Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d un nouveau fou

Aller en bas 
+5
bjmozart
Reaper
Djo-Le-Moineau
raurk
Le Fourbe
9 participants
AuteurMessage
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyVen 29 Avr - 15:31

Bonjour à tous
Je viens ici pour vous poster ma candidature,
J ai un peu discuté avec ken et bien que n ayant pas le top requis, il ma propose de quand meme poser.



* Prénom ?
Bastien

* Age ?
Bientot la 20aine

* Pays / Ville ?
J habite a hyeres dans le sud de la France.

* Votre nombre de points ?
Actuellement 68332.

* Votre classement points, flotte, recherches ?
/Pts 508eme 68332 pts
/Flotte 242eme 2255 pts
/Recherche 172eme 114 pts


* Depuis combien de temps vous jouez ?
J ai commencé ogame au tout debut du jeu, mon premier univers fut l uni 4
Donc ca fait pas mal d années


* Votre ancienne alliance dans l'univers kassio ?
J etais chez les ObsKur mais l alliance a ete dissoute a cause d un manque d activité et des problemes de droits,
On ne ma pas tenu au courant je suis toujours en contact avec un membre qui devient mon luneur deutier sur kassio (en echange des memes services sur leo)..
Il n ya pas eu d explications claires et je nai eu que quelques vagues informations, donc je suis pas tres content..


*Vos expérience dans OGame ?
Je me souviens vaguement des classements,
J ai joué sur le 4 le 13 le 27 , top 300 pour le 13 et 200 pour le 27
J ai surtout joué les debuts d ouverture d univers ou j ai monté des comptes top 20 top 30 mais je les ai donnés par manque de motivation et d envie de jouer.


* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?
Je suis axé raideur, ca ne veut pas dire que je mine pas à coté :p, ya tellement de choses a faire sur un compte^^

* Dans quelles galaxies vous situez vous ?
Alors surtout debut G1 et un peu milieu 4colos + 1pm
Et G9 1 colo


* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?
J ai actuellement une lune en G1 et compte bien en avoir une deuxieme en G9 pour portes de saut .

* Pourquoi notre alliance ?
Il est vrai que j hesitais pour plusieurs alliances, mais mon choix s est porté vers vous,
Vous etes plus dans l optique d une alliance que je recherche ( a majorité raideur)
Vous savez ecrire sans des fautes ( c est chiant les fautes),
Votre presentation me plait beaucoup : des gros fous furieux !
Ca fait un petit bout de temps que j etais interessé mais classement pas assez haut, cependant je tente maintenant^^


* Qu'apporterez vous à notre alliance ?
Du soutient, de la rigolade, de l activité sur skype :p , si besoin urgent je peux depanne du deut

* Participerez vous au forum ?
Je participerai au forum des que je suis co sur ogame je me co sur le forum

* Une petite blague à raconter ? (option):
Quelle est la difference entre un crocodile et un alligator??

Spoiler:

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
Je n ai pas encore cherche^^
Je suis Le Fourbe, le plus grand escro que le monde ne connaisse, tout ce qui m interesse je l'obtiens par divers moyens
Le vol, l'hypnotisme, la transformation faciale
Bon c est a developper :p


Lien WR: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=111&page=search&type=player&name=d3mon&post=1

Skype: tokisla
Voila merci de lire ces quelques phrases, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Admin
raurk


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyVen 29 Avr - 17:34

Bonjour,

J'ai lu attentivement ta candidature est je suis CONTRE


- Tu est top 500 et non top 200 ce qui est maintenant un minimum on est actuellement 11 pour une capacité maximum de 12

- "Je suis axé raideur, ca ne veut pas dire que je mine pas à coté :p " Hum ... /Flotte 242eme 2255 pts

- " J ai surtout joué les debuts d ouverture d univers ou j ai monté des comptes top 20 top 30 mais je les ai donnés par manque de motivation et d envie de jouer. " un peu envie de dire LOL la Smile ta du oublier un 0

- " Alors surtout debut G1 et un peu milieu 4colos + 1pm Et G9 1 colo " pourquoi placer tes colonies ainsi pour un raideur? en G9 tu compte raider quoi?

- "Il est vrai que j hesitais pour plusieurs alliances, mais mon choix s est porté vers vous" quels autres alliances? Tu ne répond pas vraiment a la question pourquoi nous ^^

- "Du soutient, de la rigolade, de l activité sur skype :p , si besoin urgent je peux dépanne du deut" je doute pas de ton activité sur skype met même si tu est très actifs ca ne compense pas ton faible niveau actuel ... de plus si tu est très actifs tu est forcement mieux classé Smile

- "Vous savez ecrire sans des fautes ( c est chiant les fautes) " je fais pas mal de faute met rien quand copiant certaines phrases que tu a écrite ca me souligne en rouge Smile alors si tu n'aime pas les fautes pourquoi ne pas avoir corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyVen 29 Avr - 18:12

Fabien tu n'es pas passé par quinze chemins...

Bon, je vais être plus gentil, car Fab à eu ses ragnagnas, du coup il est pas d'humeur lol.


Avant tout, je l'ai fais poster, car nous avons donné des chances à des joueurs qui au début avait le même classement, et aujourd'hui on en est fier.
Maintenant il est vrai qu'il reste qu'une place et ton classement ne t'avantage pas.
Comme j'ai pu te le dire, je ne décide pas seul.


Tu es axé Raideur, mais je n'avais pas vu que tes planètes sont quand même assez mal situé.
Tu n'es qu'en G1, qui ne te laisse pas énormément de choix pour raider...
Un raideur est généralement dispatché un peu partout dans les galaxies.

J'aimerai savoir pourquoi notre alliance, car tu n'as pas répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyVen 29 Avr - 19:01

Beh oui je sais mais il y a quelques raisons :

Deja j ai recupere ce compte en avril il etait top 1200, il disposait de 3 colos dans le meme systeme, j ai du le restructurer virer une colo de 120 cases les deux autres je ne les ai pas touché vu le developpement et leur taille .
Ensuite il est vrai que j ai colonise deux colos en milieu g1,
J ai colonise en G9 car il y a pas mal de frigo la-bas.

Ensuite meme si l emplacement n avantage pas le fait que je suis raideur je m en fiche, je veux m amuser et c est ce qui compte.

Pour les fautes j en vois pas ou est le correcteur??

J ai oublie de repondre a la question "pourquoi vous"
Vous avez l air d etre une alliance soudée, qui passe de bons moments, motivée et active
C est ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptySam 30 Avr - 15:19

Ok donc tu as récuperé le compte oki oki.

je vais bouger tous les autres ils vont venir répondre à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptySam 30 Avr - 18:54

Ok merci,
Au passage je vais surement virer la colo en g9,
Et chercher sur G5, G2 ou G3 je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyLun 2 Mai - 22:47

Salut Le Fourbe,

Embarassed Fab manque de délicatesse.

Bon, soyons succinct... Comment ça se passe ; nous observons ton acti, ton évolution, sur une période indéterminée. Ensuite on se concerte, et si tu as le feu vert, tu te retrouves dans l'ally une semaine ou plus, c'est la période d'essai. A partir de là, tu auras une réponse x)
C'est pas pour te faire fuir que j'ai écrit ce blabla Very Happy



Soit le bienvenu dans l'antre des fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyLun 2 Mai - 23:30

Bonsoir,
Ok j ai bien saisi merci
Je tiens juste a preciser que je suis chez les The unit en ce moment pour jouer avec esras,
Mais je maintiens toujours ma candidature.

Voila à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMar 3 Mai - 11:22

T'es raison récoltes des infos sur Esras xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMar 3 Mai - 12:22

C est un bon joueur et il est tres sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 7:30

bonjour la foudre

ben je dis qu'on a tous ca chance un djo?

comme tu peux le voir je suis un mineur Laughing avec tout mes colo regrouper stratégie ou pas c'est la mienne !!!!

enfin je te poserais une autre question, tu n'avais pas l'envie ok mais sur kassio tu vise quelle top et tu as l'intention de jouer combien de temps?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 8:43

Je vise bien entendu le top 100, mais la niveau expe je teste une compo mais je ramene pas grand chose :/
Combien de temps je vais rester sur kassio je peux pas le prevoir tant que j ai envie de jouer
Si j arrete le compte ira a l alliance de toute facon

j essaye de monter le plus rapido possible^^
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 9:16

quand je te demande combien de temps il y a des gens qui savent qu'il vont stopper au grande vacance!!!!

vois tu nous nous connaissons presque tous depuis deux ans donc il y a une confiance entre nous (sur du long terme)

merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine




Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 10:19

Le Fourbe a écrit:
C est un bon joueur et il est tres sympa^^

bon joueur?
tu peux expliquer ca stp , car a part etre en g6 et demenager sa lune dans le ss des autres pour rc je ne vois pas ce qu'il fait de plus a si autre chose faire aussi des cdp Smile

enfin ca ne me regarde pas mais dis moi ton ami je te dis qui tu es ....
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 10:24

MDr mais tu fou quoi ici xD, elle est folle lol.

Fourbe nous parlons de toi actuellement tu auras ta réponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 11:25

Je dis que c est un bon joueur car j ai un peu discute avec lui,
Je n etais pas du tout au courant d eventuels cdp de sa part :/ merci de m en avoir informe

Merci djo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 12:01

Je suis pas tout a fait pour
Il te manque du classement et vraiment beaucoup de flotte.

Après tu m'as l'air simpa mais ça fait pas tout

Nous sommes une ally full coop et dire que tu arrêtes ton compte et le lâcher peu de temps après le début d'uni c'est pas dans notre optique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 12:19

J ai jamais dit que j allais arreter tout de suite hein ^^

Je compte quand meme jouer un petit bout de temps sur cet univ,
LA flotte cava ca se monte vite si je passe en full developpement flotte je vais descendre dans le classement Wink, mais je mine un peu pour avoir une bonne prod a balancer dans les vaisseaux tous les jours Smile

Sinon ui classement un peu faible mais je fais de mon mieux pour remonter le compte, toujours pas eu de rc ou quoi que ce soit,
J ai perdu 1 flotte d expe avant hier ce qui ma quand meme ralentit environ 4k sinon je serai aux portes du top400 a cette heure ci^^

M enfin c est vous qui voyez (:
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 12:39

mais tu es fou toi. Tu ne dois pas perdre 4K sur une flotte d'expé. Tu envois des flottes trop grosses, bordel!!! Il y a une compo maxi au-delà de laquelle ça ne rapporte rien de plus, juste une risque de perte plus grosse. La perte maxi est infèrieure à 2K. On est des fous, mais onne fait pas n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 12:42

hihi c est pour ca que j ai change ma compo la
Mais avec tout ce que j avais gagner j ai surement rentabilie les 4k de pas beaucouppeut etre^^

>Toujours rien de special Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 19:13

re Fourbe.

Après avoir discuter pendant pas mal de temps entre nous aujourd'hui.

Nous avons décidé de ne pas te prendre.

Nous sommes 10membres.
Nous n'avons plus 1 mais 2 membres à l'extérieur (2 HW de l'uni Draco), donc cela fait 12membres.

Si nous étions fou, ce qui est le cas, on pourrait faire un effort pour un voir deux membres.

Hélas ton classement actuel ne peut faire basculer la balance en ta faveur.

Désolé Fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptyMer 4 Mai - 19:42

C est sur le classement
allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou EmptySam 11 Juin - 2:53

j'avais loupé celle la ... euuuh en fait j'ai rien raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d un nouveau fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un nouveau fou   Candidature d un nouveau fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d un nouveau fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: