleur en costard

Aller en bas 
+3
Djo-Le-Moineau
Reaper
Le Nettoyeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMar 22 Sep - 21:16

Salut les hystériques !

Rassurez-vous, je postule pas, j'ai le degré de taritude (je fais dans le ségolènisme ^^) que votre alliance exige mais un classement de no0b malheureusement.

Je suis tombé sur votre page d'alliance, elle m'a tapé dans l'œil (j'ai un beau cocard maintenant), alors je suis allé scruter vos parties (recrutement), et j'ai tapé quelques barres de rires, donc je me présente, en espérant que vous me défoncerez pas trop Very Happy
Je kiffe votre style d'alliance, sobre et discrète mais qui réagit dès qu'on la fait chier.

Sinon IG je suis dans une ally qui joue le RP communiste (for fun hein ^^, on mange pas d'enfants dans la vie réélle), j'aime les cigarres (pas trop poilus) et les femmes en âge de procréer Twisted Evil

J'espère pouvoir taper des barres chez vous.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMar 22 Sep - 21:58

Tu t'es pris un coquard ^^ et tu viens ici pour éviter de t'en prendre un autre par les membres de cette respectable alliance Suspect
Je rigole bien sur...

Le nettoyeur, c'est un pseudo qui me plaît ça, j'espère que le ménage à l'avenir tu le feras dans la partie HOF I love you


Shocked il me fait peur c'est un extrémiste de la gauche, ce n'est pas compatible avec son pseudo scratch bon j'arrête mes délires Very Happy


PS : communiste c'est pas pour faire de la politique comme expliqué sur le forum officiel, mais bon c'est un peu ambiguë, ça laisse entendre quelques idées partisanes, mais bon je préfère ne rien dire, même si je ne dis pas mes idées, c'est assez choquant pour beaucoup de monde, de votre côté ça reste tout de même correct Wink


Bien le bonjour, et passes quand tu veux, il y a ici une ambiance excellente, et des membres super qui aime raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMar 22 Sep - 22:02

Je suis un peu maso sur les bords (et bcp au centre)

ouais c\'est un RP, on le joue zen, ce qui nous fait délirer c\'est que les gens comprennent pas le fossé entre Staline et ses 60 millions de morts et nous et nos flottes de clés ^^\'
Bref je suis pas venu ici parler politique, je suis venu pour parler de rien (ca fatigue moins le cerveau ^^)
Ce que j'aime bien chez vous c'est que vous faites le "R" dans le même sens que nous Smile

Le Nettoyeur c\'est aussi un pseudo qui me plaît, ah ba ca tombe bien c\'est le mien ^^

Sinon pour la petite histoire :

\"Le Nettoyeur est tombé dans un bouillon de Kamoulox quand il était petit, et ses parents, artistes, se sont amusés à le peindre au marqueur indélébile, d\'où sa couleur de peau.
Depuis, une seule obession, celle de nettoyer !
il se drogue en sniffant du smecta et il a récemment décidé (à 9 voix contre une) qu\'il n\'était plus schizophrène\"


Dernière édition par Le Nettoyeur le Mar 22 Sep - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMar 22 Sep - 22:05

Citation :

"Le Nettoyeur est tombé dans un bouillon de Kamoulox quand il était petit, et ses parents, artistes, se sont amusés à le peindre au marqueur indélébile, d'où sa couleur de peau.
il se drogue en sniffant du smecta et il a récemment décidé (à 9 voix contre une) qu'il n'était plus schizophrène"

tongue Le nettoyeur, il doit avoir de la parenté avec des membres de chez nous, c'est pas possible autrement bounce

J'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMar 22 Sep - 22:07

Je suis peut-être le fils caché de l'un de vous
si c'est le cas, je viens faire valoir mes droits !


Je veux hériter d'un compte top 100, d'une pair de santiags et de 3 cartons de Kubor ( je tiens surtout aux cartons de kubor)

En fait je suis le fils de Mr Propre et Ella FitzGerald
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMer 23 Sep - 20:11

...

Y'a du niveau la, il est plus que taré, il a amplement sa place en tant gouverneur du clan...

Ben écoute, si nous te faisons rire, c'est déjà cela de gagner, on te rend heureux, c'est toujours mieux que rien ^^.

Le truc, c'est que tu risque d'y prendre goût, et même y postuler un jour... Qui sait...
Attention, si l'on ai pas, on le devient vite ici... Fou.

Pour notre style, tu as tout compris, tu sais, on ne se prend pas la tête, on reste entre nous, puis comprend nous, parler avec des gens normaux, ce n'est pas évident, nous les fous, on est mal vu dans votre société.

Sinon très belle histoire sur ton personnage ^^, j'aime.

J'espère que tu t'éclateras ici, c'est déjà bien parti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMer 23 Sep - 20:39

Djo-Le-Moineau a écrit:
...

Y'a du niveau la, il est plus que taré, il a amplement sa place en tant gouverneur du clan...


Shocked Shocked
Honoré d'un tel compliment afro

mais ca m'entraine dans ma folie geek

je vais avoir un éclair de lucidité (excusez moi hein, je suis pas profane) mais quelqu'un a dit :" bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

Sinon vous buvez (ou fumez) quoi ?
Moi je fume le cigarre depuis mes 3 ans, ca me détend
je m'en suis soudé un aux lèvres, comme ca dès que j'ai envie, hop je l'ai dans la bouche ^^

EDIT : pk ma signature ne s'affiche pas ? (j'ai coché le bon bouton ^^ chui pas totalement noob)
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMer 23 Sep - 22:35

Non, encore un de mes fils débiles qui m'a retrouvé. A l'heureuse époque d'avant le SIDA... L'ennui c'est qu'avec les recherches en paternité, ça me coûte un max.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMer 23 Sep - 22:37

lol!
lol nan comme spécifié plus haut mon vrai père c'est Mr Propre
après si tu veux cracher un max, ca me dérange pas le moins du monde (je vais ouvrir mon parapluie pour pas être éclaboussé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyMer 23 Sep - 23:53

Boulet, fais gaffe, si tous tes gamins te retrouve, on est pas dans le caca.

Pour répondre à ta question, je ne fume pas, mais je bois de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 0:20

un ptit ricard ca dit à quelqu'un ? (pas de moqueries hein ? N'est pas beauf qui veut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 0:59

Tu n'es pas mon fils, combien de fois dois je te le répéter ?
Tu n'es pas mon fils, combien de fois dois je te le répéter ?
Tu n'es pas mon fils, combien de fois dois je te le répéter ?
combien de fois dois je te le répéter ?
combien de fois dois je te le répéter ?
combien de fois dois je te le répéter ?
Combien ?

J'ai study ton intervention avec la plus grande attention. Après une longue réflexion et flirtant parfois
avec les limites que la morale réprouve, je suis arrivé péniblement à la conclusion suivante:
Quelqu'un qui reste dans une alliance communiste ne peut pas être tout à fait mauvais.


Ps: lors de mes débuts difficiles dans cet uni, j'ai été approché par ton alliance. Je n'ai pas postulé
parce que moi, par contre, je suis tout à fait mauvais. Les Histerics on décelé en moi une certaine soif de vivre et
et moi même, j'ai vu en eux une certaine débilité profonde. Ce mariage branlant entre mon idéologie
et leur tare mentale me persuade que: Tu n'es pas mon fils, combien de fois dois je te le répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 1:33

Un mariage branlant est ce qu'il y a de plus magnifique! Promesse de cris, de coups, de mesquineries, de trahisons. Bref, tout ce qui fait le sel de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 7:55

Le boulet a écrit:
Un mariage branlant est ce qu'il y a de plus magnifique! Promesse de cris, de coups, de mesquineries, de trahisons. Bref, tout ce qui fait le sel de la vie.

c'est qui la femme dans ce marriage ?
pippox ?

en tout cas je veux bien croire que ce soit le sel de la vie, le boulet est au top du jour ^^
Pippox doit être très mesquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 11:59

:-) Mon secret est pecré à jour. geek

Bon maintenant qu'on se connaît mieux, je me dois de t'avouer un détail. Un détail, certes, mais d'une extrême importance.
Nous devons remplacer le Boulet par un autre joueur. Tu comprends bien qu'on ne peut pas garder, dans notre alliance,
un plongeur qui utilise un tuba et de l'oxygène liquide en même temps à cette profondeur ( voir sa photo, c'est éloquent).

Dès lors, n'hésite pas ! Achète toi une bouée Razz


Dernière édition par pippox le Jeu 24 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 12:53

LoL
j'avais pas fait gaffe, il mérite son titre de boulet, ca va de soi ^^

le rapport avec la bouée ? (mais peut être y'en avait-il pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 20:15

Mon très cher Nettoyeur,

Il y a toujours un rapport. Je ne prends pas sur mon temps de jeu pour remplir notre fofo
d'inepties sans rapport les unes avec les autres. Il y a du travail. Chaque mot est mûrement
irréfléchi. Tu voulais savoir pour la bouée ?

C'est très simple: Explication, taisez-vous les autres !


Si j'avais écris : Dès lors, n'hésite pas ! Postule !
C'est d'une logique implacable mais banale, car sans surprise.

L'effet de surprise est justement l'absence de la conséquence logique.
Et hop, cela s'appelle l'humour:

Dès lors, n'hésite pas ! Achète toi une bouée




Bien entendu, c'est mon humour qui ne fait rire que moi et mon psy. bounce

Ps: Le Boulet est notre chef bien-aimé même si parfois l'envie nous vient de le renverser. Djo verset 3 acte 2


Dernière édition par pippox le Jeu 24 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 20:20

lol ^^
fallait me dire tout de suite que tu étais d'influence Kamouloxienne ^^

je sens qu'on va bien s'entendre
On doit avoir le même psy parce qu'il aurait compris lui >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 23:27

Lol, je n'avais point vu l'image de boulet, je suis plié.

Alors, notre branleur en costard se plait il ici?

Par contre, j'ai pas suivis, l'histoire du psy, dans notre rp, j'annonce qu'on ne veut plus voir ces mecs la, et sur le forum, j'apprends qu'on est dupé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyJeu 24 Sep - 23:43

Citation :
Bon maintenant qu'on se connaît mieux, je me dois de t'avouer un détail. Un détail, certes, mais d'une extrême importance.
Nous devons remplacer le Boulet par un autre joueur. Tu comprends bien qu'on ne peut pas garder, dans notre alliance,
un plongeur qui utilise un tuba et de l'oxygène liquide en même temps à cette profondeur ( voir sa photo, c'est éloquent).

Un Boulet reste un Boulet. S'il a envie de respirer dans son tuba à 30 mètres de profondeur, il le fait. Ensuite, aux autres de le sauver ou pas. Dans notre alliance de fous, la vie- la mort, c'est ça.
En pénitence, tu devras visionner 10 fois les oeuvres complètes de Rémi Gailllard!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyVen 25 Sep - 0:12

Ah ouais je me plais bien ici
je suis pas déçu du détour ^^

pour ce qui est du psy, pippox en voit un en cachette apparemment mais faut pas le dire sinon il va me tapper Crying or Very sad
C'est sûrement une relation extra-conjugale qu'il entretien avec son psy ^^

C'est quoi ces peines minimales ?
J'l'aurais forcé a voir un prime de secret story, EN ENTIER Twisted Evil (même pas le droit d'aller syphoner une bière pdt la pub)
a moins que vous gardiez ca pour les cas critiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptyVen 25 Sep - 23:44

Citation :
192 - [H.W] pippox Ecrire un message 4.300
193 + [I.C.] Le Nettoyeur 4.299

met le turbo pippox, je te colle au train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptySam 26 Sep - 17:31

C'est fou, il y a dix minutes je me disais:

On lui parle, mais on ne sait même pas s'il augmente en attendant, quel est son classement, son style de jeu pour l'avenir...

Et voila, que tu me donne ton classement dans le message juste au dessus, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptySam 26 Sep - 21:38

Mon nettoyeur,

Jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais jamais intéressé ton classement.
Simplement parce que les choses essentielles se regardent avec le coeur.

Ps: connais tu l'abruti qui a dit un jour: "les choses essentielles se regardent avec le coeur"
A moins d'être un mutant post apocalyptique on ne voit qu'avec les yeux. Tu vois ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard EmptySam 26 Sep - 21:54

Djo-Le-Moineau a écrit:
C'est fou, il y a dix minutes je me disais:

On lui parle, mais on ne sait même pas s'il augmente en attendant, quel est son classement, son style de jeu pour l'avenir...

Et voila, que tu me donne ton classement dans le message juste au dessus, c'est magique.

Y'a des feelings comme ca, ca s'improvise pas Very Happy
Mais le classement on s'en fout (enfin personnellement j'y attache pas une super importance même si je préfère être top 200 que top 1500 >.<')

Enfin pippox, je t'ai attendu toute la nuit, je vais pouvoir refaire marcher les mines. (si t'es pas devant moi j'ai pas de challenge ^^)
P.S : l'abruti qui a dit ca je sais pas qui c'est (et tant mieux, sa ferait remonter mon QI déjà trop élevé au gout de mon chien)
j'entends la portée de ton propos cher pippox, enfin je vois quoi... bref t'as compris ^^


EDIT : allez je t'attends
Citation :
171 + [I.C.] Le Nettoyeur 4.937
172 - [H.W] pippox Ecrire un message 4.934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un branleur en costard Empty
MessageSujet: Re: Un branleur en costard   Un branleur en costard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un branleur en costard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Partie flood-
Sauter vers: