Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Jeank Techa

Aller en bas 
+6
lorddynofire
Fym
raurk
bjmozart
Agusta
Jeank Techa
10 participants
AuteurMessage
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptySam 6 Fév - 20:32

Bonjour à tous! Voici une nouvelle candidature d'un noob à fond! Djo-le-moineau peut en témoigné je l'ai déjà luné par le passé!!! (libre à lui de raconter l'histoire, moi j'ai encore et toujours trop honte. . .) Mon oeil d'aigle a détecté que vous n'étiez plus que 11, et donc que vous recrutiez peut-être :O Je suis un ami de alcazar et kino, un ancien de la défunte valkyrie et un wannabe hoffeur. . . Je suis également un canadien donc je raid de nuit et je suis le mec qui a également luné kino (volontairement cette fois) et qui est en train de luner alca. SPOTTED(et possiblement vous si vous deveniez mes amis et partenaire d'alliance Razz ) Que dire d'autre sur moi. . . je suis un étudiant du Cégep, je ne sais plus trop à quoi ça correspond en France, mais ici en gros c'est 2 ans d'école où tu ne fais pas grand chose et où je peu être sur mon laptop sur ogame pendant mes cours Razz Bon c'étais ma petite présentation, je vais donc y ajouter le formulaire d'application hehe

* Prénom ? Jean-Christophe

* Age ? 17ans

* Pays / Ville ? Canada/Montréal

* Votre nombre de points ? 217.495

* Votre classement points, flotte, recherches ? 106e en points (je sais que vous recrutez seulement top 70, mais je progresse à un bon rythme et donc je pense bien atteindre ce stade, ou du moins quand même tenter ma chance) 25e en flotte et 330e en recherches

* Depuis combien de temps vous jouez ? J'ai commencé il y a environ 4ans sur l'uni 10.

* Votre ancienne alliance dans l'univers draco ? Valkyrie, comme kino et alca Smile, je suis présentement dans espada, mais j'ai simplement rejoint la 1ere alliance qui m'a approché pour arrêter de recevoir les millions de demande de toutes les alliances top 200.

*Vos expérience dans OGame ? Expérience sur l'uni 10, endroit où j'ai appris à jouer. Ça m'a permis d'apprendre les bases et maintenant j'améliore et fignole le tout.

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ? Un hybrid, malgré que je tant plus vers le raideur maintenant et que je suis en quête de hofs

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? 1-3-5 et je viens d'obtenir astro 11, donc je cherche où placer ma prochaine colonie.

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? Malheureusement non

* Pourquoi notre alliance ? Bonne moyenne de points par membre, une petite élite, ce qui correspond exactement à ce que je recherche. En plus je connais, comme je l'ai répété environ 10fois dans ma candidature, alcazar et kino, et malheureusement je connais Djo-le-moineau et Riton (ils savent pourquoi je dis malheureusement loool xDD )

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? Des raids de nuits (ou observation de cibles pour hofs ou autre), des belles petites expressions québecoise genre "se tirer une bûche", de l'activité sur skype et le forum, et je l'espère des hofs sous peu, car c'est présentement ma priorité

* Participerez vous au forum ? oui définitivement

* Une petite blague à raconter ? (option):
Une petite blague pour les amateurs d'humour TRÈS noir : Comment on fait pour faire pleurer un bébé 2 fois en 2minutes? (je n'enverrai la suite que par MP ou si assez de personne me demande la suite lool Razz)
* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?

Hmm pas très comique, mais mon pseudo est la contraction de mon nom JEAN-Christophe TEssier-CHAlifoux, ça faisais JeanC Techa, et le C étais laid donc j'ai remplacé par un K lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 9:12

tout d'abord soit le bienvenu sur nôtre Fofo cheers

Pour ce qui est du reccrutement bonne chance bounce car je ne sais pas si il reste de la place scratch

Du moins si il en reste il me semble ( Si je racconte pas de connerie ) que c'était un pur raideur que l'on cherchait

tu es top 25 en flotte sans Lune Pffffiou sa doit commencer à sentir la fumée derrière toi What a Face

Et pour ghoster tu n'as pas trop de souci Question

As-tu de bon HOF à ton actif sur le 10 Question

Bon j'arrête mes questions il faut en laisser pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 9:18

Merci pour la bienvenue!!

Non, ça sent pas trop la fumée mais d'un autre coté j'ai pas trop de misère à ghoster et où je suis, disons que je me débrouille bien avec les voisins Smile, et oui je pense que je ghost assez bien ma flotte d'ailleurs je travaillais pendant les dernières semaines afin qu'ange gardien me tente afin de mettre mes techniques à l'épreuve, mais il n'a pas voulu hehe.

Pour ce qui est des HOFs sur le 10, malheureusement non, tout d'abord parce que j'ai commencé cette uni avec un retard énorme (le top 1500 se situait autour des 50k points quand j'ai commencé, pour ceux qui se rappel du temps où seulement le top 1500 apparaissait au classement lol), et ensuite parce que j'y étais un noob. J'aurais du faire un "hofs" de 6M cdr (pour ça je met hof entre guillemets, je sais que 6M cdr n,est plus un hofs dorénavant mais quand même ma cible me rapporte 3M renta donc si je le réussis je vous posterai le RC hehe).

Niveau recrutement j'ai vu que vous étiez que 11 donc j'ai supposé qu'une place s'était libérée, et j'attend ce moment depuis quelques temps donc je me suis dit que je pouvais tenter ma chance, surtout que je tend de plus en plus vers pure raideur (top 25en flotte et top 82 en mine sur minpact, donc je tiens plus du raideur que du mineur, et je fais 3-4vagues de raid par jour c'est temps-ci).

Voilà! Smile

PS: En passant si vous voulez m'ajouter sur skype, mon pseudo est Jeank_techa , si mon ordi est ouvert, mon skype l'est aussi donc vous pourrez m'y rejoindre en direct moi et mon compte luneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 11:50

salut a toi
bon ben moi je suis le super bon en français
je suis content que tu postule surtout que tu as fait chier ange en lui detruisant ces sat solaire lol
je t'ai ajouté a skype
je te re dans l'am sur skype a plus
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Admin
raurk


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 14:56

Bienvenue a toi ici Laughing
Ancien Valkyrie comme moi et kino. Il y est entré a peu prés en même temps que nous . On joué souvent a trois, on s'entend bien donc ... j'espère le revoir parmi nous Smile
Joueur sympathique, présent sur skype ... que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 17:17

Pour ma part je n'ai pas mon mot à dire officiellement =)

Officieusement ca se discute ^^ J'edite ta candidature, le passage sur les lunes n'est pas ... terrible si quelqu'un de mal intentionné passe par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 18:48

parfait Smile vous avez mon skype hehe, mais comment ça tu t'attendais à ma candidature lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 19:05

bah en général quand on es3 que 2 bvont dans une ally le 3eme suit
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 20:18

Ahh c'est toi qu'on à rc avec riton?

xxxD, je savais pas.

Moi qui était fan de ce que tu faisait sur ange tout de suite, sa me refroidit xD.

Ben écoute, on va recevoir de nouvelles candidatures (normalement), donc on verra avec les prochaines, on va en parler.

Mais bienvenue chez nous ^^



et jaimerai bien connaitre la fin de ta blague.
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 20:41

Pour ma défense je tiens à dire que VOUS ne m'avez pas RC, vous m'avez aidé à m'auto-RC loool, quand quelqu'un a 1minute complète pour retiré une flotte et qu'il retire sa sonde de décalage, c'est plus une question de se faire RC mais bien de se RC soi-même lool Razz mais oui j'ai été un noob total cette fois là et pour ma défense j'étais distrait car j'étais avec un fille hehe, et malgré tout ça a été une bonne soirée malgré que je me sois fait RC, donc à vous d'interprêter la suite des choses.

Pour la fin de la blague, je t'envoit en PM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyDim 7 Fév - 22:40

O_o un nub tongue

D'abord moi je veux pas, il a pas la majorité -_- c'est une question de sécurité, il risque d'être traumatisé psychologiquement de venir ici, on est pas des Seins What a Face


Salut, soit le bienvenu,

Ouep discussion sur skype entre membres oblige.
Tu t'étais enregistré sur le forum déjà depuis plus d'une semaine, pourquoi avoir mis tout ce temps avant de venir candidater?

Eh eh, rien ne m'échappe. Mais tu as tes raisons, et moi je suis curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyLun 8 Fév - 2:40

tu etais avec un fille ? la tu me fais peur Jean :p

et reap on est pas des sains ^^ parce que perso je suis pas un sein moi c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyLun 8 Fév - 2:59

Citation :
et reap on est pas des sains ^^ parce que perso je suis pas un sein moi c est sur

lol c'était fait exprès, sinon ça s'écrit ainsi : SAINT Cool
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyLun 8 Fév - 3:49

il a fait un mix des deux jolie ^^
sinon tu penses quoi de l'alliance ? quels eco ? et sa ne te dérange pas de RC tes ex collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyLun 8 Fév - 6:14

Donc pour commencer, reap, j'ai créé mon compte ici alors que vous étiez 13 dans l'alliance si je ne me trompe pas, et donc votre recrutement était fermé. Ensuite pour lord, j'aime bien l'alliance, vous semblez simpatique et avez bonne réputation, une petite élite (perso j'aime les alliances de 10-12 personnes), pour ce qui est de RC mes ex-collègues, de qui parles-tu également, car tout comme je ne vous trahirais pas, il y a certains anciens collègues que je ne trahirais pas non plus. Je suis quelqu'un de loyal et donc je ne RC pas n'importe qui, la majorité probablement que oui, par contre il y en a certains auxquels je ne toucherais pas, à moins qu'ils aient préalablement fait des problèmes à l'alliance (par exemple j'étais allié de Nounourss, mais quand j'ai attaqué les maitres il m'a immédiatement menacé, ainsi si quelqu'un attaquait mon alliance, alors là oui je regarderais les choses sous un tout nouvel angle.

Lorddy quand tu dis "quels eco" tu veux dire quoi? genre "echo" dans le sens réputation? si oui j'ai répondu, sinon j'ai rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kino




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyLun 8 Fév - 11:10

Peut etre qu ils veut dire , quels économie ? c est qu'il faut le traduire le petit lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyLun 8 Fév - 17:57

XD oui je parlais d'economie
bon pour ce qui est de la partie collègue on en parlera en PV sinon pour l'instant j'ai rien a ajouté jusqu'a ce que l'on parle sur skype dans un groupe commun
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyLun 8 Fév - 21:23

bon merci à kino je comprend maintenant!! bah en gros je me garde toutes mes planètes équivalente à 26-23-16, avec pour l'instant seulement 1 planète à 27-24 et ma dernière colo pas encore développé Razz (créée hier)
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyMar 9 Fév - 0:29

Moi, y'a toujours et le même problème qui revient sur le tapis.

Va t'il attaquer ses anciens collègues? Amis? Clans?

Moi faut que j'en parle avec toi sur skype un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyMar 9 Fév - 0:37

Moi j'ai toujours le même problème pour les nouveaux arrivant.

Vont t' ils attaquer leurs ex potes? Ex clan?

Nous n'avons aucun allié, même si nous sommes proche de certains joueurs de clan adverse, s'il faut, ben on le recyclera.

C'est un jeu de guerre, pas de solidarité ^^

Chaque HW qui s'est engagé, le sait, et je l'espère est pret à inter, ou grouper n'importe qui.

Donc faudra en parler sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyMar 9 Fév - 1:24

Aucun problème discutons-en hehe, j'aime effectivement mieux en parler en communication directe hehe qu'en message décalé sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyMar 9 Fév - 11:34

Je ne sais quoi trop penser de cette candidature.

Un bon point, tu connais déjà des membres de l'alliance et pour l'intégration c'est toujours mieux.
Un mauvais point tu t'es fait RC par Riton et Djo suite à une boulette de ta part (qui n'en fait jamais).

Tu as apparemment bien digéré ce petit revers et tu es bien remonté au classement depuis.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyMer 10 Fév - 5:46

Effectivement je me suis assez bien refait, et ce raid m'a permis de me tourner vers d'autres horizons en changeant de galaxie.

Merci, et bonne chance à toi dans ta continuation, en espérant que l'on poursuive ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeank Techa




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa EmptyMer 10 Fév - 19:34

Vous aurez remarqué que j'ai légèrement descendu au classement, voici la raison :

Candidature Jeank Techa Assass16

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.02.2010 13:02:05
Candidature Jeank Techa Assass22

Attaquant Jeank Techa (5:187:6)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Ch.léger 2.016
Ch.lourd 285
Croiseur 201
V.bataille 400
Destr. 95
Traqueur 80

Attaquant Jeank Techa (5:187:6)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 1
Bombardier 10

Défenseur Darkplatine (5:216:6)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 90%
P.transp. 49
G.transp. 55
Croiseur 92
V.bataille 206
Recycleur 42
Sonde 22
Sat.sol. 35
Traqueur 12

Missile 700
L.léger. 150
L.lourd 51
Can.Gauss 20
Art.ions 9
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Candidature Jeank Techa Assass18


Attaquant Jeank Techa
Ch.léger 1.309 ( -707 )
Ch.lourd 215 ( -70 )
Croiseur 177 ( -24 )
V.bataille 400 ( -0 )
Destr. 95 ( -0 )
Traqueur 80 ( -0 )

Attaquant Jeank Techa
P.transp. 1 ( -0 )
Bombardier 10 ( -0 )


Défenseur Darkplatine
Détruit

Candidature Jeank Techa Assass22

Candidature Jeank Techa Assass19
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
156.126 unités de métal, 116.465 unités de cristal et 62.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.176.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.304.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.601.700 unités de métal et 1.842.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Candidature Jeank Techa Assass20
Attaquant avec/sans recyclage: 2.603.091 / -3.840.909
Défenseur avec/sans recyclage: -13.860.000 / -20.304.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Assassin Creed (by Quentinou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jeank Techa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeank Techa   Candidature Jeank Techa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeank Techa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: