Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Kuchiki Rukia

Aller en bas 
+2
Le boulet
Harry potter
6 participants
AuteurMessage
Harry potter

Harry potter


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyLun 21 Déc - 18:14

Le Seigneur Kuchiki Rukia avide de faire de nouvelles connaissances dans l'univers, se rendit à bord de son Grand transporteur de commandement au siège de l'alliance H.W.
Son vaisseau venait d'atterrir sur le tamarc quand les ambassadeurs des Hysterics Warriors prirent contact avec le Seigneur Kuchiki Rukia et le conduire dans la salle du trône où l'attendaient les Honorables Seigneurs de l'alliance.


Après avoir salué tous les membres de l'assistance, le seigneur Kuchiki Rukia prit la parole.

- "Bonjour Honorables seigneurs", je suis Kuchiki Rukia

Je suis actuellement classé 26ème avec 164 404 pts. - coordonnées : 3:108:6

mes classements flottes et recherches ne sont pas très significatif mais je suis mineur sur cet univers.

62ème en classement flottes avec 2649 vaisseaux
1739ème en classement recherche avec 87 technologies.

Pour ce qui est de mon expérience dans d'autres unis, j'ai joué uni60 - Top 100.



Pour mon temps de jeu, je dirais que j'ai un temps de connexions supérieur à 4h et je passe souvent pour voire si je subis des attaques ou pour lancer une construction ou une expédition.

Concernant ma participation au forum, je ne suis pas floodeur mais je passe tous les jours pour prendre des nouvelles des autres joueurs et contempler leurs exploits de la nuit.


Concernant l' IRL:

Je me prénomme laurent, j'ai 40 ans.

Je suis un fan de tennis féminin.
J'aime bien le rugby et suis supporters du Stade Français mais cette année j'irai voire aussi les matches du Métro-Racing 92 selon mes possibilités.

Je possède également Skype pour discuter avec les membres de l'alliance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet

Le boulet


Messages : 198
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 58
Localisation : ailleurs

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyLun 21 Déc - 22:31

Ah! un vieux, ça c'est un excellent point. On a rarement le temps d'être des hoffeur fou cause IRL avec l'âge, mais on s'en sort pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyLun 21 Déc - 23:57

salut a toi

ben je suis entrain de te rattraper lol dans 10 jours 38ans lol et oui.

ben j'espère que tu va bientôt nous rejoindre comme ca y auras encore un vieux parmi nous

a plus avec ma musique du jours mon requiem lol
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 0:46

Nan mais vazy sa va pas là ... vas y a voir plus de vieux que de jeunes si sa continues ...
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 1:11

Grave, un clan de vieux... on va devoir les financer, comme la retraite :p
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 1:59

L'ally de papy -_-

mouah je suis pour, ce sont de braves joueurs qui en veulent, bah oui 40 ans, c'est encore jeune xD

J'aime bien vos présentations..

Même question que ton alcoolique, pardon acolyte, pourquoi cette alliance, qu'est ce qui t'attires? Smile attention il faut développer
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 11:36

Pourquoi votre alliance ?

Le 1er point déjà c'est le nombre de membres.
Ayant pris la décision de nous restructurer en fusionnant avec une autre alliance, il fallait en trouver une qui puisse accepter l'ensemble des membres de la BLEACH.

Ensuite, la connaissance de certains de nos joueurs avec Fym, a été un élément important.
c'est toujours intéressant de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un qui puisse faciliter notre intégration en cas de recrutement.

Vous utilisez Skype, ce qui est pour moi un des éléments essentiels, rien de mieux pour préparer une interception, une AG, une DG plutôt que de gaver de messages collectifs IG.

Skype est aussi un bon moyen de faire mieux connaissance entre les membres.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 11:38

Oui j'en ai une, aimes tu les nounours en guimauve ? et te brosses tu les dents au moins deux fois par jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 11:57

Si tu es accepté, sais tu qu'il y a une taxe?

Fym t'a t'il mis au courant que chaque moi, une taxe de 80k de deut par personne est prise, et reverser à moi même pour entretenir la page d'accueil de l'équipe?


Dans le classement, tu penses allez jusqu'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 12:01

Djo-Le-Moineau a écrit:
Si tu es accepté, sais tu qu'il y a une taxe?

Fym t'a t'il mis au courant que chaque moi, une taxe de 80k de deut par personne est prise, et reverser à moi même pour entretenir la page d'accueil de l'équipe?


Dans le classement, tu penses allez jusqu'ou?

Mytho ! >_< c'est 200kdeut/day et c'est juste pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55

candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia EmptyMar 22 Déc - 14:20

Pour le deut c'est pas un problème pour moi, j'ai une bonne production.

Pour ce qui est du classement j'ai l'objectif le top 10 pour commencer et plus haut si c'est possible.

Pour la 2ème partie, je compte un peu sur les raideurs pour recycler les flottes ennemis et me permettre de gagner des places.

Pour répondre à Fym, je n'aime pas la guimauve et j'essaie de me brosser les dents après chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuchiki Rukia   candidature Kuchiki Rukia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Recrutement-
Sauter vers: