Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia

Aller en bas 
+2
bjmozart
Thorfin
6 participants
AuteurMessage
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyLun 24 Jan - 17:03

* Prénom ?
Thorfin le pourfendeur !

* Age ?
28

* Pays / Ville ?
France / Marseille

* Votre nombre de points ? 287

* Votre classement points, flotte, recherches ?
83 / 138 / 38 J'ai pas énormement des vaisseaux car j'ai des clo maintenant

* Depuis combien de temps vous jouez ?
2 mois j'ai également une expérience de 2 ans sur SpaceInvasion (équivalent d'OG)

* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ?

aucune je suis de Jupiter

*Vos expérience dans OGame ?
Top 2000 en commencant en décembre donc je crois que c'est pas mal Cool

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?
raideur

* Dans quelles galaxies vous situez vous ?
G1

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?
aucune

* Pourquoi notre alliance ?
J'ai trouvé la page hilarante, l'alliance m'a l'air sympa, et je préfère avec des joueurs expérimentés

* Qu'apporterez vous à notre alliance ?
de la renta !! santa santa

* Participerez vous au forum ?
oui bien sur je suis un floodeur

* Une petite blague à raconter ? (option):

quand je rentre dans une boite on me demande pas si je suis mineur on sait déjà que je suis raideur et tous les mineurs rentrent chez eux en courant ! Twisted Evil

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
Thorfin le pourfendeur, une chanson du Groupe Ludwig von 88 parue dans l'album La révolution n'est pas un dîner de gala. Le groupe Lutin bleu a repris cette chanson sur l'album Traverse dans les clous. La chanson évoque un guerrier viking, Thorfin, qui tue pille viole tout ce qui bouge. (bon pour le viol on peut ignorer ça hein ...) On peut y voir une très amusante référence au comportement de certains joueurs de Jeux de rôles, appelés généralement Gros Bills.
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyLun 24 Jan - 17:29

salut ce formulaire un peu dépasser mais bon , donc as tu été dans une autre alliance sur ce serveur (kassio)?

compte tu jouais sur du long ou du court terme?

tu as un jeu raideur ou mineur?

connais tu deux façon de ghoster ta flotte sans te faire caler sans et avec lune???

pour toi quelle est le meilleur vaisseau?



Dernière édition par bjmozart le Lun 24 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyLun 24 Jan - 18:28

Pour l'alliance j'ai essayé d'en créer mais je préfère me concentrer sur le jeu plutot qu'au recrutement donc si je vous rejoins je dissous mon allliance.

Je compte partir sur du long terme, pour une fois que je peux commencer un compte en début d'uni je penses pas que je vais le laisser !

Mes façons de ghoster sont stationnement sur une colo et retour si callage, ou attaque sur un inactif < 4 semaines et retour si callage. Ensuite on peut ghoster sur un cdr en envoyant des leurres a coté et un rec pour faire disparaitre le cdr avant la flotte que le fasse...

Vaisseau préféré : Traqueur ! Rapide, solide et que du bon en RF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyLun 24 Jan - 21:23

Après lecture et relecture de ta candidature un détail me chiffonne.


* Qu'apporterez vous à notre alliance ?
de la renta !! santa santa

Tu comptes crasher ta flotte chez l'un de nous?
Si c'est le cas pas besoin de postuler nous acceptons d'avance ^^.


J'ai d'autres questions évidement, quel est ton prénom?

Pourquoi Paris et Marseille? Tu fais des études ou taff dans une ville et l'autre tu y vis?

Paris, Marseille, suis tu le foot? Si oui quel est ton club fétiche?
Allez Paris ou Om?

Tu parlais de ghoster sur cdr sur le message juste avant.
Tu fais sa sur planète?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyLun 24 Jan - 22:31

lol! ma flotte je la garde !! C'est Thorfin le pourfendeur pas Jacky le kamikaz !

Sinon j'ai pas dis Paris, je suis à Marseille c'est tout et pour ce qui est du foot, je suis un peu les classements et les scores, normal ici ça fait partie de la culture locale, mais bon je suis pas supporter d'une équipe. Si je le serais je serais pour Lille ou Lens car c'est là d'ou je viens à la base Wink

Pour les cdr je le fais en ce moment bien sur car j'ai pas débloquer les rec, mais sur jupiter ça m'arrive de le faire quand je suis attaquer ça coute moins en deut et puis je rappelle la fotte rapidement avant de recycler le cdr pour éviter un inter à 1h05.... Bref logique quoi ...

Ah oui j'oubliais mon prénom c'est Manu
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyLun 24 Jan - 23:13

Les mecs qui courent après l'argent, euh... eh eh pardon ^^ après le ballon. Bon bref, je vais pas donner mon avis sur ce sport de t....... -_- on va me prendre pour un fou.


=) un petit crash chez nous aurait pu te donner un passe-droit I love you
... Bon stop défaillance cérébrale ...


SpaceInvasion, tout y est pareil?
Nous sommes en tout début d'univers, donc nous prenons les candidatures avec des pincettes, nous avons besoin de voir l'évolution du candidat sur une période donnée... non précisée xD

Si je comprends bien, tu ghostais sur planète, donc tu n'avais pas de lune de disponible?

Petite question d'emmerdeur :
- Quels sont les avantages d'une lune, et comment t'y prendrais-tu pour la développer?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 25 Jan - 0:03

Pour SpaceInvasion c'est vrai c'est un peu pareil, par contre tout le monde est logé à la même enseigne : pas de compte premium. Il y a peu d'univers, seulement 3 quand j'ai commencé. Quand je suis arrivé sur ce jeu là, le premier avait déja 1M, j'ai progressé lentement au début puis j'ai attéri dans un alliance qui m'a motivé du coup j'ai monté jusqu'a 500K. Et là les choses ont commencé à déraper sur le jeu : trop de bugs, perte de sauvegarde, MV automatique, bug temporelles et j'ai passe, les bugs ont duré 3 mois et certain ont perdu 3 mois de progression du coup j'ai arrété car le plaisir n'y était plus. Les différences sont faible, les défense sont recyclage à 30% comme la flotte, la vue galaxie est un peu plus sexy, pas de tech ordi le nombre de flotte que tu peux envoyer dépant de tes chantier spatiaux ... Ah oui ill y a des palliers de protection fort/faible et passer 200K tout le monde peut t'attaquer... Sinon ya des lunes (beaucoup moins facile a avoir que sur OG), le concept est un peu le meme mise a part quelques détails et surtout les bugs...
Désolé pour ce pavé ... J'en reviens à tes questions, et malheuresement je n'ai pas eu de lune mais sur Jupiter je vais bientôt faire des tentas. J'attends d'avoir un peu plus de points .

Sinon pour la lune les avantages sont la phalange !!! Puis la lune n'est pas phalangable, ensuite la port de saut. Comme j'ai pas eu de lune je peux seulement d'apres ce que je sais comment la développer : USR2 puis base lunaire 2 ou 3 puis phalange 2 ou 3. Encore une fois j'ai jamais fait, mais si jamais j'ai la chance de pouvoir le faire je me renseignerais plus avant c'est normal ;=
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 25 Jan - 6:27

Même si tu débutes, tu sais ce qu'il faut savoir, c'est déjà une bonne chose.

Comme Reaper a dit, c'est le début de l'univers, et forcément on ne peut pas s'appuyer dessus car tout va changer d'ici peu.
Un top 20 aujourd'hui peut se retrouver top 300 demain, les points et les joueurs donc, sont assez proches les uns des autres.
Donc je propose de suivre ton évolution, et de voir ce qu'il se passe.
Sache que tous les joueurs qui poseront leur candidature chez nous en début d'univers auront la même attente, ce n'est pas contre toi.

En attendant continue à venir nous parler sur le forum pour marquer ton interet, de plus nous avons surement d'autres questions à te poser.

1- Je n'ai pas suivi pourquoi tu as marqué paris sur l'habitation...
Peux tu m'aider -_-

Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 25 Jan - 19:38

Bouh un faux marseillais !!!!

un vendu bouh j'en veux pas !!!!

sinon je suis d'accord avec djo on va suivre l'evolution et quand tu seras mieux dans le jeux et nous mieux dans nos tete ( ce qui ne risque pas d'arriver d'un bon moment ) revient a la charge

nous ce que l'on recherche c'est de la présence de la stabilité et du lvl
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 25 Jan - 19:40

moi, je pense que c'est une candid interessante, à suivre de près. A voir dans les jours qui viennent?

L'antique boulet a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 25 Jan - 21:15

djo : euh comme j'ai dis je crois pas avoir mis Paris nul part ^^ J'habite à Marseille mais je suis originaire du Nord enfin ça fait un baille qd même !!! Donc on oublis paris Wink

sinon je vais essayé de me maintenir dans le top 100, pas évident en ce moment avec les petits bunkers qui fleurissent un peu partout et les rapiats qui ne laisse rien à quai !

Et oui je suis un faux marseillais ! J'assumes !! J'ai une préférence pour la mentalité du Nord et ne renie pas mes origines voilà tout ! Mais bon j'apprécie quand même Marseille, le soleil, les grandes gueules mais malheureusement coté bière c'est pas ça La Cagole est pas top, préfère une bonne Leffe ou une Chimay ça c'est pas pour les pti joueurs Cool En même temps en plein soleil et plein caniard c'est mieux une Cagole...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 25 Jan - 22:13

Citation :
préfère une bonne Leffe ou une Chimay ça c'est pas pour les pti joueurs Cool

I love you I love you I love you

Que demander de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 25 Jan - 22:59

un pastis reap !!! un pastis rien de mieux que ça
en tant que minorité sudiste je ne peux accepter un marseillais nordiste lol

mais comme boulet le dis si bien à voir dans les jours qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMer 26 Jan - 2:16

Mais si tu as dis Paris Marseille, a ai il vient à peine d'arriver il me traitre d'alcoolique, de mitoman, de parano... lol

Par contre continue à passer et à nous parler sur le forum, ce n'est pas parce que nous demandons de voir ton évolution qu'il faut nous zaper :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMer 26 Jan - 21:54



Ok ben là je suis dans le top140 et commence à répérer mes frigos quotidien, j'ai meme repéré un ina mais c'était déjà tard, il aurait fallu que je sois insomniaque pour arriver plus tot ! j'ai monté mon espionnage car me faire péter mes sondes ca m'a vite saoulé, monté mes mines un peu pour me stabiliser et j'envois la propulsion combustion 6 dès que possible ! Voilà pour les news...

Sinon pas le temps de passer sur le fofo en pleine journée j'ai du taf, mais je prends souvent la température IG ... Donc pour le fofo n'attendez pas à me voir trop la journée .

Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyVen 28 Jan - 1:57

tu monte bien, bravo.Ingame, c'est quoi ton pseudo? Si tu ne veux pas le dire en fofo public, contacte moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyVen 28 Jan - 22:53

Le boulet a écrit:
tu monte bien, bravo.Ingame, c'est quoi ton pseudo? Si tu ne veux pas le dire en fofo public, contacte moi ingame.
Mon pseudo s'est Thorfin, aujourd'hui j'ai fait mon premier gt, enfin ! Les raids devrait tourner plus vite et tant mieux car 4h pour chaque raid c'est l'horreur !!! Vivement les full cro ou full vb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptySam 29 Jan - 0:03

Nous allons voter tu auras ta réponse d ici la fin du week
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptySam 29 Jan - 19:21

ok j'attends ca ! bounce

jme prépare une petite flottte en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptySam 29 Jan - 23:12

en attendant voilà un pti raid qui casse pas 2 pates à un canard mais pas mal pour un début d'uni :

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia 8TQz3bZAeP

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.01.2011 21:53:00
Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia NB0RKfk29E

Attaquant Thorfin
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 50%
G.transp. 1
Ch.léger 22
Ch.lourd 8

Défenseur XXX
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 40%
P.transp. 1
L.léger. 10

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia MFn1EyIw0P


Attaquant Thorfin
G.transp. 1 ( -0 )
Ch.léger 22 ( -0 )
Ch.lourd 8 ( -0 )


Défenseur XXX
Détruit

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia NB0RKfk29E

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia NNYIHfS4DT
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.319 unités de métal, 7.094 unités de cristal et 2.132 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.000 unités de métal et 1.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia 2obqr0TpLo
Attaquant avec/sans recyclage: 24.545 / 22.545
Défenseur avec/sans recyclage: -22.000 / -24.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Clara Morgane v2 (by Edwina)

le défenseur a préféré conserver l'anonymat vous comprendrez bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyDim 30 Jan - 21:04

Gg nous voulons bien te prendre en test par en esperant que tu sois actif actif.

Pose ta candidature ig je taccepterai
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyLun 31 Jan - 22:39

ok merci je ferais mon possible pour rester au top !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin

Thorfin


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia EmptyMar 1 Fév - 1:45

RC du soir :
Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 31.01.2011 21:28:51
Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Separateurrc5

Attaquant Thorfin
Armes: 30% Bouclier: 20% Coque: 50%
G.transp. 1
Ch.léger 24
Ch.lourd 8

Défenseur XXX
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 20%
P.transp. 3
Ch.lourd 2
Missile 15
L.léger. 1

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Afterbattleun0


Attaquant Thorfin
G.transp. 1 ( -0 )
Ch.léger 24 ( -0 )
Ch.lourd 7 ( -1 )


Défenseur XXX
Détruit

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Separateurrc5

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.171 unités de métal, 920 unités de cristal et 100 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 10.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 64.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.000 unités de métal et 9.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 23.81 % par la flotte de l'attaquant, à 76.19 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 2 recycleurs ont une capacité totale de 40.000.
12.500 unités de métal et 9.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 12.500 unités de métal et 9.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 21.500 (Métal + Cristal)

Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Rentaiw0
Attaquant : 13.691
Défenseur : -64.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

J'ai pas trop compris sa stratégie... Il a vidé ses ressources mais a laissé sa flotte à quai !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia   Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorfin le pourfendeur sur Kassiopeia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de kikival sur l'uni Kassiopeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: