Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche deutier

Aller en bas 
+4
Le boulet
pippox
SpaWn
Djo-Le-Moineau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:07

ah ba voilà tout concorde Very Happy (ou boeing 747, chacun choisit selon sa préférence)
Par contre je vois toujours pas le lien avec les chuttes des bourses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
walkiki

walkiki


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:39

Le Nettoyeur a écrit:
ah ba voilà tout concorde Very Happy (ou boeing 747, chacun choisit selon sa préférence)
Par contre je vois toujours pas le lien avec les chuttes des bourses ? lol!

si tu veux le lien c'est l'automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:55

Very Happy ça fuse de partout, on rigole pas MAL ici, je vais élire domicile dans ce topic

Automne > chute > nettoyeuse affraid ou ça ^^ > concordance > boeing 747 > 2 scratch de boeing = autant de morts que de décès mortels Suspect parce qu'il y a des décès pas mortels What a Face moi par exemple, dans la population active en une année, si je ne me trompe pas. Après ce n'est que les décès, les accidents sont légion.

Voilà j'ai trop bien dormi, mon cerveau tourne à 100 à l'heure, et quand j'ai ouvert le topic, c'est comme rentrer dans une chambre de confinement pour débiles profonds Very Happy le pur bonheur, merci les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:31

merci walkiki
heureusement qu'il y a des hommes sâge ici Very Happy

Reaper on rechutte toujours dans le côté débile de la force (comme les bourses et les feuilles)
Toute résistance serait... débile. C'est là tout le paroxysme de la folie ! (oulà j'utilise des mots bizarre, je vais aller prendre un cachet et matter un épisode de derrick pour me calmer)
Perso, je n'ai pas chutté, on m'a bercé trop près du mur... (merci papa, merci maman)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:51

Citation :
Perso, je n'ai pas chutté, on m'a bercé trop près du mur... (merci papa, merci maman)Rolling Eyes

^^

Pour ma part, j'ai chuté,

Je crois que ma mère était en train de se reposer dans les montagnes accompagnée du Grizzly de Spawny, et là soudain, sans prévenir, contractions, appel de l'hélico, impossible de le poser. Pas encore arrivé dedans que POOOOF expulsé le Reapy, je te raconte même pas la chute Very Happy je crois même que la montagne ma pris pour une bille de flipper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:58

et pour finir un grand tramplin non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:15

Le Nettoyeur a écrit:
et pour finir un grand tramplin non ? lol!

C'est presque ça ^^ je suis tombé sur le bébé Grizzly, on est un peu pareil tous les 2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deutier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier   Cherche deutier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deutier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon je creais cette discution pour nos luneur ou deutier
» Alliance cherche DEUT
» Draconien vivant sur kassio cherche desesperément ame et surtout flotte avec qui jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Commerce-
Sauter vers: