Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...Moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyLun 21 Sep - 21:46

Hello les barjos ! Cool

Moi c'est SpaWn, Spawnounet pour les intimes.

Histoire de m'introduire un poquito, je suis le deutier fidèle et dévoué du Moineau, je l'ai vaillamment soutenu quand il a fallu combattre et repousser la horde de cafards dans ses hangars. Bref j'arrête de me faire mousser.

Sinon, mon petit nom c'est Alex, fraichement sorti du moule de la majorité ( j'ai 18 ans pour les boulets qui suivent pas Very Happy )

Je suis un gentil garçon qui va entrer en école d'informatique à Reims, dans le Nord-Est de notre belle contrée.
Et pis bah j'aime bien la Xbox, le PC, les sorties, les nanas, les trucs de ce genre quoi.
Ogame ca remonte à loin, uni23, 33, 51, ... J'ai souvent du arrêter, les mauvaises ondes parentales, y'en a surement qui doivent savoir ce que c'est...Ce qui devrait changer maintenant que je vais gagner en autonomie. Smile

Voili voilou, j'espère être apprécié, sinon ca va chier. cheers

Bon jeu et bonne branlette, tarés de mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyLun 21 Sep - 21:59

Comment ça ta présentation est dans la partie flood ^^

Sinon salut à toi Wink


Spawnounet ta présentation est sympa comme tout, tu as l'air d'être un mec cool, et ton classement est correct, en plus le deutier du piaf Oo

Par contre t'es pas très fofo, t'as zappé la partie recrutement, j'hallucine Shocked


Si le topic peut-être déplacé, ce serait vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyLun 21 Sep - 22:10

Je ne vais pas changer mes habitudes avec toi mon petit deutier, parlons le cuit-cuit.


Cuit, cuit, cuit? Cuiuiui-cuit?
xD :p

Bref, très belle présentation, français super soigné, j'adore.

J'attend avec impatience la suite... candidature.

Par contre je serai strict, comme avec les autres, hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyLun 21 Sep - 22:12

Bien le bonjour à toi Smile

J'ai bien noté la partie recrutement, mais j'ai pas encore les couilles assez dorées pour oser y apposer mon nom...
Sauf si tu insistes bien sûr hihi rendeer

Côté grammaire et conjugaison, tu ne trouveras pas mieux que moi, t'en auras même marre que je corrige tes fautes à force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyLun 21 Sep - 22:24

Un correcteur d'orthographe Shocked on a pas besoin de ça dans l'ally Very Happy

Soit si tu souhaites passer par une simple présentation histoire de tâter le terrain, c'est comme tu le souhaites. A voir si t'es un mec complètement ouf OOPA silent je veux voir ce que tu as dans le ventre Basketball


J'avoue que ton français est très agréable à lire, si tu as de l'imagination en plus de ça à revendre, tu seras un rpiste du tonnerre Very Happy parce que les HOF vont tomber, pas de suite, mais à l'avenir, les H.W vont se faire connaître, quand l'asile ouvre ses portes ça donne la H.W ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyLun 21 Sep - 22:41

Côté candidature, disons que je me sens encore un peu faiblard côté classement, mais ça va venir. Quant à tâter de l'ally, j'y ai déjà gouté l'ambiance, page d'ally, forum, pis j'ai également papoté avec Moineau.

Sans vouloir lui lécher la fente, ça m'a fait plaisir de tomber dès le début de l'uni sur un joueur sympa et réglo. J'ai naturellement été consulter la page d'ally, et j'ai aimé le côté original, ca sort du traditionnel "on est les meilleurs, on va tous vous tuer, on a des gros vaisseaux, ah oui, et on est les meilleurs". Et donc, je me suis dit, bah voilà, il ne manquait plus que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyMer 23 Sep - 23:48

Alors spawn, c'est pour quand ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. EmptyJeu 24 Sep - 4:16

Ça monte, ça monte, ... Ça va bientôt gicler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois...Moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Moi.   Il était une fois...Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Partie flood-
Sauter vers: