Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Hysterics Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysterics Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - BLEACH -

Aller en bas 
+3
Reaper
Harry potter
lorddynofire
7 participants
AuteurMessage
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyDim 20 Déc - 22:45

[HRP]


Après de longues séances au sein du conseil de la Soul Society les membres des BLEACH sont parvenus à trouver le chemin qui les mène sur une voie commune. Cette voie les mena tout droit au quartier général des H.W. Le conseil a convenu que KENPACHI Zaraki serait l'ambassadeur envoyé pour entamer les pourparlers.
Il marcha jusqu'à l'antre des Hystérics Warriors.

- Hysterics ??? ummmh je comprends mieux pourquoi lady boy est comme ça ...

Il prit sa liste de choses à faire et la regarda.

- Alors premièrement le bar c'est bon il est la, deuxièmement, Ah oui ! le conseil diplomatique de la H.W.

Il marcha, s'arrêta, et se présenta.

- Bonjours à vous,
Je suis Kenpachi Zaraki et je viens à vous afin de parler de notre avenir, Lady Boy a déjà du vous mettre au courant de notre situation, nous cherchons un nouveau refuge pour prospérer car suite à la chute de notre Grand Maitre KUROSAKI Ichigo et le départ de quelqu'uns notre alliance est devenue un peu sans vie mis, à part un petit noyau de 5 irréductibles nous ne savons que faire pour sauvegarder notre alliance une éventuelle fusion avec vous nous permettrai de nous relancer et par la même occasion de vous propulser vers de plus haute sphère.
D'autre membres de notre délégation viendront se présenter à vous afin d'avoir d'un coté comme de l'autre les opinions de tous.
Nous sommes ouvert à toutes propositions et suggestions de votre part et nous espérons trouver un terrain d'entente pour que les deux camps soient satisfait.

Il salua l'assemblé avec son zampakto se retourna et sorti en direction de la taverne.

- Mon devoir de diplomate étant fait place a la picole.


[/HRP]


Voila une petite intro pour vous mettre l'eau a la bouche ^^ je pense que le RP est clair sur notre position
maintenant nous attendions juste votre reaction suite a notre "problème"
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyDim 20 Déc - 23:09

Bonsoir à l'ensemble des membres de l'alliance H.W.

Mon pseudo IG est Kuchiki Rukia mais certains d'entres vous me connaissent mieux sous le nom de Harry Potter.
Je suis classé actuellement 26ème et mon style de jeu est mineur.

Comme l'a si bien dit Kenpachi, je pense qu'un rapprochement serait un bien pour nos deux alliances.

La plupart de nos joueurs sont plutôt raideurs.
Nous connaissons pour certains déjà un membre de votre alliance, Agusta, voire deux pour certains (Lady Boy) ce qui nous permettra une intégration plus rapide.

Les autres membres devraient passer se présenter.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 4:22

Salut à toute la BLEACH Very Happy

Hummm une fusion, O_o si vous permettez, je vais faire part de cette nouvelle au plus vite à la H.W, qui met un peu de côté le forum, skype étant plus sympathoche...

Je me permet de ne pas donner d'avis, nous attendrons d'avoir pris une décision commune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 4:24

oui nous aussi on aime bien skype mais un forum c'est plus posé pour faire partager les info et merci de faire passer le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 4:58

De toute façon ce forum est temporaire, il vas être remanié d'ici peu !!

Le seul problème que sa risque de nous poser c'est le nombre de joueurs, car on s'étaient fixés une limite de 10Voire grand maximum 12 pour des candidatures assez exceptionnelles !!

Mais Bon on devraient commencer par s'échanger nos adresses skype pour faire plus amples connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

- BLEACH - Empty
MessageSujet: union fait la force lol   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 5:05

bonjour a vous les BLEACH

je suis l'un des derniers a être rentré dans l'alliance a ben non c'est agusta mon ami du début de draco lol. reaper je ne t'oublie pas lol.

connaissant smir en g4 depuis quelque temps je trouve que cette union serait pas mal.

maintenant il faut savoir combien veulent nous rejoindre car il ne faut pas sauf exception dépasser le nombre de joueur.

bon ben moi je retourne faire ma ptit musique pour endormir les joueurs pour recup de ressource.

aller bon jeux a vous tous.

que la force soit pour moi.

je raconte n'importe quoi.

cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 8:25

Bonjour,


Je suis l'ambassadeur des Hysterics. C'est dans un moment pareil que je dois justifier mon salaire. J'aurais espéré une guerre, mais non, une fusion.
Savez vous que dans une fusion, vous allez perdre votre identité ? Vous allez devenir tarés. et qu'il n'y a pas de marche arrière.
Avez-vous, chacun d'entre vous, notre moyenne en points ? Avez-vous des atouts qu'on ne trouve pas chez les communs des mortels ?
Etes-vous sexy ?



Ps: Fym heureusement que ce forum est temporaire, les couleurs gerbe m'interdisent de penser à la bouffe de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 10:15

Dites-moi et je mets un thème de Noël Very Happy

Dites-moi et je bidouille vite fait le forum, j'ai besoin de vos avis les petits loups. Comme je n'avais pas de remarques, j'ai fait le tour de quelques thèmes, et puis stop. J'attends vos demandes malgré mon manque de compétences ^^

Vis-à-vis du nombre de membres dans l'ally, ça diverge un peu, mais nous nous sommes mis d'accord depuis longtemps, c'était 9 ou 10, jusqu'à 12 pour les joueurs qui en valent la peine.

Pas les adresses skype -_- on en discute déjà inter-alliance, ensuite on voit. Et oui vilain ou prévoyant au choix tongue comme on ne sait pas sur quelle décision peut aboutir la discussion. Une fusion pourrait sans nul doute apporter beaucoup à nos 2 alliances. Si vous êtes patient, je pense que quelques jours suffiront amplement afin que l'on se mette d'accord, enfin avant Noël.

Il y a plusieurs points positifs à ne pas négliger qui vont jouer en votre faveur, des joueurs se connaissent déjà, et votre classement et loin d'être mauvais I love you

Bon, go sur skype pour les H.W alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 11:26

pippox a écrit:
Savez vous que dans une fusion, vous allez perdre votre identité ? Vous allez devenir tarés. et qu'il n'y a pas de marche arrière.
Avez-vous, chacun d'entre vous, notre moyenne en points ? Avez-vous des atouts qu'on ne trouve pas chez les communs des mortels ?
Etes-vous sexy ?


Oui nous savons bien que nous allons perdre une partie de notre identité pour intégré une nouvelle confrérie.
Pour ce qui est de devenir taré, on n'aura pas trop à se forcer parce qu'on l'est tous déjà. bounce

pour ce qui est de la moyenne de points, seul les 4 top 100 de notre alliance ont suffisamment de pts pour l'atteindre.

Pour ce qui est du reste je suis quelqu'un de normal et pas du tout sexy (mais ceci n'engage que moi).

Pour ce qui est de skype pas mal de joueur de chez nous l'utilisent déjà (SMIR, Kenpachi, Hitsugaya Toshiro et moi).
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

- BLEACH - Empty
MessageSujet: fusion   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 11:45

pour moi je serais ok de vous avoir dans notre alliance ce qui me dérange un peu c'est pour Ushoda Hachigen que va devenir ce joueur.

aller vous le laisser de coté ou vous voulez qui nous rejoigne aussi.

pour moi cela ne pause un gros problème pour lui car il ai a la limite des points.

cela n'engage que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 11:54

C'est le fantôme de l'ally mais on veut justement essayer de ne laisser personne sur le bord du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 14:51

Salut, salut, et désolé pour le retard de ma réponse, mais on a du hoffer avec Riton un OFF, et donc faire de l'inactivité de 18h00 à 3h50 xD.
Bref, pour la petite histoire, on l'a eu, hélas il manque 500.000k pour Hof, mais j'ai une lune :p.

Sinon pour vous.

Ben quand j'ai monté la team avec Boulet, on était parti pour huit membres, puis neuf, puis dix maximum.
Avec le temps on a quand même voulu faire un effort pour des joueurs dignes de rentrer chez nous.

La avec cinq membres en plus, on passerai à quatorze.

Il est vrai que vous avez beaucoup de bon points pour intégrer l'équipe comme:

- Votre classement en générale bon, qui nous propulserait au plus haut point.
- La connaissance de plusieurs joueurs de chez nous.
- Skype, qui est pour moi, le plus important de tout, une équipe qui ne communique pas est une équipe morte.

Mais il y a aussi un gros hic qui est:

- Le nombre de joueur assez élevé.




Donc, je vais inviter déjà les H.W à un rendez vous sur skype ce soir, et vous invitez vous, à remplir si possible la fiche de candidature pour qu'on sache à qui on a à faire, et ainsi vous connaitre un peu mieux.

Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 17:41

Désoler pour le retard moi aussi j'ai hoffer je posterai ce soir vers 18 20h ^^

Pour ce qui est de posé la candidature moi sa me va je vais en parler a mes collègue mais ils approuveront, après comme je vous l'ai expliqué pour le recrutement on veut laisser personne de coté mais il y a certain fantôme qui je pense ne nous suivront pas mais je ne vais pas m'avancer sur cela vu qu'il ne parle pas.

Après je sais que le nombre vous pose problème mais je pense que cela n'est pas une barrière a la parole de chacun chacun a son temps de connexion et parle au membre qui sont connecté automatiquement les liens se créent vu que vous êtes actif et nous de même


PS: bon j'ai peut être un peu dit de la merde mais la la fatigue de la journée commence a arriver et j'ai pas encore dormis a cause de se HOF

Ce que l'on a a vous apportez des points, de la flottes, plus de terrains couvert afin de mieux dominé les galaxie une bonne ambiance et quelque grain de folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 17:50

Moi je vais simplement vous demander si vous le voulez bien, de mettre un avatar, avec les couleurs du fofo, les pseudo se ressemblent tous -_- ce sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 19:59

Si on te recrute, post ton hof sous notre bannière :p.

Vous pensez que les admins acceptent un cdr de 9.5 en groupé sur une inter qui donne une lune?
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyLun 21 Déc - 21:15

9.5 c'est tendu quand même 500 sa fait un peu gros en manque mais GG pour la lune quand même
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 639
Date d'inscription : 08/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyMar 22 Déc - 0:15

Je voulais vous prévenir Very Happy avant que vous partiez en courant ^^ je change un peu le thème du forum, je regarde tout ce qui est proposé Wink voili voilou, donc ne faites pas trop attention, ce n'est que temporaire..
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyMar 22 Déc - 0:52

Djo-Le-Moineau a écrit:
Si on te recrute, post ton hof sous notre bannière :p.

Vous pensez que les admins acceptent un cdr de 9.5 en groupé sur une inter qui donne une lune?

Sale profiteur ... xD

Non les Rageux ferons fermer le Hof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djo-Le-Moineau




Messages : 755
Date d'inscription : 03/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyMar 22 Déc - 1:14

Faut savoir profiter des chances que nous donne la vie.

La c'est le cas ^^

Sinon, nous avons pas mal abordé votre sujet, et j'aimerai avoir le skype du chef, ou même tous ^^ pour en parler entre nous voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyMar 22 Déc - 1:51

pas mal notre fofo, ca me démange mystique.

Comme disait un humoriste parti trop tôt ( contrairement à Tino Rossi) :
Nos avis divergent et diverge c'est enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fym

Fym


Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyMar 22 Déc - 2:06

pippox a écrit:
pas mal notre fofo, ca me démange mystique.

Comme disait un humoriste parti trop tôt ( contrairement à Tino Rossi) :
Nos avis divergent et diverge c'est enorme ...

xD tu m'as tué pippox là !

Ce thème est temporaire, le forum sera opérationnel demain soir si tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjmozart

bjmozart


Messages : 173
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : moselle

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyMar 22 Déc - 9:33

je trouve ce forum de plus en plus mystique les ga je pense qu'un peu de féminité dans l'équipe serait la bien venu lol

lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorddynofire

lorddynofire


Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2009

- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - EmptyMar 22 Déc - 10:22

c'est vrai que le forum est plutôt pas mal ^^

Sinon pour nos skype le mien c'est : Lorddynofire , ensuite celui de harry ( kuchiki rikia ) c'est : sutherland2475 , et celui de SMIR : smirnoofff
voila vous avez nos skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BLEACH - Empty
MessageSujet: Re: - BLEACH -   - BLEACH - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- BLEACH -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysterics Warriors :: Batiments Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: